Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3179

Blairot a écrit :
tousdevant84 a écrit :

P.Véré doit bien rigoler,Mignot qui est libre n'arrive pas ,Delpoux englué dans des histoires de contrat ,bref on ne change rien et on recommence!!Tous les clubs qui descendent changent complètement leur staf(Biarritz,Perpignan..)et chez nous ?

Faut déjà commencer par se mettre au niveau de ces clubs non ...Nous on est en FED 1 eux ils ont un passé et ils auront un futur ....

D'accord avec toi. Comparer Bourg avec Perpignan et Biarritz, c'est flatteur, mais dénué de bon sens. Ces clubs ont un vécu au plus haut niveau, des titres, 11 millions d'euros de budget. Bourg a deux bons entraineurs, et un MG de qualité va leur apporter beaucoup, à eux, et au club. Il ne faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé. Ceux qui dénigrent MARECHAL et BOULANGER sont ceux qui les encensaient quand l'USB est montée en PROD2. Le seul regret à avoir, c'est que ce MG de qualité ne soit pas arrivé avec la montée. Pour ma part, je mets une pièce sur la remontée immédiate des violets si ce MG arrive, avec son vécu et son expérience.

#3180

roudoudou a écrit :

Vous allez être chiants toute la saison ou c'est maladif chez vous ? cool roll

C'est lénouvo !!!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3181

Pour alimenter le débat

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3182

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'éclate!!!

Et le MG c'est pour quand LOL

Trois pistes: 1- Si DELPOUX, il faut attendre que son contentieux avec Perpignan se règle devant les prud'hommes. Et cela peut prendre des mois! DELPOUX annoncé à Bourg par JAC01 suite discussion avec le président! 2- Si MIGNOT, je ne sais pourquoi cela traine car il est maintenant libre. 3- si c'est un autre choix, je ne sais pourquoi cela traine.

je rajouterai Vincent Moscato !!!!!

#3183

domilis01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Et le MG c'est pour quand LOL

Trois pistes: 1- Si DELPOUX, il faut attendre que son contentieux avec Perpignan se règle devant les prud'hommes. Et cela peut prendre des mois! DELPOUX annoncé à Bourg par JAC01 suite discussion avec le président! 2- Si MIGNOT, je ne sais pourquoi cela traine car il est maintenant libre. 3- si c'est un autre choix, je ne sais pourquoi cela traine.

je rajouterai Vincent Moscato !!!!!

Il viendrait avec un bon dix "le fils à Jo" smile

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3184

Sinon, pour l'affaire qui nous préoccupe, y a Montebourg qui est libre aussi ! wink

#3185

De plus il viendrait en voisin comme bénévole.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3186

Bressenfin a écrit :

Sinon, pour l'affaire qui nous préoccupe, y a Montebourg qui est libre aussi ! wink

Il pourrait jouer en amont ....

#3187

Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Sinon, pour l'affaire qui nous préoccupe, y a Montebourg qui est libre aussi ! wink

Il pourrait jouer en amont ....

Il ne peut pas venir, la politique économique du club n'est pas à son goût wink

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3188

TURTEL a écrit :
Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Sinon, pour l'affaire qui nous préoccupe, y a Montebourg qui est libre aussi ! wink

Il pourrait jouer en amont ....

Il ne peut pas venir, la politique économique du club n'est pas à son goût wink

Il viendrait pour pas un rond ...;

#3189

Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Sinon, pour l'affaire qui nous préoccupe, y a Montebourg qui est libre aussi ! wink

Il pourrait jouer en amont ....

Et puis aussi pour la montée, le nom sonne bien ! smile

#3190

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Sinon, pour l'affaire qui nous préoccupe, y a Montebourg qui est libre aussi ! wink

Il pourrait jouer en amont ....

Et puis aussi pour la montée, le nom sonne bien ! smile

C'est une prédiction

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3191

qui a recu sa carte d abonnement?toujours pas de nouvel

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3192

vioooolet01 a écrit :

qui a recu sa carte d abonnement?toujours pas de nouvel

Pas de nouvelles non plus faut il se déplacer pour aller la chercher ....

Fédérale 1