Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3361

C'est bizare le fadas reste silencieux....

#3362

praline01 a écrit :

C'est bizare le fadas reste silencieux....

tu m aimes ou quoi? tu veux que je te file une photo pour que tu te finisse? elle est passionante ta vie

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3363

praline01 a écrit :

Au fait c'est con je suis invité....

faut bien inviter 2/3 abrutis pour le divertissement...felicitation a toi ça t occuperas vu que tu as l air de bien te faire chier dans la vie

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3364

PICARD-GIRARD a écrit :

le ''calendrier '' c'est la calendar de la fédé , après chaque club ajuste selon ses spécificités entre le samedi 15 16 17 18 19 20h et dimanche 15 h.......et il faut se mettre en condition pr l'an prochain en jouant avec les projos !!!!:lol::lol:

ok merci l ami...c etait pour etre sur

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3365

PICARD-GIRARD a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ca sent la fin de carrière pour Kenan...

c'est sur qu'à son âge , revenir d'une telle blessure , physiquement ce sera dur de remettre la machine en marche , et mentalement ,qd ta carrière est derrière ........

Je l'avais évoqué ici même en fin de saison dernière au moment des mutations, en précisant bien que je ne souhaitais pas mais redoutais ce qui est arrivé...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3366

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas vu le président! Concernant le MG, je ne suis pas étonné: DELPOUX doit donc être libéré avant de s'engager avec Bourg.

Si c'est un scoop, il est pas volant !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3367

fadasviolet01 a écrit :
praline01 a écrit :

Au fait c'est con je suis invité....

faut bien inviter 2/3 abrutis pour le divertissement...felicitation a toi ça t occuperas vu que tu as l air de bien te faire chier dans la vie

Tu es encore plus fadas que ton pseudo il n'y a plus rien a faire tu es perdu par contre toi tu es beaucoup trop abruti et sans moyen pour etre invite Et maintenant le bof tu vas m'oublie on ne joue pas dans la meme cour.

#3368

Praline et Fada, vous vous calmez, et je ne veux pas savoir qui à commencé. mad

#3369

praline01 a écrit :

Au fait c'est con je suis invité....

Ah toi aussi tu fais partie de ces quelques masochistes de l'USB, qui passent leur temps à cracher sur le club tout en lui lâchant du fric... sujet d'étude intéressant pour les psy ! big_smile

#3370

fadasviolet01 a écrit :
praline01 a écrit :

Au fait c'est con je suis invité....

faut bien inviter 2/3 abrutis pour le divertissement...felicitation a toi ça t occuperas vu que tu as l air de bien te faire chier dans la vie

Non c est un clown qu ils invitent.c est comme au zoo,ils vont !lui balancer des cacaouettes

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3371

praline01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
praline01 a écrit :

Au fait c'est con je suis invité....

faut bien inviter 2/3 abrutis pour le divertissement...felicitation a toi ça t occuperas vu que tu as l air de bien te faire chier dans la vie

Tu es encore plus fadas que ton pseudo il n'y a plus rien a faire tu es perdu par contre toi tu es beaucoup trop abruti et sans moyen pour etre invite Et maintenant le bof tu vas m'oublie on ne joue pas dans la meme cour.

Toi t est impressionant di donc.

Dernière modification par vioooolet01 (01/09/2014 23:05:19)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3372

Nlle saison , fera-t-on mieux qu'il y a 2 ans ? 2 ème de poule avec 72 points 5 ème national 3 ème attaque avec 572 pts 1 ère défense avec 196 pts 3 ème attaque aux essais avec 56 unités 1 ère défense aux essais avec 12 unités encaissées .......viser le record de Montauban 2014????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3373

praline01 a écrit :

Au fait pour tous ceux qui savent et qui en définitive ne savent rien,le lancement officiel de la saison 2014 2015 se déroulera le jeudi 11 septembre 2014 à partir de 19h30 sur invitation à la concession Bernard Ttrucks route de Strasbourg à Viriat soirée lancement-présentation de l'équipe 2014-2015 Messieurs bien le bonsoir à vous.

Que faut-il faire pour avoir le privilège d'être convié à cette soirée?

#3374

PICARD-GIRARD a écrit :

Nlle saison , fera-t-on mieux qu'il y a 2 ans ? 2 ème de poule avec 72 points 5 ème national 3 ème attaque avec 572 pts 1 ère défense avec 196 pts 3 ème attaque aux essais avec 56 unités 1 ère défense aux essais avec 12 unités encaissées .......viser le record de Montauban 2014????

Perso, je ne demande pas grand chose: juste la montée!

Fédérale 1