Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3137

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets battus sur la conquête d'après MARECHAL. La vérité d'un match n'est pas celle de toute une saison, surtout un amical, où les violets n'ont tenté aucune pénalité. Espérons juste qu'ils seront prêts pour le 7 septembre. D'un autre côté, je préfère qu'ils perdent ce match amical, mais qu'ils gagnent là-bas en championnat.

depuis la reprise , il n y a que Maréchal qui intervient ! Boulanger est il au placard comme l'ex-peut être futur manager ?

#3138

damino a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets battus sur la conquête d'après MARECHAL. La vérité d'un match n'est pas celle de toute une saison, surtout un amical, où les violets n'ont tenté aucune pénalité. Espérons juste qu'ils seront prêts pour le 7 septembre. D'un autre côté, je préfère qu'ils perdent ce match amical, mais qu'ils gagnent là-bas en championnat.

depuis la reprise , il n y a que Maréchal qui intervient ! Boulanger est il au placard comme l'ex-peut être futur manager ?

Non Boulanger est au fournil et Maréchal ferre de tout bois ...Lol

#3139

Il vaut sans doute mieux ne pas jouer les matches amicaux pied au plancher, à la fois pour éviter la casse précoce et aussi pour (vaguement...) tromper l'adversaire. On pourra toujours inventer ensuite le discours ad hoc pour justifier le résultat !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3140

AJPGG a écrit :

Il vaut sans doute mieux ne pas jouer les matches amicaux pied au plancher, à la fois pour éviter la casse précoce et aussi pour (vaguement...) tromper l'adversaire. On pourra toujours inventer ensuite le discours ad hoc pour justifier le résultat !

C'est pas faux. N'oublions pas que Bourg se déplacera à Chambéry le 28/09; de même, amical dimanche prochain contre Chalon, et déplacement le 21/09 chez eux. D'autre part, comme lu plus haut, la semaine d'entrainement a été très physique.

#3141

damino a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets battus sur la conquête d'après MARECHAL. La vérité d'un match n'est pas celle de toute une saison, surtout un amical, où les violets n'ont tenté aucune pénalité. Espérons juste qu'ils seront prêts pour le 7 septembre. D'un autre côté, je préfère qu'ils perdent ce match amical, mais qu'ils gagnent là-bas en championnat.

depuis la reprise , il n y a que Maréchal qui intervient ! Boulanger est il au placard comme l'ex-peut être futur manager ?

MARECHAL n'est-il pas l'entraineur principal? Ce serait logique qu'il s'exprime plus que BOULANGER. Tout comme, il devrait moins s'exprimer quand le MG (?!) sera là...

#3142

A contrario tu vas trouver des coaches qui te diront que les victoires en amical donnent de la confiance et de la cohésion au groupe... Je n'y crois pas trop car la compétition se déroule dans un autre état d'esprit et avec un arbitrage bien plus décisif sur les résultats.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3143

AJPGG a écrit :

A contrario tu vas trouver des coaches qui te diront que les victoires en amical donnent de la confiance et de la cohésion au groupe... Je n'y crois pas trop car la compétition se déroule dans un autre état d'esprit et avec un arbitrage bien plus décisif sur les résultats.

+1

#3144

et puis parait il, on a joué toutes les pénalités à la main, donc relativisons cette défaite de match amical, c'est au printemps prochain qu'il faudra en gagner des matches !

#3145

vieux violet a écrit :

et puis parait il, on a joué toutes les pénalités à la main, donc relativisons cette défaite de match amical, c'est au printemps prochain qu'il faudra en gagner des matches !

En effet, que du jeu à la main; et bouffé devant, avec peu de ballons exploitables, les violets ont tout de même marqué deux essais. Et comme tu dis, c'est au printemps qu'il faudra gagner tous les matchs pour remonter en ProD2.

#3146

Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Une petite défaite et sonne le tocsin... On ne peut pas demander une montée en puissance dés les matches amicaux. Ca viendra plus tard. L'essentiel pour le moment est la revue d'effectif et de ne pas se blesser. On en a déjà assez à l'infirmerie avant le championnat. Pour le reste, il est évident que nous n'allons pas tout gagner, et si les autres équipes sont plus fortes, ou mieux armées que nous, et bien, nous recommencerons avec la même foi. Bien sûr, on y croit dur comme fer.

En effet, il ne faut pas crier au loup tout de suite! et puis les violets ont pris le bonus défensif!!!

Oui ,ils ont le B.D,......mais ils l'avaient également à Agen (27/22) et Chambéry n'est pas Agen..................................?

Dernière modification par Le Revermontois (24/08/2014 16:36:39)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3147

Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Une petite défaite et sonne le tocsin... On ne peut pas demander une montée en puissance dés les matches amicaux. Ca viendra plus tard. L'essentiel pour le moment est la revue d'effectif et de ne pas se blesser. On en a déjà assez à l'infirmerie avant le championnat. Pour le reste, il est évident que nous n'allons pas tout gagner, et si les autres équipes sont plus fortes, ou mieux armées que nous, et bien, nous recommencerons avec la même foi. Bien sûr, on y croit dur comme fer.

En effet, il ne faut pas crier au loup tout de suite! et puis les violets ont pris le bonus défensif!!!

Oui ,ils ont le B.D,......mais ils l'avaient également à Agen (27/22) et Chambéry n'est pas Agen..................................?

Je plaisantais, histoire de se rassurer un petit peu!

#3148

on est ultra mauvais et on perd de 3 pts....dc si on suit une certaine logique on dit que l adversaire est ultra mauvais... c est bon calmons nous les matchs amicaux servent de reglage , la preuve les penalité jouées a la main...on en reparlera bientot mais l usb a une tres grosse equipe vraiment....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3149

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, il ne faut pas crier au loup tout de suite! et puis les violets ont pris le bonus défensif!!!

Oui ,ils ont le B.D,......mais ils l'avaient également à Agen (27/22) et Chambéry n'est pas Agen..................................?

Je plaisantais, histoire de se rassurer un petit peu!

Oui tu as raison,mais admets que sans info c'est difficile de se faire une idée.Un fois le MG c'est machin-truc chouette,aprés c'est truc chouette -machin,c'est pas évident pour tous les violets de cœur comme moi de se faire une idée,et encore une fois pas de communication,pas d'info...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3150

Comment se fait-il que la nationale B n'a pas joué elle aussi contre chambéry ?Il me semble que Bourg est le seul club où son équipe bis ne dispute pas de matchs amicaux!!!!!En connait-on les raisons?

Fédérale 1