Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3305

vioooolet01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

A Viriat, 25 eme minute: Bourg 22 - 0 Chalon 4 essais: ??, Slade, Le Bourhis, Caillaud. Fallait pas envoyer l'équipe B tango !

C est bien pour la confiance mais je voit pas l intérêt de jouer contre l équipe b de chalon.c est un peut du foutage de tronche pour rester poli.

C'est peut-être aussi se foutre de la gueule de ses propres gars de la B . Enfin, un match sans aucun intérêt pour Bourg, avec aucun enseignements à la clé, à une semaine du début de championnat.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3306

cela parait invraisemblable on n'en sortira pas grandi de cette histoire

ALLEZ TANGOS!

#3307

Il est ou le problème !! Lorsque l'on a un groupe il est normal de faire jouer tout le monde. Hier soir le RCT avait fait 10 changements contre le Racing!! Il y a tjrs des enseignements a tirer!! Considérer ce match comme un Sparring-Partner !!

Dernière modification par tonton-yonne (31/08/2014 18:37:45)

#3308

s'engager à deux endroits différents le même week end ...........ouais ouais .........pourvu qu'ils n'oublient pas que le championnat débute dimanche prochain.............des fois qu'ils auraient coché la date du 7 septembre comme libre !!!!:lol::lol::lol:...........de ttes les façons , CHALON arbitre ou club , ça ne ns réussit pas !!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3309

tonton-yonne a écrit :

Il est ou le problème !! Lorsque l'on a un groupe il est normal de faire jouer tout le monde. Hier soir le RCT avait fait 10 changements contre le Racing!! Il y a tjrs des enseignements a tirer!!

Tu compares l'effectif de Toulon à celui de Chalon ? Compare ce qui est comparable. Toulon, en première, n'a joué qu'un match ce week-end. Perso, je m'en fichtre bien. Peut-être que Catinot a préférer aligné une équipe plus comptétive contre un adversaire qu'il ne rencontrera pas en poule, contrairement à Bourg qu'il rencontrera en poule. Il ne voulait peut-être pas dévoiler ses atouts.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3310

D'où des matchs sans intérêts ...

Ultras Violets, club de supporters.

#3311

claudius2539 a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Il est ou le problème !! Lorsque l'on a un groupe il est normal de faire jouer tout le monde. Hier soir le RCT avait fait 10 changements contre le Racing!! Il y a tjrs des enseignements a tirer!!

Tu compares l'effectif de Toulon à celui de Chalon ? Compare ce qui est comparable. Toulon, en première, n'a joué qu'un match ce week-end. Perso, je m'en fichtre bien. Peut-être que Catinot a préférer aligné une équipe plus comptétive contre un adversaire qu'il ne rencontrera pas en poule, contrairement à Bourg qu'il rencontrera en poule. Il ne voulait peut-être pas dévoiler ses atouts.

Chez les tangos tout le monde joue .

#3312

oui et non. Soit tu aborde ces matchs d'avant saison en effectuant un maximum d'essais, et là, tu testes tout ton effectif ; soit tu joues ces matchs avec une configuration la plus proche d'un match de championnat. Mais, à une semaine de débuter un championnat, je pense que les entraineurs, en général, ont fait leur choix et misent sur la seconde option.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3313

on verra dimanche prochain !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3314

Bon allez, emballer c'est peser, 57-0.

#3315

Irrespectueux à bien des titres...

#3316

claudius2539 a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Il est ou le problème !! Lorsque l'on a un groupe il est normal de faire jouer tout le monde. Hier soir le RCT avait fait 10 changements contre le Racing!! Il y a tjrs des enseignements a tirer!!

Tu compares l'effectif de Toulon à celui de Chalon ? Compare ce qui est comparable. Toulon, en première, n'a joué qu'un match ce week-end. .

Oui mais déja la 3eme journée !! Et non je ne compare pas , je fais juste un un lien. de toute façon vs êtes jamais content , en ProD2 c'était la faute à tout le monde , les arbitres , le club voisin qui n'a pas joué le jeu etc.etc..... Aujourd'hui les joueurs ont la chance de jouer et de répéter leur gamme afin d’accroître les automatismes et les lancements de jeu !!!

#3317

claudius2539 a écrit :

oui et non. Soit tu aborde ces matchs d'avant saison en effectuant un maximum d'essais, et là, tu testes tout ton effectif ; soit tu joues ces matchs avec une configuration la plus proche d'un match de championnat. Mais, à une semaine de débuter un championnat, je pense que les entraineurs, en général, ont fait leur choix et misent sur la seconde option.

Il l'on fait hier !!! la vrai configuration !! Et grâce à Chalon le plein de confiance pour Bourg pour débuter le championnat le 7!!! Alors pas belle la vie

Dernière modification par tonton-yonne (31/08/2014 19:03:13)

#3318

A VIRIAT pour la fête de l'andouillette le bressan a t'il été pris pour une andouille ? Équipe B ou pas cela reste un galop d'entraînement pour L'usb, peut être pas la meilleure prépa pour le début de la saison mais Chalon n'avait jamais annoncé qu'ils viendraient avec l'équipe 1. Un match de joué, bientôt le début du championnat et Chalon sera bien présent.Le meilleur restera l'andouillette j'espère que vous avez apprécié .

Fédérale 1