Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5951

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et si notre place était en ProD2?

pour l instant franchement non que sa soit de partout !!! (staf dirigeants joueurs stade supporters ) il y a du boulot on est entrain de s eloigner du monde professionnel !!!

Le bon sens est en Doudou comme toujours ...

#5952

Je ne suis pas d'accord avec DOUDOU, le stade Verchère est mieux que certains stades de ProD2. Pour le reste, je suis d'accord, il y a encore du boulot. Déjà, au niveau du staff, il y aura du changement à l'inter-saison, de même pour les joueurs, et il y aura aussi un nouveau président. On verra bien, patience.

#5953

Mine de rien, il y aura un match à Verchère dans une semaine, ne boudons pas notre plaisir, même si ce ne sera qu'une rencontre amicale. Le staff fera-t-il tourner l'effectif à cette occasion, ou optera-t-il pour essayer l'équipe qui se déplacera à Hyères?

#5954

PICARD-GIRARD a écrit :

notre place est en tête de la fed 1 et ds le bas de la prod2 (d'après nos 2 expériences) ..............

Oui et le pblm est là tenant justement à "l'équilibre précaire" qui condamne à une forme d'instabilité qui fonctionne au "Grand écart"....La marche est très (trop !) haute entre ces 2 Divisions ! Certainement + difficile à gravir qu'entre Prod2 et Top 14 puisqu'outre le strict niveau sportif viennent se greffer le rythme des matchs, le pouvoir attractif lié à la médiatisation et la manne de droits TV (ne restent que qqs subsides pour F1 que Bernie envisage de diminuer au profit du sommet !!!).....Celui qui est en haut de Prod2 n'a qu'a penser à étoffer son effectif (généralement bien avant le terme de la saison cf Pau cette année, Lou l'an dernier) le reste vient naturellement ! Celui qui est en haut de F1 doit attendre (patiemment !) les matchs couperets du printemps en espérant en être (j'entends de la Finale !) et à partir de ce moment (j'me pointe sur l'marché qd tt le monde à acheté les bons légumes !!!) c'est à dire en Juin et (quasi) tout construire (on fabrique un effectif avec ce que l'on a et ce qu'il reste, on travaille le potentiel sponsors ds l'urgence, on organise fonctionnement interne en fonction d'1 nelle donne également ds l'urgence ect..)!!! En parlant Clair on débarque qqs semaines (voire jours) avant que les autres ne débutent leur saison dans l'univers Pro .... C'est une gageure de parvenir a s'y stabiliser sans encombre tant le niveau d'échelle est différent....La priorité de FFR ne serait-elle pas d'envisager la création d'1 vraie 3ème Division Pro (resserrement à 18 à 24 clubs à négocier) qui préparerait sereinement à l'accession au dessus (à l'inverse le descendant n'irait pas en enfer), éviterait les "dérives financières" et accessoirement donnerait du tps de "bon jeu" à la Formation Française ???????

#5955

PICARD-GIRARD a écrit :

notre place est en tête de la fed 1 et ds le bas de la prod2 (d'après nos 2 expériences) ..............

En tête de la Fed 1.... oui en faisant abstraction des 10 clubs qui vous précèdent à ce jour ...... wink wink wink Un peu .... "optimiste" le M. Picard !!!

#5956

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec DOUDOU, le stade Verchère est mieux que certains stades de ProD2. Pour le reste, je suis d'accord, il y a encore du boulot. Déjà, au niveau du staff, il y aura du changement à l'inter-saison, de même pour les joueurs, et il y aura aussi un nouveau président. On verra bien, patience.

mais faut ouvrir les yeux tribune d honneur vielle pas moderne du tout, un chapiteau tout dechiré qui remplace une tribune !!! une vielle tribune nord , une tribune cgt qui est petite ( place trop serre ) . pour le staf attend la fin de saison et tu veras !!! pour les supporters une soudure s impose pour recrée l ambiance qu on a perdue depuis quelques temps !!!!

#5957

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec DOUDOU, le stade Verchère est mieux que certains stades de ProD2. Pour le reste, je suis d'accord, il y a encore du boulot. Déjà, au niveau du staff, il y aura du changement à l'inter-saison, de même pour les joueurs, et il y aura aussi un nouveau président. On verra bien, patience.

