Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#43

ALIN COSTE va signer a CARCA bon joueur ou pas? je vous souhaite de remonter rapidemment...

#44

carcassonnais a écrit :

ALIN COSTE va signer a CARCA bon joueur ou pas? je vous souhaite de remonter rapidemment...

Oui bon joueur mais qui adore prendre des cartons jaunes pour brutalité....

#45

waiti a écrit :

Des infos amis violets sur Jaime Nava qui a signé chez nous svp!? Merci d'avance et bonne saison à vous en espérant un jour vous croiser vers Mai ;-)

Bonne saison en fédérale1 mais très limité pour la PROD2

#46

skorpyon-violet01 a écrit :

J'ai vu que stott serait en partance pour Bristol. Est-ce vrai?

Oui, avec une valise en carton.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#47

Je n'ai rien contre le staff technique actuel,mais ne serait il pas mieux de repartir avec du sang nouveau,rouvrir une nouvelle page pour le club ?Ce n'est que mon sentiment personnel

#48

domilis01 a écrit :

Je n'ai rien contre le staff technique actuel,mais ne serait il pas mieux de repartir avec du sang nouveau,rouvrir une nouvelle page pour le club ?Ce n'est que mon sentiment personnel

Oui mais voilà qui ?

#49

carcassonnais a écrit :

ALIN COSTE va signer a CARCA bon joueur ou pas? je vous souhaite de remonter rapidemment...

C'est une deuxième latte pas maladroit du tout ....

#50

carcassonnais a écrit :

ALIN COSTE va signer a CARCA bon joueur ou pas? je vous souhaite de remonter rapidemment...

info sure????????

#51

AJPGG a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

J'ai vu que stott serait en partance pour Bristol. Est-ce vrai?

Oui, avec une valise en carton.

Il aura attribuer beaucoup ce Stott au club... surtout au medecin

#52

Stott, comme Chalana à Bordeaux chez les footeux en son temps, aura couté de l'argent au club.

#53

qu'est ce que tu veux faire contre une telle blessure dès le 1e match ? la faute à pas de chance , point barre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

Coco01 a écrit :
carcassonnais a écrit :

ALIN COSTE va signer a CARCA bon joueur ou pas? je vous souhaite de remonter rapidemment...

Oui bon joueur mais qui adore prendre des cartons jaunes pour brutalité....

faut pas exagérer non plus !!!! Coste c'est 3 jaunes cette saison dont un seul pr brutalité et il y a 3 joueurs ac le même nbre de jaune: ULUGIA WITT et GIRAUD.......et le top , c'est BUATIER avec 4 !!!! sans parler qu'il y 7 violets avec 2 jaunes donc ALIN n'ouvre pas plus la boîte à calottes qu'un autre ! un avant de devoir , pas de bruit , mais vaillant comme on les aime en Bresse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

pour résumer à ce jour c'est le 10eme joueur qui quitte le club en esperant que cela s'arrête là ce qui n'a pas l'air d'être le cas comme j'ai compris dur dur le professionalisme!!!!!!

Dernière modification par l'Annecien (13/05/2014 16:50:35)

#56

Alors , changement total,présidents ,entraîneurs,manager ou continuité?Et au niveau de votre association,aucun changement?

Fédérale 1