Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5881

dombiste 01 a écrit :

quand laurent mignot est arrivé tout etait a place ,je ne vois pas ce qu ont peut lui reprocher , ,c est comme si on te donne une deux chevaux et de rouler a 200 a l heure

C'est une belle image, très réaliste. Je suis persuadé que l'homme est très compétent et qu'il peut apporter énormément au club, et le travail commence à porter ses fruits avec les équipes B et Bélascain. L'année prochaine, il se consacrera sûrement mieux et plus à l'équipe première, car il pourra choisir ses hommes.

#5882

ABADLI a écrit :

MIGNOT A RECUPERE UN GROUPE DE JOUEURS ET UN STAFF QU IL N A AUCUNEMENT CHOISI SUITE AUX ERRANCES DU DEBUT DE SAISON LAISSONS LUI LES CLES DU CAMION POUR LA SAISON PROCHAINE

+1

#5883

PICARD-GIRARD a écrit :

Attendons la fin avant de tirer des conclusions ...........l'effectif n'est au complet que depuis 3 ou 4 matches .........la trêve de 5 semaines avant l'ultime manche est certainement mise à profit pr travailler en vue des phases finales ...........ce sera une autre compét .........on a une défense , une touche et un buteur depuis le début , il semble que la mêlée soit de retour , les leaders sont retapés .........si on est ds les 16 qualifiés , on ne sera pas favori , on peut gêner bcp d'équipes ...........on n' a aucune certitude en béton sur les possibilités de cette équipe qui alterne tt et son contraire ........

Si les violets jouent deux les mi-temps, comme une seule face à Chalon par exemple, ils peuvent taper n'importe qui, je n'en doute pas un instant. Le problème, c'est que cela reste du domaine de l'espoir, "le terrible espoir" comme l'écrivait Dino BUZZATI.

#5884

PICARD-GIRARD a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

La qualification est importante pour l'impact financier d'une ou plusieurs recettes à Verchere .

c'est sur que 3 matches x 5 000 x 20 euros , ça peut faire un beau morceau de beurre ds les épinards !

Sans parler de la souscription qui est ouverte sur le site: le comptable espère bien que les violets se qualifieront et passeront 2 ou 3 tours. C'est sûr que 3 tours, cela mettra encore plus de beurre dans les épinards!

#5885

Bourg-Péronnas bien parti pou monter en Ligue 2; stade pas du tout au norme et pas franchement agrandissable. C'est envisageable ça de partager Verchère ?

#5886

thierry a écrit :

Bourg-Péronnas bien parti pou monter en Ligue 2; stade pas du tout au norme et pas franchement agrandissable. C'est envisageable ça de partager Verchère ?

Sacrebleu ne relance pas le débat on vient juste de le refermer.....Bonne fin de saison ami Nivernais, je serais ravi qu'on en cause un soir de Finale......

#5887

MARCFANXV a écrit :
thierry a écrit :

Bourg-Péronnas bien parti pou monter en Ligue 2; stade pas du tout au norme et pas franchement agrandissable. C'est envisageable ça de partager Verchère ?

Sacrebleu ne relance pas le débat on vient juste de le refermer.....Bonne fin de saison ami Nivernais, je serais ravi qu'on en cause un soir de Finale......

c'est un sujet qui fâche ? tongue

#5888

non mais c'est pas le sujet le plus chaud actuellement !!!!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5889

Fiphy le Montmerlois a écrit :
dombiste 01 a écrit :

quand laurent mignot est arrivé tout etait a place ,je ne vois pas ce qu ont peut lui reprocher , ,c est comme si on te donne une deux chevaux et de rouler a 200 a l heure

C'est une belle image, très réaliste. Je suis persuadé que l'homme est très compétent et qu'il peut apporter énormément au club, et le travail commence à porter ses fruits avec les équipes B et Bélascain. L'année prochaine, il se consacrera sûrement mieux et plus à l'équipe première, car il pourra choisir ses hommes.

Ce n'est pas lui qui a fait progresser la B et les Bélascains mais F.Coq

#5890

tousdevant84 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
dombiste 01 a écrit :

quand laurent mignot est arrivé tout etait a place ,je ne vois pas ce qu ont peut lui reprocher , ,c est comme si on te donne une deux chevaux et de rouler a 200 a l heure

C'est une belle image, très réaliste. Je suis persuadé que l'homme est très compétent et qu'il peut apporter énormément au club, et le travail commence à porter ses fruits avec les équipes B et Bélascain. L'année prochaine, il se consacrera sûrement mieux et plus à l'équipe première, car il pourra choisir ses hommes.

Ce n'est pas lui qui a fait progresser la B et les Bélascains mais F.Coq

On est là sur 2 trajectoires bien différentes. Les Bélascains sont dominants depuis le début de la saison et maintiennent le cap, c'est bien, leur souhaitant un joli parcours en Championnat de France. La Nationale B est sur une courbe ascendante en terme de prestations & résultats. Le travail porte ses fruits mais il faut aussi considérer que ce groupe très jeune était "en découverte" du niveau en début de saison, il y a nécessairement 1 temps d'adaptation ! J'entends encore les (très dénigrants !)commentaires après le 1er match à Tricastin où les jeunes avaient pris 1 peu cher en 1ère mi-tps ! Il fallait laisser le temps d'acclimatation et ne pas se précipiter dans son jugement. Le Staff dans son intégralité a fait du bon boulot !! (Histoire de modérer 1peu considérer aussi que la B s'est un peu + ouverte au groupe pro avec les "non-retenus" qui alimentent un peu plus)...

#5891

L'équipe qui a joué à Pierrelatte(uniquement des gamins)n'est pas du tout la même que celle en fin de saison(plusieurs équipiers "premiers")sont redescendus et en Bélascains des équipes n'ont pas l'effectif pour évoluer dans cette catégorie!!

#5892

Interview de NIOGRET dans le "Progrès" d'aujourd'hui.

#5893

C'est bien ce que je dis...

tousdevant84 a écrit :

L'équipe qui a joué à Pierrelatte(uniquement des gamins)n'est pas du tout la même que celle en fin de saison(plusieurs équipiers "premiers")sont redescendus et en Bélascains des équipes n'ont pas l'effectif pour évoluer dans cette catégorie!!

#5894

Dans l'article du "Progrès" de ce jour, outre l'interview du président, il y a aussi un article sur la B, qualifiée d'équipe la plus jeune du championnat. Il y est dit aussi que ces joueurs, en fonction de leurs performances, sont le futur du club. Pour ma part, j'ai assisté à beaucoup de leurs matchs, et j'ai vraiment trouvé une nette évolution depuis le début de saison à tous les niveaux: sur les fondamentaux, sur la maitrise en mêlée, en touche, et sur les mauls, et une animation offensive très intéressante, des joueurs coureurs et joueurs. Un régal.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (19/03/2015 17:26:24)

Fédérale 1