Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3347

des nouvelles de Mchelidze ?

#3348

Rougekitache a écrit :

des nouvelles de Mchelidze ?

Et du manager!!!???

#3349

.............du MG , ds le Progres qui écrit que Bourg attaquera la saison sans certitudes et sans MG qui doit se libérer de son actuel employeur avant de songer à rejoindre la Bresse !!!! ............de M....dze , no news , 2 matches sans être ds le gpe du SUA ......... petite info ,ds MIDOL de ce matin , reprenant ''LE PETIT BLEU '' jal local d'Agen , CAUCAUNIBUCA toucherait 2000 euros mensuels , plus 600 par match disputé et 800 euros l'essai inscrit............ça laisse sceptique mais aussi rêveur !!!!! ..........doit y avoir des à côtés , voiture , appart et caddie garni journalier !!!!! Sinon , personne n'a mangé l'andouillette et bu une mousse ac le Pdt pr ns rapporter des news ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3350

Pas vu le président! Concernant le MG, je ne suis pas étonné: DELPOUX doit donc être libéré avant de s'engager avec Bourg.

#3351

...........comme je l'ai tjrs dit et écrit !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3352

le 1er match a la maison a lieu le samedi 13 ou le dimanche14? car vendredi j ai pris mon abo et apparement je le recup que le 12. merci.

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3353

...........pt'être lundi 15 ???!!!!:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/09/2014 19:15:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3354

plus sérieusement samedi 13 selon l'info qui vient d'être mise en ligne par le club !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3355

PICARD-GIRARD a écrit :

plus sérieusement samedi 13 selon l'info qui vient d'être mise en ligne par le club !!!

le 13 sur la page d acceuil et le 14 dans le calendrier...si quelqu un est sur ça serait sympa?

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3356

.........on fera comme CHALON , 2 matches en 2 jours !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3357

le ''calendrier '' c'est la calendar de la fédé , après chaque club ajuste selon ses spécificités entre le samedi 15 16 17 18 19 20h et dimanche 15 h.......et il faut se mettre en condition pr l'an prochain en jouant avec les projos !!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3358

Au fait pour tous ceux qui savent et qui en définitive ne savent rien,le lancement officiel de la saison 2014 2015 se déroulera le jeudi 11 septembre 2014 à partir de 19h30 sur invitation à la concession Bernard Ttrucks route de Strasbourg à Viriat soirée lancement-présentation de l'équipe 2014-2015 Messieurs bien le bonsoir à vous.

#3359

Au fait c'est con je suis invité....

#3360

Attention le match contre Chambéry est inversé , on les reçoit en premier .

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1