Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3543

Il fallait contacter Sébastien BRUNO, il était libre,Le PARC lui a sauté dessus , il y en a d'autres de plus compétents que DELPOUX qui ne demandent qu'à entraîner une équipe, j'en connais quelques uns. Alors vous cassez pas le bourrichon votre président va vous trouver un de super. A bientôt en phases finales .

#3544

jac01 a écrit :

De la bouche même de notre président le 14 Aout : Je peux vous le dire maintenant Marc Delpoux viendra bien à Bourg!! Et paf Merci M le président a moins d'avoir une bonne excuse pour l'instant le CON s'est moi!! Vous me devez des explication M le président et j'espère les avoirs Samedi

Mr DELPOUX à bien été engagé par la Mairie de Narbonne ...Il ne viendra donc pas à BOURG ce fut un beau feuilleton qui à occupé beaucoup de monde cet été ....

#3545

Rougekitache a écrit :

Il y a beaucoup de bavards par ici, qui ne sont pas au courant de grand chose mais qui ont une opinion sur tout. Il m'étonnerait pas que ceux qui parlent d'amateurisme n'aient jamais géré grand chose. S'ils pouvaient se taire, qu'on puisse admirer le vol des cigognes sur Verchère... et notre équipe qui porte nos couleurs sur le pré (contrairement au manager).

++++++++1

#3546

Pas de DELPOUX, tant pis. Notre président va sans doute se mettre en quête d'un autre homme, ou laisser les choses en l'état. Quoiqu'il en soit, voilà une affaire réglée, qui, j'espère, n'empêchera pas les coachs de faire leur travail et de refaire monter le club. A fond derrière les joueurs et le staff dès samedi soir à Verchère, pour encourager nos violets.

#3547

laissez tomber l'affaire delpoux...avec le salaire qui devait être le sien,confortable sans doute,il serait plus judicieux de recruter 2 ou 3 joueurs de bon niveau avant qu'il ne soit trop tard...les entraineurs actuels feront leur boulot et le manager ce sera pour la saison prochaine,pas avec le scénario que l'on vient de vivre...

#3548

Monsieur Patate dévoré par les doryphores

Ultras Violets made in Bresse

#3549

bressansuisse a écrit :

laissez tomber l'affaire delpoux...avec le salaire qui devait être le sien,confortable sans doute,il serait plus judicieux de recruter 2 ou 3 joueurs de bon niveau avant qu'il ne soit trop tard...les entraineurs actuels feront leur boulot et le manager ce sera pour la saison prochaine,pas avec le scénario que l'on vient de vivre...

Tu as sans doute raison. Peut-être plus d'info ce soir...

#3550

bouquin a écrit :

Il fallait contacter Sébastien BRUNO, il était libre,Le PARC lui a sauté dessus , il y en a d'autres de plus compétents que DELPOUX qui ne demandent qu'à entraîner une équipe, j'en connais quelques uns. Alors vous cassez pas le bourrichon votre président va vous trouver un de super. A bientôt en phases finales .

Je pense à Lionel qui est libre en fin de saison ???

#3551

c'est pas dans les tuyaux....

#3552

Le poste de Monsieur Patate à Narbonne parait quand même assez curieux... une sorte de demi dir cab avec des missions sur le sport pro et le tourisme ? Ils ont les moyens à Narbonne, de se payer un bataillon de chargés de mission au cabinet du maire ? Qui plus est un mec dont le CV n'éclabousse pas les yeux en ce qui concerne le tourisme. A Bourg il doit y avoir 5 gusses au cabinet de Debat, dont 2 secrétaires et le dir cab, et je crois pas que Narbonne soit bien plus grande que notre chef lieu. Si j'étais contribuable narbonnais, je creuserais un peu la question. Je dis ça je dis rien hein big_smile #mairiedeparis #MNEF

Dernière modification par Rougekitache (11/09/2014 17:57:36)

#3553

J ai pris ma vingt cinquième carte d abonné je crois que ce sera la dernière pour un club qui n'est même pas capable de faire une soirée de présentation des nouveaux joueurs pour nous.

#3554

DELPOUX ou pas MG ou pas, beaucoup de grand discourt mais toujours pas de MG. Mais le plus important, une première victoire à l'extérieur et un match a suivre à verchere pour une seconde victoire cela me semble bien plus important que certain grand discourt de certains.

#3555

les pleureuses sont de retour...... moi ça ne me fait ni chaud ni froid;pas besoin de MG, et pour tous ceux qui pensent qu avoir un MG cela fait plus pro permettez moi d en rire. question tunes ça fait faire des économies qui sait histoire de se payer un joker médical durant la saison ;à chaque malheur est bon......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3556

YAKA a écrit :

J ai pris ma vingt cinquième carte d abonné je crois que ce sera la dernière pour un club qui n'est même pas capable de faire une soirée de présentation des nouveaux joueurs pour nous.

Moi finalement je ne l'ai pas prise car le samedi soir ne m'intéresse pas du tout surtout quand il y a du TOP 14 pas loin , j'irai au coup par coup quand çà jouera le dimanche ...

Fédérale 1