Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3319

Top01 a écrit :

A VIRIAT pour la fête de l'andouillette le bressan a t'il été pris pour une andouille ? Équipe B ou pas cela reste un galop d'entraînement pour L'usb, peut être pas la meilleure prépa pour le début de la saison mais Chalon n'avait jamais annoncé qu'ils viendraient avec l'équipe 1. Un match de joué, bientôt le début du championnat et Chalon sera bien présent.Le meilleur restera l'andouillette j'espère que vous avez apprécié .

Exactement

#3320

tonton-yonne a écrit :
claudius2539 a écrit :

oui et non. Soit tu aborde ces matchs d'avant saison en effectuant un maximum d'essais, et là, tu testes tout ton effectif ; soit tu joues ces matchs avec une configuration la plus proche d'un match de championnat. Mais, à une semaine de débuter un championnat, je pense que les entraineurs, en général, ont fait leur choix et misent sur la seconde option.

Il l'on fait hier !!! la vrai configuration !! Et grâce à Chalon le plein de confiance pour Bourg pour débuter le championnat le 7!!! Alors pas belle la vie

Bourg a joué le jeu du dernier match amical d'avant saison, pas Chalon, c'est tout ce qu'on retiendra. Je n'ai jamais vu un club programmer 2 matchs amicaux le même week-end. J'espère juste que Chalon ne sera plus invité à Viriat, et que les 2 matchs contre les tangos mettent les pendules à l'heure.

#3321

tonton-yonne a écrit :
claudius2539 a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Il est ou le problème !! Lorsque l'on a un groupe il est normal de faire jouer tout le monde. Hier soir le RCT avait fait 10 changements contre le Racing!! Il y a tjrs des enseignements a tirer!!

Tu compares l'effectif de Toulon à celui de Chalon ? Compare ce qui est comparable. Toulon, en première, n'a joué qu'un match ce week-end. .

Oui mais déja la 3eme journée !! Et non je ne compare pas , je fais juste un un lien. de toute façon vs êtes jamais content , en ProD2 c'était la faute à tout le monde , les arbitres , le club voisin qui n'a pas joué le jeu etc.etc..... Aujourd'hui les joueurs ont la chance de jouer et de répéter leur gamme afin d’accroître les automatismes et les lancements de jeu !!!

Bien d'accord jamais content et il est toujours bon de faire une répétition général avant le début de saison

#3322

Rougekitache a écrit :
tonton-yonne a écrit :
claudius2539 a écrit :

oui et non. Soit tu aborde ces matchs d'avant saison en effectuant un maximum d'essais, et là, tu testes tout ton effectif ; soit tu joues ces matchs avec une configuration la plus proche d'un match de championnat. Mais, à une semaine de débuter un championnat, je pense que les entraineurs, en général, ont fait leur choix et misent sur la seconde option.

Il l'on fait hier !!! la vrai configuration !! Et grâce à Chalon le plein de confiance pour Bourg pour débuter le championnat le 7!!! Alors pas belle la vie

Bourg a joué le jeu du dernier match amical d'avant saison, pas Chalon, c'est tout ce qu'on retiendra. Je n'ai jamais vu un club programmer 2 matchs amicaux le même week-end. J'espère juste que Chalon ne sera plus invité à Viriat, et que les 2 matchs contre les tangos mettent les pendules à l'heure.

Un peu de lecture sur tous les matchs amicaux !! Certains club de F1 jouent bien contre des Espoirs !! sans oublier que les Espoirs peuvent être né en 96 (réforme des âges)! C'est tout à votre Honneur d'avoir aligné l'Equipe 1 ce qui a permis aussi à Bourg de mettre des jeunes en 2eme Mi-temps.

#3323

Bonjour les Violets Êtes vous informés du changement pour le match aller contre Chambé ? Match à Bourg le 28/09 Juste pour éviter que l'on ne se croise pas sous le tunnel du chat! cool A bientôt

ALLEZ LE SOC
/
/

#3324

tonton-yonne a écrit :
Rougekitache a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Il l'on fait hier !!! la vrai configuration !! Et grâce à Chalon le plein de confiance pour Bourg pour débuter le championnat le 7!!! Alors pas belle la vie

Bourg a joué le jeu du dernier match amical d'avant saison, pas Chalon, c'est tout ce qu'on retiendra. Je n'ai jamais vu un club programmer 2 matchs amicaux le même week-end. J'espère juste que Chalon ne sera plus invité à Viriat, et que les 2 matchs contre les tangos mettent les pendules à l'heure.

