Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5685

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Cassoulet/Champagne !!!!! Comme quoi homme de pouvoir et homme de gout ne riment pas toujours...........

Blairot a écrit :

Hier au soir la colonie bressane était très importante notamment dans les loges de Mathon politiques et autres occupaient le bar et le cassoulet le tout gratuit idem pour le champagne ....c'est bon quand cela coûte rien ...Nul doute que les Oyo seront nombreux à Verchère dimanche mais ils paieront leur dû LOL

J'oubliais les petits fours LOL

avec le cassoulet ça dois chier dur je prefere rester chez moi big_smile big_smile big_smile big_smile

#5686

Les Violets vous êtes toujours aussi mauvé ! big_smile

#5687

Il ne va pas falloir se louper à Hyères-Carqueiranne ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#5688

VENTREJAUNE a écrit :

Il ne va pas falloir se louper à Hyères-Carqueiranne ...

Tu m'étonnes! Victoire obligatoire, ou grandes vacances!

#5689

quelle misère !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5690

Nous espérions une grande équipe de Bourg, nos dernières illusions se sont envolées cet après-midi. Je pense que le staff voulait préserver les joueurs pour le prochain match, qui sera décisif! Est-ce le pire match de la saison? Non, il y eu Romans. Je tiens à féliciter THUBERT, qui a montré de réelles valeurs sportives aujourd'hui!

#5691

on cache notre jeu en prév des phases finales , mais on le cache si bien qu'on ne parvient plus à mettre la main dessus !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5692

attention chalon peut vous coiffé sur le fil car si vous perdez a hyeres et que macon gagne sans bonus et que chalon gagne avec le bo c est chalon qui passe allez tangos

#5693

PICARD-GIRARD a écrit :

on cache notre jeu en prév des phases finales , mais on le cache si bien qu'on ne parvient plus à mettre la main dessus !!!

Il est dans le placard de la cave !!!

#5694

PICARD-GIRARD a écrit :

quelle misère !

Tu l'as dis j'ai trouve Mignot dur et méchant avec Franck ...Tiens le Président vient d'annoncer son départ en fin de saison afin de devenir un simple supporter ...Merci à lui pour ces 6 années consacrées au club ...Qui va le remplacer a suivre....

#5695

le départ du président NIOGRET fin juin.

#5696

jean marie corbin a écrit :

attention chalon peut vous coiffé sur le fil car si vous perdez a hyeres et que macon gagne sans bonus et que chalon gagne avec le bo c est chalon qui passe allez tangos

De toute façon, si Bourg perd à Hyères, c'est l'élimination; après on s'en fout de savoir si ce sera Chalon ou Mâcon!

#5697

La question est méritons de jouer les phases finales?la réponse est non.on est vraiment triste a voir.kotze joue a l envers maiquez est l ombre de lui même des trois quart sans idée la touche catastrophique.on ne peut rien espérer et c est bien désolant.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5698

C'est vrai que le point fort violet, la touche, a été défaillant tout le début, sans doute un gros travail de coach THUBERT à la vidéo. Et puis on a retrouvé notre bonne vieille mêlée! Au passage, je ne félicite pas l'arbitre pour son arbitrage en mêlée et sur les rucks. Avec lui, tu avais intérêt à garder le ballon au sol! moi, je croyais que c'était pénalité!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (08/03/2015 19:29:41)

Fédérale 1