Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3165

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Que de commentaires défaitistes pour une défaite de 3 points en amical! On sera champion du monde si on bat Chalon dimanche à Viriat en ce cas!!! Je reste très optimiste pour la saison à venir, malgré tout. Quand la mayonnaise prendra, après quelques matchs, cette équipe violette sera forte, je n'en doute pas. On parle de la belle équipe de la saison dernière, oui, et bien on parlera bientôt de la belle équipe de cette saison. L'effectif a été rajeuni et il y 31 joueurs au lieu de 45: qté ne veut pas dire qualité. Et à Chambé, il y avait encore sur le terrain des jeunes non comptabilisés dans l'effectif pro, comme PATRON auteur d'un essai. On se fera une idée après le premier bloc de 4 matchs, dont 3 à l'extérieur; mais pas après deux matchs amicaux.

+1 Les gens sont ridicules...en plus on ne sait pas comment bourg a abordé ce match...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3166

Le match de championnat à Châlon (troisième journée) aura lieu samedi 20/09 à 18h30, et non dimanche.

#3167

La phrase du jour. wink

tousdevant84 a écrit :

Vu le nombre de départs, il ne faut pas s'attendre à avoir la même équipe que la saison passée!!

#3168

tousdevant84 a écrit :

Vu le nombre de départs, il ne faut pas s'attendre à avoir la même équipe que la saison passée!!

Toi t as tout compris.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3169

et je dirai même plus .........vu le nombre d'arrivées , nous n'aurons pas la même équipe que l'an dernier !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3170

Qu'est-ce qu'on s'éclate!!!

#3171

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'éclate!!!

Et le MG c'est pour quand LOL

#3172

On aura plus vite fait de trouver le point G que le manager G...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3173

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'éclate!!!

Et le MG c'est pour quand LOL

Trois pistes: 1- Si DELPOUX, il faut attendre que son contentieux avec Perpignan se règle devant les prud'hommes. Et cela peut prendre des mois! DELPOUX annoncé à Bourg par JAC01 suite discussion avec le président! 2- Si MIGNOT, je ne sais pourquoi cela traine car il est maintenant libre. 3- si c'est un autre choix, je ne sais pourquoi cela traine.

#3174

Sur le site de l'USBPA ,en photos les recrues du centre de formation !!;)

#3175

P.Véré doit bien rigoler,Mignot qui est libre n'arrive pas ,Delpoux englué dans des histoires de contrat ,bref on ne change rien et on recommence!!Tous les clubs qui descendent changent complètement leur staf(Biarritz,Perpignan..)et chez nous ?

#3176

Vous allez être chiants toute la saison ou c'est maladif chez vous ? cool roll

#3177

roudoudou a écrit :

Vous allez être chiants toute la saison ou c'est maladif chez vous ? cool roll

A quel propos?

#3178

tousdevant84 a écrit :

P.Véré doit bien rigoler,Mignot qui est libre n'arrive pas ,Delpoux englué dans des histoires de contrat ,bref on ne change rien et on recommence!!Tous les clubs qui descendent changent complètement leur staf(Biarritz,Perpignan..)et chez nous ?

Faut déjà commencer par se mettre au niveau de ces clubs non ...Nous on est en FED 1 eux ils ont un passé et ils auront un futur ....

Fédérale 1