Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3571

vieux violet a écrit :
tousdevant84 a écrit :

N'en déplaise à certains ,il faut se poser la question suivante:Pourquoi ce genre de mésaventure n'arrive qu'à Bourg?N'est ce pas un manque de professionnalisme des dirigeants?L'ancien manager devait jubiler intérieurement hier soir!!Nous ne le saurons jamais mais la solution Maurice Guy était peut être la bonne?Il serait temps que les gens en place depuis des années laissent leur siège à de nouvelles têtes avec de nouvelles idées!!

C'est quoi la solution Maurice GUY ?

D'après certains, plus de chamboulement : coaches, recrutement, ambition, mais, peut-être, moins de prudence ?

#3572

Et blabla sinon on en a pas mart de pleurer sérieux?on dirai des enfants gatés .je pense qu il y a pire que nous.pour la présentation moi je vais a verchere et je vais les voir toutes l année.allez violet

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3573

Comme par hasard cela se passe le jour de la présentation de l'équipe Niogret au bord des larmes ( au théâtre ce soir )quelle mise en scène!tout à fait d'accord avec tous devant il faut que ces gens laissent de nouvelles têtes arriver mais ce n'est pas gagné sinon le club va s'enliser pour un bon moment.Puis quand on voit comment est tenu le site officiel c'est navrant les photos des joueurs à moitié mises pas de photo d'équipe,pas de nouvelle de l'infirmerie,pas de vidéo et j'en passe alors avant d'atteindre le monde pro il y a du travail

#3574

La mise au point du président Le président de l’USB Christophe Niogret a lancé la soirée en évoquant le sujet du « directeur sportif » finalement absent. Ému voir en colère, il n’a pas mâché ses mots envers Marc Delpoux : « nous avions décidé de renforcer le staff, d’aider nos deux entraîneurs en place. Marc Delpoux était un candidat qui avait fait ses preuves. Nous étions au terme des discussions, il a participé au recrutement, était en relation avec les entraîneurs de l’équipe et finalement il nous a lâché. Pour moi, c’est un usurpateur… »

#3575

J'ai quand même du mal à saisir. Qu'est-ce que vous avez contre Mr Niogret et l'équipe dirigeante? Ils ont (Avec Maurice Guy) réussit à assainir les comptes, à nous faire monter en D2, a ramener d'excellents joueurs. Qu'est-ce que vous voulez de plus ? Ils ne sont pas les seuls à se faire avoir par un manager ou même un joueur. Est-ce qu'à chaque fois que c'est le cas il faut demander la démission des personnes en place ? La gestion du club est très bonne, et il ne nous a manqué que quelques point la saison dernière pour nous maintenir, on savait que ce serait compliqué dans tous les cas, mais on ne peut pas parler d'échec. De plus, JF Debat laisse toujours le financement de D2 au club, contrairement à ce que certains pouvaient penser. Alors, les aigris, il va peut être falloir arrêter de se masturber dès que quelques choses ne se passent pas comme prévu à l'USB et laisser les entraîneurs et les dirigeants travailler en paix. Sinon, rien ne vous empêche d'envoyer vos C.V. au club, vu que vous avez tant d'arguments et de solutions à faire valoir. roll

#3576

gessien violet a écrit :

J'ai quand même du mal à saisir ............à faire valoir. roll

Hop hop hop ! Ne mets pas tout le monde dans le même sac que Praline ! wink

#3577

Ca me parait clair, l'équipe dirigeante s'est fait bernée par un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, et qui vient de se tailler une belle carte de visite, entre ce coup là et la descente de l'USAP. Donc pas la peine d'en rajouter côté supporter, sauf pour les charognards habituels.

#3578

gessien d acord avec toi il veulent des mecs qui ruine le club ils non pas de memoire ,tu sais il y en a qui veulent les places pour leurs pommes et après ils quittent le club ,laissons l equipe en place elle fait ses preuves le club n a jamais si bien marché et il le gere en vrais pro encourageons cette equipe et la d2 ne serra pas loin

Dernière modification par dombiste 01 (12/09/2014 09:54:34)

#3579

gessien violet a écrit :

J'ai quand même du mal à saisir. Qu'est-ce que vous avez contre Mr Niogret et l'équipe dirigeante? Ils ont (Avec Maurice Guy) réussit à assainir les comptes, à nous faire monter en D2, a ramener d'excellents joueurs. Qu'est-ce que vous voulez de plus ? Ils ne sont pas les seuls à se faire avoir par un manager ou même un joueur. Est-ce qu'à chaque fois que c'est le cas il faut demander la démission des personnes en place ? La gestion du club est très bonne, et il ne nous a manqué que quelques point la saison dernière pour nous maintenir, on savait que ce serait compliqué dans tous les cas, mais on ne peut pas parler d'échec. De plus, JF Debat laisse toujours le financement de D2 au club, contrairement à ce que certains pouvaient penser. Alors, les aigris, il va peut être falloir arrêter de se masturber dès que quelques choses ne se passent pas comme prévu à l'USB et laisser les entraîneurs et les dirigeants travailler en paix. Sinon, rien ne vous empêche d'envoyer vos C.V. au club, vu que vous avez tant d'arguments et de solutions à faire valoir. roll

Parfaitement bien parlé.

#3580

dombiste 01 a écrit :

gessien d acord avec toi il veulent des mecs qui ruine le club ils non pas de memoire ,tu sais il y en a qui veulent les places pour leurs pommes et après ils quittent le club ,laissons l equipe en place elle fait ses preuves le club n a jamais si bien marché et il le gere en vrais pro encourageons cette equipe et la d2 ne serra pas loin

Confiance dans l'équipe en place.

#3581

Ne t'en fais pas Bressenfin ! Sans les citer, j'imagine que les braves donneurs de leçon se sont reconnu !

#3582

Ok avec vous... On a une équipe dirigeante, une équipe de joueurs, du public, (nous), des finances saines, combien de clubs changeraient leur place contre la nôtre? D'accord, on a pas de Delpoux, mais c'est peut-être un mal pour un bien... Les dirigeants ont un an pour finaliser la venue d'un MG. Cette année, je pense qu'on n'en a pas vraiment besoin... Personne ne peut prendre le train en marche. Par contre, la communication n'a jamais été aussi mauvaise. Sur le site du club, il ne se passe RIEN, et ça, c'est difficilement acceptable. Les seules news qu'on peut obtenir sont sur le forum, avec tout ce que ça veut dire d'aléatoire...

#3583

Avec l'argent de Delpoux qu'il aurait du toucher,recrutons 2 à 3 joueurs supplémentaires.Cela étoffera l'effectif surtout en 2ème ligne et première ligne.Il faudra bien tout cela pour la saison.Maintenant fermons la "série de l'été" qui s'achève en eau de boudin.!!!

#3584

praline01 a écrit :

Comme par hasard cela se passe le jour de la présentation de l'équipe Niogret au bord des larmes ( au théâtre ce soir )quelle mise en scène!tout à fait d'accord avec tous devant il faut que ces gens laissent de nouvelles têtes arriver mais ce n'est pas gagné sinon le club va s'enliser pour un bon moment.Puis quand on voit comment est tenu le site officiel c'est navrant les photos des joueurs à moitié mises pas de photo d'équipe,pas de nouvelle de l'infirmerie,pas de vidéo et j'en passe alors avant d'atteindre le monde pro il y a du travail

Tu nous saoul avec ton monde pro toi et avec tes conneries arrête de parler pour rien dire on a compris que t aimait pas le club et ses dirigeant.alors fou la paix au amateur et va voir ton uso

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1