Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3529

adieu delpoux...narbonne vient de m'embaucher...contrat ou pas contrat avec l'usap...ce qui est possible à narbonne ne l'est pas à bourg... on est vraiment des branques....

#3530

soirée de présentation ce jeudi soir.... tout est possible.... ils sont capables d'annoncer la venue de delpoux...!!!

#3531

bressansuisse a écrit :

soirée de présentation ce jeudi soir.... tout est possible.... ils sont capables d'annoncer la venue de delpoux...!!!

C'est quoi ce bordel!!! Donc, si je résume, pas de DELPOUX à Bourg! Bravo! pour simplifier, plus de MG je suppose! Les forumeurs qui seront présents ce soir à la présentation poseront peut-être la question au président: MG, oui ou non? On nous prend pour des branquignols!

#3532

Bien sur que OUI, ON EST DES AMATEURS, vous ne le saviez pas encore !! Entre petites ambitions personnelles et copinage, on est bien loin du monde pro dans lequel on veut se faire croire ... sad

Ultras Violets, club de supporters.

#3533

Par ce que vous croyez que quelqu'un va poser des questions qui fâchent ce soir?

#3534

c'est je crois se foutre de la gueule du public et des supporters... honte à certains dirigeants...on est en 2014,on ne joue plus les 1/8ems contre toulon à romans...(1972) changez d'époque....

#3535

Plus d'infos :

#3536

Avec le salaire exhorbitant que nos dirigeants voulaient lui verser, ils vont pouvoir recruter de nouveaux joueurs et ce ne sera pas plus mal

#3537

Va peut être falloir se détendre un peu et arrêter de geindre et de gueuler pour rien. Peut être que les dirigeants ont été pris pour des cons par Delpoux et ça ils n'y peuvent rien. D'ailleurs, c'est certes lui qui est pressentit pour le poste mais le président n'a jamais validé cette info, il y a donc peut être quelqu'un d'autre. Et dans tous les cas, y'a pas mort d'homme, nous avons des entraîneurs qui sont capables et qui ont déjà fait leurs preuves et je ne me fais pas de soucis quant au fait que nous disputerons les phases finales cette année.

#3538

gessien violet a écrit :

Va peut être falloir se détendre un peu et arrêter de geindre et de gueuler pour rien. Peut être que les dirigeants ont été pris pour des cons par Delpoux et ça ils n'y peuvent rien. D'ailleurs, c'est certes lui qui est pressentit pour le poste mais le président n'a jamais validé cette info, il y a donc peut être quelqu'un d'autre. Et dans tous les cas, y'a pas mort d'homme, nous avons des entraîneurs qui sont capables et qui ont déjà fait leurs preuves et je ne me fais pas de soucis quant au fait que nous disputerons les phases finales cette année.

Le futur MG pour l'an prochain et c'est un scoop à ne pas divulguer c'est c'est ....un joueur du LOU qui prends sa retraite mais pour quel club !!!! ah oui DELPOUX vient d'être embauché comme chargé de mission auprès du Maire de Narbonne LOL LOL LOL

Dernière modification par Blairot (11/09/2014 14:36:16)

#3539

Niogret confirme qu'il avait un accord avec Delpoux mais que celui ci s'est rétracté!!N'est ce pas de l'amateurisme de compter sur quelqu'un qui avait un problème contractuel alors que Mignot est libre de tout engagement ?Avoir un vrai manager n'enlève rien aux compétences des entraineurs en place !!Est ce vrai que l'actuel directeur du centre de formation occupait ce poste par le passé ,pourquoi ne pas lui confier?

#3540

Il y a beaucoup de bavards par ici, qui ne sont pas au courant de grand chose mais qui ont une opinion sur tout. Il m'étonnerait pas que ceux qui parlent d'amateurisme n'aient jamais géré grand chose. S'ils pouvaient se taire, qu'on puisse admirer le vol des cigognes sur Verchère... et notre équipe qui porte nos couleurs sur le pré (contrairement au manager).

Dernière modification par Rougekitache (11/09/2014 15:16:07)

#3541

tousdevant84 a écrit :

Niogret confirme qu'il avait un accord avec Delpoux mais que celui ci s'est rétracté!!N'est ce pas de l'amateurisme de compter sur quelqu'un qui avait un problème contractuel alors que Mignot est libre de tout engagement ?Avoir un vrai manager n'enlève rien aux compétences des entraineurs en place !!Est ce vrai que l'actuel directeur du centre de formation occupait ce poste par le passé ,pourquoi ne pas lui confier?

Je suis tout à fait d'accord quel amateurisme qui pouvait croire un seul instant que Delpoux allait débarquer à Bourg sans avoir choisi des joueurs mais qui pouvait le croire il n'y a qu'à relire mes écrits et vous verrez que j'ai toujours dit qu'il ne viendrait pas l'Usbpa qui est un club amateur sur toute les lignes sportive et dans sa façon d'être dirigé..et c'est pour cette cause qu'ils n'évoluent plus et d'autres encore

Dernière modification par praline01 (11/09/2014 15:05:52)

#3542

De la bouche même de notre président le 14 Aout : Je peux vous le dire maintenant Marc Delpoux viendra bien à Bourg!! Et paf Merci M le président a moins d'avoir une bonne excuse pour l'instant le CON s'est moi!! Vous me devez des explication M le président et j'espère les avoirs Samedi

Fédérale 1