Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3123

l'Annecien a écrit :

partir la veille pour jouer à Chambéry et perdre c'est pas cool est ça la fout mal.(Saglio joue à Rumilly)

Pour Saglio,je ne savais pas qu'il était à Rumilly. Mais pas de compo sur le site,aucune info dans la presse,etc,etc....je veux bien m'interesser à ce qu'il y a d'interessant,mais plus grand chose,m'interesse...Je ne suis pas non plus pressé de renouveler ma carte,et pourtant.................. Cherchez l'erreur!!!!!!

Dernière modification par Le Revermontois (23/08/2014 23:40:20)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3124

amis violets ,il y a du souci à se faire...j'étais à chambéry et j'ai vu un paquet d'avants bressan se faire promener par les jaunes et noirs...on s'en tire avec une défaite 15-12, 2 essais à 2,je me demande encore comment...avec un pack presque au complet: acosta,franklin,drancourt,mondoulet,dufour,bornuat,slade, mondoulet,maiquez ,kotze en demis. en face un vrai pack,avec du physique,des gabarits,du poids,de l'envie...un gros recrutement, des mecs de 2 m et 120 kg,pas des échalas ni des cure-dents,lesquels nous ont mené la vie dure pendant 80 minutes,quand on sait que les avants de romans,aubenas,la seyne, sont du même acabit,on peut s'interroger pour la suite...seule éclaicie,l'entrée de vailloud et la 2em mi-temps de le bourhis...exellents tous les deux... je ne parlerai pas du jeu,bien pauvre en étant privé de ballon, mais je me pose ce soir une seule question au vu du matériel composant les deux équipes:qui est responsable du recrutement à l'usb???.nombre de supporters violets vont se la poser dans les semaines à venir...croyez bien que si on se qualifie,ce sera un exploit...

#3125

bon ben on va jouer le maintien et faudra pas gâcher ............................:lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3126

bressansuisse a écrit :

amis violets ,il y a du souci à se faire...j'étais à chambéry et j'ai vu un paquet d'avants bressan se faire promener par les jaunes et noirs...on s'en tire avec une défaite 15-12, 2 essais à 2,je me demande encore comment...avec un pack presque au complet: acosta,franklin,drancourt,mondoulet,dufour,bornuat,slade, mondoulet,maiquez ,kotze en demis. en face un vrai pack,avec du physique,des gabarits,du poids,de l'envie...un gros recrutement, des mecs de 2 m et 120 kg,pas des échalas ni des cure-dents,lesquels nous ont mené la vie dure pendant 80 minutes,quand on sait que les avants de romans,aubenas,la seyne, sont du même acabit,on peut s'interroger pour la suite...seule éclaicie,l'entrée de vailloud et la 2em mi-temps de le bourhis...exellents tous les deux... je ne parlerai pas du jeu,bien pauvre en étant privé de ballon, mais je me pose ce soir une seule question au vu du matériel composant les deux équipes:qui est responsable du recrutement à l'usb???.nombre de supporters violets vont se la poser dans les semaines à venir...croyez bien que si on se qualifie,ce sera un exploit...

l année du titre en f1 l on avait perdu deux matchs de préparation et gagner de trois points le dernier.le poids et la taille n ont jamais fait la qualité.........à suivre.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3127

...........sinon qques surprises en pro d2 et des débuts difficiles pour certains ex VIOLETS...........!!!!! 4 pénalités de Clint ne suffisent pas à NARBONNE qui s'incline sur sa pelouse 20 à 12 contre mt de marsan !!! Etonnant ! le CSBJ prend 32 grains contre Albi à Rajon ! Très étonnant !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/08/2014 07:51:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3128

........ça s'enflamme aussi vite que ça déprime et inversement !!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3129

ALLQUATREAS01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

amis violets ,il y a du souci à se faire...j'étais à chambéry et j'ai vu un paquet d'avants bressan se faire promener par les jaunes et noirs...on s'en tire avec une défaite 15-12, 2 essais à 2,je me demande encore comment...avec un pack presque au complet: acosta,franklin,drancourt,mondoulet,dufour,bornuat,slade, mondoulet,maiquez ,kotze en demis. en face un vrai pack,avec du physique,des gabarits,du poids,de l'envie...un gros recrutement, des mecs de 2 m et 120 kg,pas des échalas ni des cure-dents,lesquels nous ont mené la vie dure pendant 80 minutes,quand on sait que les avants de romans,aubenas,la seyne, sont du même acabit,on peut s'interroger pour la suite...seule éclaicie,l'entrée de vailloud et la 2em mi-temps de le bourhis...exellents tous les deux... je ne parlerai pas du jeu,bien pauvre en étant privé de ballon, mais je me pose ce soir une seule question au vu du matériel composant les deux équipes:qui est responsable du recrutement à l'usb???.nombre de supporters violets vont se la poser dans les semaines à venir...croyez bien que si on se qualifie,ce sera un exploit...

l année du titre en f1 l on avait perdu deux matchs de préparation et gagner de trois points le dernier.le poids et la taille n ont jamais fait la qualité.........à suivre.......

rassurer moi la saison n a pas commencer?ils sortent d une grosse semaine de physique .arrêtons un peut de juger sur des match amicaux qui pour moi ne veulent rien dire.il faudra être près dans 3 semaines.

