Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3207

forzaol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Blairot à 2 amours , l'USO et l'USB , il est marié à l'USO et la trompe avec l'USB .........comme bcp !!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et moi qui aime aussi Bourgoin,j'ai toujours le droit a Verchere ? roll wink

On a le droit d'aimer que les violets et rien d'autres ....

#3208

Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Tu ne vas quand même pas essayer de nous faire croire que tu prends un abonnement. roll

Cela fait plus de 40 ans que j'en prends un et bien placé en plus

Ouf ! Je craignais qu'il n'en fût rien !

Blairot a écrit :

tu es vraiment buté mon pauvre supporter de base ...Evolue un peu cela libèrera tes neurones bien encrassées il me semble LOL

Oh là ! Tout doux ! Tu perds ton sang froid quand on te titille ? C'est un peu limite et je serais très chagriné si tu te faisais "modérer" . On perdrait un observateur éclairé. Ton "LOL" n'excuse rien. Ah, au fait, neurone c'est masculin.

#3209

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Tu ne vas quand même pas essayer de nous faire croire que tu prends un abonnement. roll

Cela fait plus de 40 ans que j'en prends un et bien placé en plus

Ouf ! Je craignais qu'il n'en fût rien !

Blairot a écrit :

tu es vraiment buté mon pauvre supporter de base ...Evolue un peu cela libèrera tes neurones bien encrassées il me semble LOL

Oh là ! Tout doux ! Tu perds ton sang froid quand on te titille ? C'est un peu limite et je serais très chagriné si tu te faisais "modérer" . On perdrait un observateur éclairé. Ton "LOL" n'excuse rien. Ah, au fait, neurone c'est masculin.

Du calme! gardez vos ardeurs pour encourager nos violets avec force et détermination.

#3210

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :

Cela fait plus de 40 ans que j'en prends un et bien placé en plus

Ouf ! Je craignais qu'il n'en fût rien !

Blairot a écrit :

tu es vraiment buté mon pauvre supporter de base ...Evolue un peu cela libèrera tes neurones bien encrassées il me semble LOL

Oh là ! Tout doux ! Tu perds ton sang froid quand on te titille ? C'est un peu limite et je serais très chagriné si tu te faisais "modérer" . On perdrait un observateur éclairé. Ton "LOL" n'excuse rien. Ah, au fait, neurone c'est masculin.

Du calme! gardez vos ardeurs pour encourager nos violets avec force et détermination.

Pour ça, aucun problème ! smile

#3211

forzaol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Blairot à 2 amours , l'USO et l'USB , il est marié à l'USO et la trompe avec l'USB .........comme bcp !!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et moi qui aime aussi Bourgoin,j'ai toujours le droit a Verchere ? roll wink

.............tu serais pas libre échangiste toi ??!!!!!!!!:o:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3212

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :

Ouf ! Je craignais qu'il n'en fût rien ! Oh là ! Tout doux ! Tu perds ton sang froid quand on te titille ? C'est un peu limite et je serais très chagriné si tu te faisais "modérer" . On perdrait un observateur éclairé. Ton "LOL" n'excuse rien. Ah, au fait, neurone c'est masculin.

Du calme! gardez vos ardeurs pour encourager nos violets avec force et détermination.

Pour ça, aucun problème ! smile

Je reconnais que de passer du TOP 14 le samedi à la Fed 1 le dimanche cela va me reposer mais quand on aime on est présent partout .....

#3213

PICARD-GIRARD a écrit :
forzaol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Blairot à 2 amours , l'USO et l'USB , il est marié à l'USO et la trompe avec l'USB .........comme bcp !!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et moi qui aime aussi Bourgoin,j'ai toujours le droit a Verchere ? roll wink

.............tu serais pas libre échangiste toi ??!!!!!!!!:o:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

big_smile

#3214

Les cartes d'abonnement a partir du vendredi 5 septembre dès 9h

#3215

bon ROUDOUDOU , tu participes aux pronos poule 2 ??? aucun risque d'être banni !!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3216

Y a quand même un souci qui m'inquiète bien plus que le MG Arlésienne et Blaireau : va-t-on faire la saison avec un seul 10 ? sad

#3217

Bressenfin a écrit :

Y a quand même un souci qui m'inquiète bien plus que le MG Arlésienne et Blaireau : va-t-on faire la saison avec un seul 10 ? sad

Non Blairot pas Blaireau mon ami .....

Dernière modification par Blairot (29/08/2014 08:53:44)

#3218

C'était pas dans la voix de l'Ain où l'on annonçait le manager et peut être d'autres joueurs fin juillet ou début Août... On arrive fin Août et toujours rien

#3219

Coco01 a écrit :

C'était pas dans la voix de l'Ain où l'on annonçait le manager et peut être d'autres joueurs fin juillet ou début Août... On arrive fin Août et toujours rien

Et oui! c'était pour nous faire saliver. Tant que DELPOUX sera en litige avec Perpignan...

#3220

Les autres clubs organisent de belles soirées de présentation de l'effectif. Qu'en est-il pour Bourg? C'est prévu, ou bien... Personne n'a d'infos à ce sujet, je suis surpris...Pas même JAC01!

Fédérale 1