Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5909

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Il a été décidé d'aménager le stade municipal de Peronnas en cas de montée . Le débat sur Verchere est caduque .

Ah bon! Je croyais que ce n'était pas possible! Si tel est le cas, tant mieux, cela fera une enceinte dédiée au foot et une enceinte dédiée au rugby, avec la salle dédiée au basket, la ville de Bourg sera pourvue de belles infrastructures. Il n'y a plus qu'à souhaiter pour nos trois sports burgiens.

Tant mieux,je ne voudrais pas voir Verchère avec 2.50 mètres de grillage!!

#5910

c'est la meilleure nouvelle en ce début de printemps... y en aura t'il une autre fin mai...??? ne rêvons pas...!!!

#5911

bressansuisse a écrit :

c'est la meilleure nouvelle en ce début de printemps... y en aura t'il une autre fin mai...??? ne rêvons pas...!!!

Tu m'étonnes! Et ne cessons pas de rêver, c'est bon pour la santé.

#5912

c'est quoi ce bordel ? Avec une police énorme.

#5913

??? un attentat sur verchere....????

#5914

Bressenfin a écrit :

c'est quoi ce bordel ? Avec une police énorme.

Qu'est-ce qu'y dit?

#5915

Mais alors ! C'est que chez moi ?

#5916

Z'avait pourtant bien dit qu'il fallait porter des lunettes pour regarder l'éclipse cool big_smile

#5917

roudoudou a écrit :

Z'avait pourtant bien dit qu'il fallait porter des lunettes pour regarder l'éclipse cool big_smile

lol lol

#5918

Belle victoire des Bélascain hier à Chalon: 48à3. Ils disputeront la première place de la poule face à Mâcon.

#5919

Vive la F1 et son calendrier concocté par des intelligents; on joue en novembre décembre et janvier, on se les caille, les stades sont vides, et maintenant que le printemps est là, on fait un matche tous les mois, alors que les pelouses sont sèches, et les stades pourraient être remplis.... J'ai besoin de savoir pourquoi une telle débilité ? Si quelqu'un savait ?

#5920

vieux violet a écrit :

Vive la F1 et son calendrier concocté par des intelligents; on joue en novembre décembre et janvier, on se les caille, les stades sont vides, et maintenant que le printemps est là, on fait un matche tous les mois, alors que les pelouses sont sèches, et les stades pourraient être remplis.... J'ai besoin de savoir pourquoi une telle débilité ? Si quelqu'un savait ?

Bonnes constatations mais savent ils eux mêmes ?...Ils connaissent bien par contre l'heure et le lieu des banquets des voyages fédéraux des bonnes places au stade de France bref ils chouchoutent leurs fauteuils mais la F1 ils n'ont en rien à carrer ....

#5921

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Vive la F1 et son calendrier concocté par des intelligents; on joue en novembre décembre et janvier, on se les caille, les stades sont vides, et maintenant que le printemps est là, on fait un matche tous les mois, alors que les pelouses sont sèches, et les stades pourraient être remplis.... J'ai besoin de savoir pourquoi une telle débilité ? Si quelqu'un savait ?

Bonnes constatations mais savent ils eux mêmes ?...Ils connaissent bien par contre l'heure et le lieu des banquets des voyages fédéraux des bonnes places au stade de France bref ils chouchoutent leurs fauteuils mais la F1 ils n'ont en rien à carrer ....

Et pourtant l'élite se dégage de la masse, il me semble ! Résultat : -top 14 avec les mêmes joueurs français depuis des années, appel massif aux joueurs étrangers - d'où parcours de l'EDF qui est elle-même contrainte, de plus en plus, de faire appel à ces joueurs, grâce à un règlement dont seul le rugby a le secret.

#5922

..............t'as vu CAMOUSDUGENOU à la télé samedi ???????????? Avachi sur son siège , la couche trempée , et se demandant ce qu'il faisait là !!!! une vielle fédé dirigée par des vieux gâteux cpltt déconnectés de la réalité!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1