Dernière modification par vioooolet01 (24/08/2014 09:04:31)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3130

vioooolet01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

amis violets ,il y a du souci à se faire...j'étais à chambéry et j'ai vu un paquet d'avants bressan se faire promener par les jaunes et noirs...on s'en tire avec une défaite 15-12, 2 essais à 2,je me demande encore comment...avec un pack presque au complet: acosta,franklin,drancourt,mondoulet,dufour,bornuat,slade, mondoulet,maiquez ,kotze en demis. en face un vrai pack,avec du physique,des gabarits,du poids,de l'envie...un gros recrutement, des mecs de 2 m et 120 kg,pas des échalas ni des cure-dents,lesquels nous ont mené la vie dure pendant 80 minutes,quand on sait que les avants de romans,aubenas,la seyne, sont du même acabit,on peut s'interroger pour la suite...seule éclaicie,l'entrée de vailloud et la 2em mi-temps de le bourhis...exellents tous les deux... je ne parlerai pas du jeu,bien pauvre en étant privé de ballon, mais je me pose ce soir une seule question au vu du matériel composant les deux équipes:qui est responsable du recrutement à l'usb???.nombre de supporters violets vont se la poser dans les semaines à venir...croyez bien que si on se qualifie,ce sera un exploit...

l année du titre en f1 l on avait perdu deux matchs de préparation et gagner de trois points le dernier.le poids et la taille n ont jamais fait la qualité.........à suivre.......

rassurer moi la saison n a pas commencer?ils sortent d une grosse semaine de physique .arrêtons un peut de juger sur des match amicaux qui pour moi ne veulent rien dire.il faudra être près dans 3 semaines.

+1 faut arreter 5 mn...certains font de la peine...dzns match amical il y a amical...c est un match de prepa et tout ce qui va avec....on en reparlera quand on y retournera en championnat

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3131

vioooolet01 a écrit :
bouquin a écrit :

Pour les supporters de Bourg, le timbre avec l'abonnement , il est selon les clubs de 20 ou 30 euros il vous permettra de voir les matchs de votre équipe sur terrain adverse . pour les phases finales tous les supporters avec la carte d'abonnement ont droit à l’accès au stade

FO.la carte d abonnement sans timbre offre l accès a verchere sur la saison régulière.(le timbre offre l entrée a l exterieur ).en phase finale les entrée rentre dans les caisses de la ligue donc l abonnement seul ne permet plus de rentrer au stade en phase final.le timbre offre l accès en phase final a domicile mais pas a l extérieur.a votre avis prk les places son moins cher a verchere en phase final quand saison reguliere ?merci la fede

c est ce qu il me semblait. je vois pas pk ça aurai changer...dc je confirme le tarif n est pas normal....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3132

PICARD-GIRARD a écrit :

........ça s'enflamme aussi vite que ça déprime et inversement !!!!!!!!!!!!!!

Il manque le MG pour bouster cette équipe !!!!

#3133

Une petite défaite et sonne le tocsin... On ne peut pas demander une montée en puissance dés les matches amicaux. Ca viendra plus tard. L'essentiel pour le moment est la revue d'effectif et de ne pas se blesser. On en a déjà assez à l'infirmerie avant le championnat. Pour le reste, il est évident que nous n'allons pas tout gagner, et si les autres équipes sont plus fortes, ou mieux armées que nous, et bien, nous recommencerons avec la même foi. Bien sûr, on y croit dur comme fer.

#3134

Les violets battus sur la conquête d'après MARECHAL. La vérité d'un match n'est pas celle de toute une saison, surtout un amical, où les violets n'ont tenté aucune pénalité. Espérons juste qu'ils seront prêts pour le 7 septembre. D'un autre côté, je préfère qu'ils perdent ce match amical, mais qu'ils gagnent là-bas en championnat.

#3135

enavant01 a écrit :

Une petite défaite et sonne le tocsin... On ne peut pas demander une montée en puissance dés les matches amicaux. Ca viendra plus tard. L'essentiel pour le moment est la revue d'effectif et de ne pas se blesser. On en a déjà assez à l'infirmerie avant le championnat. Pour le reste, il est évident que nous n'allons pas tout gagner, et si les autres équipes sont plus fortes, ou mieux armées que nous, et bien, nous recommencerons avec la même foi. Bien sûr, on y croit dur comme fer.

En effet, il ne faut pas crier au loup tout de suite! et puis les violets ont pris le bonus défensif!!!

#3136

enavant01 a écrit :

Une petite défaite et sonne le tocsin... On ne peut pas demander une montée en puissance dés les matches amicaux. Ca viendra plus tard. L'essentiel pour le moment est la revue d'effectif et de ne pas se blesser. On en a déjà assez à l'infirmerie avant le championnat. Pour le reste, il est évident que nous n'allons pas tout gagner, et si les autres équipes sont plus fortes, ou mieux armées que nous, et bien, nous recommencerons avec la même foi. Bien sûr, on y croit dur comme fer.

et bien si on va tout gagner...il n en sera pas autrement....les matchs amicaux c est pour les autres :-)

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Fédérale 1