Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3193

Blairot a écrit :
vioooolet01 a écrit :

qui a recu sa carte d abonnement?toujours pas de nouvel

Pas de nouvelles non plus faut il se déplacer pour aller la chercher ....

Disponible dès le vendredi 5 septembre dès 9h au club house du club.

#3194

Blairot a écrit :
vioooolet01 a écrit :

qui a recu sa carte d abonnement?toujours pas de nouvel

Pas de nouvelles non plus faut il se déplacer pour aller la chercher ....

Tu ne vas quand même pas essayer de nous faire croire que tu prends un abonnement. roll

#3195

qd t'es déjà abonné à l'USO , t'as 50% de remise à l'USB ...........il n'y a pas de petites économies !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3196

Quelq'un peut m'exxpliquer pourquoi un deuxieme groupe de supporter bressan a été créé? Les ultras violets ne suffisent pas?

Dernière modification par skorpyon-violet01 (28/08/2014 11:52:01)

#3197

skorpyon-violet01 a écrit :

Quelq'un peut m'exxpliquer pourquoi un deuxieme groupe de supporter bressan a été créé? Les ultras ne suffisent pas?

la bière n'était pas assez fraiche.

#3198

skorpyon-violet01 a écrit :

Quelq'un peut m'exxpliquer pourquoi un deuxieme groupe de supporter bressan a été créé? Les ultras violets ne suffisent pas?

Un peu de diversité ne fait de mal à personnes. Après, il est vrai qu'il y aurait peut-être moyen de fédérer tout cela...

#3199

.......c'est comme en politique .......chacun crée son parti pr en être le pdt !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3200

PICARD-GIRARD a écrit :

.......c'est comme en politique .......chacun crée son parti pr en être le pdt !!!!

Ah, l'ivresse du pouvoir! et si la bière est plus fraiche en plus, c'est une double ivresse!!

#3201

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :
vioooolet01 a écrit :

qui a recu sa carte d abonnement?toujours pas de nouvel

Pas de nouvelles non plus faut il se déplacer pour aller la chercher ....

Tu ne vas quand même pas essayer de nous faire croire que tu prends un abonnement. roll

Cela fait plus de 40 ans que j'en prends un et bien placé en plus tu es vraiment buté mon pauvre supporter de base ...Evolue un peu cela libèrera tes neurones bien encrassées il me semble LOL

#3202

Blairot à 2 amours , l'USO et l'USB , il est marié à l'USO et la trompe avec l'USB .........comme bcp !!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3203

PICARD-GIRARD a écrit :

Blairot à 2 amours , l'USO et l'USB , il est marié à l'USO et la trompe avec l'USB .........comme bcp !!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Exact mon cher Watson mais fallait pas le dire Bressenfin et Rougekitache sont capable de le répéter à ma femme P.... je suis mal LOL

#3204

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.......c'est comme en politique .......chacun crée son parti pr en être le pdt !!!!

Ah, l'ivresse du pouvoir! et si la bière est plus fraiche en plus, c'est une double ivresse!!

Vu la tête des ou du président ...

Ultras Violets made in Bresse

#3205

Le president du chaudron violet c'est mathieu le poulet?

#3206

PICARD-GIRARD a écrit :

Blairot à 2 amours , l'USO et l'USB , il est marié à l'USO et la trompe avec l'USB .........comme bcp !!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et moi qui aime aussi Bourgoin,j'ai toujours le droit a Verchere ? roll wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1