Il faut bouger un peu mon pôte et ouvrir les yeux ex .MATMUT MATHON stade des ALPES et tu verras comment évoluent les stades au dessus...Par contre à Bourg il y a le basket et sa salle jalousée par beaucoup de villes....N'est ce pas Mr le Maire !!!!!

#5958

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec DOUDOU, le stade Verchère est mieux que certains stades de ProD2. Pour le reste, je suis d'accord, il y a encore du boulot. Déjà, au niveau du staff, il y aura du changement à l'inter-saison, de même pour les joueurs, et il y aura aussi un nouveau président. On verra bien, patience.

Il faut bouger un peu mon pôte et ouvrir les yeux ex .MATMUT MATHON stade des ALPES et tu verras comment évoluent les stades au dessus...Par contre à Bourg il y a le basket et sa salle jalousée par beaucoup de villes....N'est ce pas Mr le Maire !!!!!

mrs le maire il y a du chomage dans le batiment faut en profiter pour faire travaille nos entreprise !!!!

#5959

doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec DOUDOU, le stade Verchère est mieux que certains stades de ProD2. Pour le reste, je suis d'accord, il y a encore du boulot. Déjà, au niveau du staff, il y aura du changement à l'inter-saison, de même pour les joueurs, et il y aura aussi un nouveau président. On verra bien, patience.

Il faut bouger un peu mon pôte et ouvrir les yeux ex .MATMUT MATHON stade des ALPES et tu verras comment évoluent les stades au dessus...Par contre à Bourg il y a le basket et sa salle jalousée par beaucoup de villes....N'est ce pas Mr le Maire !!!!!

mrs le maire il y a du chomage dans le batiment faut en profiter pour faire travaille nos entreprise !!!!

Oui mais les sous manquent surtout après la construction de la salle ainsi que les travaux pharaoniques de la gare et ses environs, bonjour les futures taxes foncières et habitations ....

#5960

Bon, ben j'ai tout faux alors. Tant pis pour le monde pro, restons en Féd1!

#5961

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, ben j'ai tout faux alors. Tant pis pour le monde pro, restons en Féd1!

Non tu as raison d'esperer il faut y croire mais as t on les moyens de nos ambitions , est ce que le club et son futur projet feront ils rêver les joueurs qui sont susceptibles de rejoindre Verchère ....L' AG est au mois de juin et le passage de témoin aussi il serait bon de savoir avant quel sera le profil de la future équipe avant le mois de Juillet ???

#5962

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, ben j'ai tout faux alors. Tant pis pour le monde pro, restons en Féd1!

Non tu as raison d'esperer il faut y croire mais as t on les moyens de nos ambitions , est ce que le club et son futur projet feront ils rêver les joueurs qui sont susceptibles de rejoindre Verchère ....L' AG est au mois de juin et le passage de témoin aussi il serait bon de savoir avant quel sera le profil de la future équipe avant le mois de Juillet ???

J'espère comme toi. Soyons patients.

#5963

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, ben j'ai tout faux alors. Tant pis pour le monde pro, restons en Féd1!

Non tu as raison d'esperer il faut y croire mais as t on les moyens de nos ambitions , est ce que le club et son futur projet feront ils rêver les joueurs qui sont susceptibles de rejoindre Verchère ....L' AG est au mois de juin et le passage de témoin aussi il serait bon de savoir avant quel sera le profil de la future équipe avant le mois de Juillet ???

J'espère comme toi. Soyons patients.

et surtout sa fera revenir du monde car cette année pffffff !!!!!!

#5964

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec DOUDOU, le stade Verchère est mieux que certains stades de ProD2. Pour le reste, je suis d'accord, il y a encore du boulot. Déjà, au niveau du staff, il y aura du changement à l'inter-saison, de même pour les joueurs, et il y aura aussi un nouveau président. On verra bien, patience.

mais faut ouvrir les yeux tribune d honneur vielle pas moderne du tout, un chapiteau tout dechiré qui remplace une tribune !!! une vielle tribune nord , une tribune cgt qui est petite ( place trop serre ) . pour le staf attend la fin de saison et tu veras !!! pour les supporters une soudure s impose pour recrée l ambiance qu on a perdue depuis quelques temps !!!!

si le FCBBP monte peut etre que le stade va bouger vus que le passage devant la fff a paris du foot a été validé .

Fédérale 1