Un peu de lecture sur tous les matchs amicaux !! Certains club de F1 jouent bien contre des Espoirs !! sans oublier que les Espoirs peuvent être né en 96 (réforme des âges)! C'est tout à votre Honneur d'avoir aligné l'Equipe 1 ce qui a permis aussi à Bourg de mettre des jeunes en 2eme Mi-temps.

Aucun problème à jouer contre des espoirs, l'équipe b ou le XV des bouchers, du moment que c'est clairement annoncé dès le départ... j'imagine bien que les entraineurs de Bourg n'avaient pas programmé un match amical une semaine avant la reprise juste pour faire un entrainement dirigé. Ce match conte Chalon aurait été utile fin juillet, pas maintenant. Bref, on passe à la suite.

#3325

Ouais...Mais pourquoi faire trois matchs amicaux contre des équipes de notre poule? Macon ne l'a pas fait!...Ceci étant dit,ce tournoi était très bien organisé,comme dab.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3326

Ce match a permis de faire courir les joueurs...et de perdre KOTZE, qui avait le bras en écharpe!

#3327

Un point positif sur ce match: derrière, ça court! Cela ne m'avait pas marqué autant la saison dernière. Est-ce un bon signe? Et LE BOURHIS dynamise vraiment bien le jeu.

#3328

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un point positif sur ce match: derrière, ça court! Cela ne m'avait pas marqué autant la saison dernière. Est-ce un bon signe? Et LE BOURHIS dynamise vraiment bien le jeu.

Je suis bien d'accord mais en face on s'est foutu de notre bobine et bien profond ....

#3329

Rougekitache a écrit :
tonton-yonne a écrit :
Rougekitache a écrit :

Bourg a joué le jeu du dernier match amical d'avant saison, pas Chalon, c'est tout ce qu'on retiendra. Je n'ai jamais vu un club programmer 2 matchs amicaux le même week-end. J'espère juste que Chalon ne sera plus invité à Viriat, et que les 2 matchs contre les tangos mettent les pendules à l'heure.

Un peu de lecture sur tous les matchs amicaux !! Certains club de F1 jouent bien contre des Espoirs !! sans oublier que les Espoirs peuvent être né en 96 (réforme des âges)! C'est tout à votre Honneur d'avoir aligné l'Equipe 1 ce qui a permis aussi à Bourg de mettre des jeunes en 2eme Mi-temps.

Aucun problème à jouer contre des espoirs, l'équipe b ou le XV des bouchers, du moment que c'est clairement annoncé dès le départ... j'imagine bien que les entraineurs de Bourg n'avaient pas programmé un match amical une semaine avant la reprise juste pour faire un entrainement dirigé. Ce match conte Chalon aurait été utile fin juillet, pas maintenant. Bref, on passe à la suite.

Les Coachs Violet le savaient que Chalon était engagé sur 2 matchs et vu la compo hier de Chalon je suppose que les coachs de bourg n'ont pas été trop surpris de la compo d'aujourd'hui idem pour vs supporters !! Après je ne comprend pas trop l’intérêt de programmer des matchs amicaux contre des équipes de sa poule à 7 jours du début de championnat! Mais Tout à fait passons à autre chose et place au spectacle dès le (6/7) Septembre. Je vs supportais l'année dernière , donc je ne vais pas critiquer maintenant...!! Bonne saison ..

#3330

didir a écrit :

Remarque, maintenant que l’on vient de remercier le Docteur Zaragori, ils iront ce faire soigner chez Vére qui était chargé de le remercier à la dernière réunion

Pas mal pourtant ce toubib.

#3331

On moins nos jeunes trois quart se sont amusés... J'ai bine aimé l'animation de Munoz

#3332

Le Revermontois a écrit :

Ouais...Mais pourquoi faire trois matchs amicaux contre des équipes de notre poule? Macon ne l'a pas fait!...

Pas fou Tubert ! wink

Fédérale 1