Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3585

Est-il interdit d'avoir une opinion différente des dirigeants en place ?Pas certain quand on voit la réaction explosive de quelques forumeurs!!!

#3586

Est ce possible d'avoir une opinion différente des dirigeants en place?Pas certain quand on voit la réaction explosive de quelques forumeurs!!

#3587

Laissons le temps au club de se professionnaliser: Paris ne s'est pas fait en un jour. Pour l'instant, finances saines, recrues de qualité, un président et un maire qui veulent la réussite du club, une première victoire à l'extérieur... Alors, oui, tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes...

#3588

tousdevant84 a écrit :

Est-il interdit d'avoir une opinion différente des dirigeants en place ?Pas certain quand on voit la réaction explosive de quelques forumeurs!!!

Étayez alors quelques arguments, il est quand même pénible de lire sur ce forum des critiques, voire pire. Certains commentaires sont insultants et à la limite de la diffamation. Chacun son boulot, et rare sont ceux qui peuvent prétendre faire mieux que nos dirigeants actuels alors si vous avez des solutions, faites en profiter le club, plutôt que de lyncher sans aucun courage ceux qui essayent de construire un projet viable sur du long terme.

#3589

gessien violet a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Est-il interdit d'avoir une opinion différente des dirigeants en place ?Pas certain quand on voit la réaction explosive de quelques forumeurs!!!

Étayez alors quelques arguments, il est quand même pénible de lire sur ce forum des critiques, voire pire. Certains commentaires sont insultants et à la limite de la diffamation. Chacun son boulot, et rare sont ceux qui peuvent prétendre faire mieux que nos dirigeants actuels alors si vous avez des solutions, faites en profiter le club, plutôt que de lyncher sans aucun courage ceux qui essayent de construire un projet viable sur du long terme.

+1

#3590

Certains joueurs ont-ils signé à Bourg, ou re-signé, parce qu'ils savaient que DELPOUX serait le MG? Sa non-venue peut-elle changer leur motivation?

#3591

praline01 a écrit :

Comme par hasard cela se passe le jour de la présentation de l'équipe Niogret au bord des larmes ( au théâtre ce soir )quelle mise en scène!tout à fait d'accord avec tous devant il faut que ces gens laissent de nouvelles têtes arriver mais ce n'est pas gagné sinon le club va s'enliser pour un bon moment.Puis quand on voit comment est tenu le site officiel c'est navrant les photos des joueurs à moitié mises pas de photo d'équipe,pas de nouvelle de l'infirmerie,pas de vidéo et j'en passe alors avant d'atteindre le monde pro il y a du travail

YAKA FAUCON,propose tes services rigolo si les choses ne te plaisent pas et arrête de pleurer comme une gonzesse tu nous gave.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3592

pour praline c est cucu la p.....e

#3593

Fiphy le Montmerlois a écrit :
gessien violet a écrit :

J'ai quand même du mal à saisir. Qu'est-ce que vous avez contre Mr Niogret et l'équipe dirigeante? Ils ont (Avec Maurice Guy) réussit à assainir les comptes, à nous faire monter en D2, a ramener d'excellents joueurs. Qu'est-ce que vous voulez de plus ? Ils ne sont pas les seuls à se faire avoir par un manager ou même un joueur. Est-ce qu'à chaque fois que c'est le cas il faut demander la démission des personnes en place ? La gestion du club est très bonne, et il ne nous a manqué que quelques point la saison dernière pour nous maintenir, on savait que ce serait compliqué dans tous les cas, mais on ne peut pas parler d'échec. De plus, JF Debat laisse toujours le financement de D2 au club, contrairement à ce que certains pouvaient penser. Alors, les aigris, il va peut être falloir arrêter de se masturber dès que quelques choses ne se passent pas comme prévu à l'USB et laisser les entraîneurs et les dirigeants travailler en paix. Sinon, rien ne vous empêche d'envoyer vos C.V. au club, vu que vous avez tant d'arguments et de solutions à faire valoir. roll

Parfaitement bien parlé.

+++++++++++très bien parlé

#3594

Je trouve que vous oubliez un peu vite l'échec du maintien en pro d2 et les conséquences de la descente!!!!!!!!!!!!!!

#3595

Mais je me pose une question,il y a pas un match à verchere samedi ? Cela n'intéresse pas grand monde, il est préférable de faire des commentaires sur rien pour ne rien dire ou tout dire sans rien savoir, Vive le rugby.

#3596

Top01 a écrit :

Mais je me pose une question,il y a pas un match à verchere samedi ? Cela n'intéresse pas grand monde, il est préférable de faire des commentaires sur rien pour ne rien dire ou tout dire sans rien savoir, Vive le rugby.

En effet, et les joueurs nous espèrent tous à fond derrière eux, MG ou pas!

#3597

gessien violet a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Est-il interdit d'avoir une opinion différente des dirigeants en place ?Pas certain quand on voit la réaction explosive de quelques forumeurs!!!

Étayez alors quelques arguments, il est quand même pénible de lire sur ce forum des critiques, voire pire. Certains commentaires sont insultants et à la limite de la diffamation. Chacun son boulot, et rare sont ceux qui peuvent prétendre faire mieux que nos dirigeants actuels alors si vous avez des solutions, faites en profiter le club, plutôt que de lyncher sans aucun courage ceux qui essayent de construire un projet viable sur du long terme.

+1 je sais meme pas pourquoi vous lui repondez a celui la...il se base sur un club de top 14 pour comparer...autant dire d une debilite sans nom... pour ma part je suis deçu du niveaude comm et du tarif cette année.. pour le reste soyons derriere nos violets, l important c est nos couleurs le reste c est que des discours de comptoire de bistrot, et autre frustrés de la vie... je comprendrais jamais un mec qui crache sur le club, sur tt ce qui le compose et qui passe sa vie a en parler

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3598

On peut être critique sur l'USB, mais de façon constructive c'est pas plus mal. Je reconnais également que la gestion de l'été n'a pas été top niveau, mais est ce totalement imputable au club ? Par exemple pourquoi est ce le bazar sur les abonnements ? (il semble que ce soit pareil partout... merci la FFR ?). Bon sinon au passage, ne pas vendre d'abonnement la veille du match, c'est un peu ballot, si j'avais su je me serais évité un aller retour à Bourg... et une heure de queue demain !

Fédérale 1