Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5979

non .........pas énervé , mais précis !!! RAM16 me plaît bien , il est tt feu tt flamme pr son club qui fait une remarquable saison pr un promu , mais comme bcp il oublie ou ne connaît pas le passé de la féd 1 .... Il est important d'appuyer les dires par des faits ou chiffres lorsqu'on discute .........le sujet de la position de Bourg ds l'échelle des clubs est confirmé par les chiffres ........une présence constante depuis 15 ans ds les 1ers rangs du rugby amateur , malheureusement 2 montées sans suite .....comme pratiquement 1 promu sur 2 !!!! mais ns on est tjrs vivant en féd1 ........pas le cas de tous ..........ce qui permet de relativiser et philosopher sur l'ambition !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5980

........mais on s'égare !!! un sujet est ouvert sur le besoin ou non d'un niveau entre féd 1 et prod2 et sur la satisfaction des forumeurs au sujet de la formule de la fédérale 1 !!!!!!! ici on parle des Violets et de cette fin de saison qui peut être très bien comme très mal !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5981

PICARD-GIRARD a écrit :

non .........pas énervé , mais précis !!! RAM16 me plaît bien , il est tt feu tt flamme pr son club qui fait une remarquable saison pr un promu , mais comme bcp il oublie ou ne connaît pas le passé de la féd 1 .... Il est important d'appuyer les dires par des faits ou chiffres lorsqu'on discute .........le sujet de la position de Bourg ds l'échelle des clubs est confirmé par les chiffres ........une présence constante depuis 15 ans ds les 1ers rangs du rugby amateur , malheureusement 2 montées sans suite .....comme pratiquement 1 promu sur 2 !!!! mais ns on est tjrs vivant en féd1 ........pas le cas de tous ..........ce qui permet de relativiser et philosopher sur l'ambition !!!

Ta précision est toujours la bienvenue. Et j'espère que notre cher club continuera à vivre encore longtemps après nous. Bourg est en effet un des leaders dans le rugby amateur, mais avec un statut de pro aujourd'hui; c'est aussi pour cela qu'il ambitionne de pérenniser au niveau supérieur. Nous sommes à une frontière à mon avis, et pour basculer vers le côté "plus pro", il faut plus de sponsors afin d'avoir un budget compétitif. Attendons la prochaine AG et la nouvelle politique du club.

#5982

Ah tu vois que t'es énervé ! Nous n'avons sans doute pas votre inégalable expérience de la Fed. 1 (quoique si l'on remonte un peu avant 2000, .... mais là c'est moi qui m'énerve !!!) mais j'ai bien compris qu'il est compliqué de ne pas abonder à 100% dans ton sens ! Promis je ne recommencerai plus !

#5983

PICARD-GIRARD a écrit :

........mais on s'égare !!! un sujet est ouvert sur le besoin ou non d'un niveau entre féd 1 et prod2 et sur la satisfaction des forumeurs au sujet de la formule de la fédérale 1 !!!!!!! ici on parle des Violets et de cette fin de saison qui peut être très bien comme très mal !!!!!

Ce sera vite fait: une défaite à Hyères, et pschittt...

#5984

RAM16 a écrit :

Ah tu vois que t'es énervé ! Nous n'avons sans doute pas votre inégalable expérience de la Fed. 1 (quoique si l'on remonte un peu avant 2000, .... mais là c'est moi qui m'énerve !!!) mais j'ai bien compris qu'il est compliqué de ne pas abonder à 100% dans ton sens ! Promis je ne recommencerai plus !

pas du tout RAM16 !!!!, ac moi on peut discuter de tt si on est poli , mesuré et surtout argumenté et précis ...........ta remarque ne m'a pas du tt énervé et je suis de près et svt ce que tu écris.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5985

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........mais on s'égare !!! un sujet est ouvert sur le besoin ou non d'un niveau entre féd 1 et prod2 et sur la satisfaction des forumeurs au sujet de la formule de la fédérale 1 !!!!!!! ici on parle des Violets et de cette fin de saison qui peut être très bien comme très mal !!!!!

Ce sera vite fait: une défaite à Hyères, et pschittt...

sa serait une catastrophe pour le club surtout financierement !!!!

#5986

............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 décevant pourrait refroidir les engagements des partenaires pr la prochaine saison au niveau recettes , c'est vrai que d'aller jusqu'en demie , c'est l'assurance de 5000 spectateurs en 8 ème , 7500 en quart , et quasi 10 000 en demie soit à la louche 20 000 billets à 15 euros , disons 300 000 euros ............plus les buvettes .................surtout les buvettes !!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5987

J'espère évidemment que les joueurs feront une grosse partie à Hyères et ramèneront la victoire. Je n'envisage pas une défaite, mais nos violets sont tellement imprévisibles...

#5988

PICARD-GIRARD a écrit :

............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 décevant pourrait refroidir les engagements des partenaires pr la prochaine saison au niveau recettes , c'est vrai que d'aller jusqu'en demie , c'est l'assurance de 5000 spectateurs en 8 ème , 7500 en quart , et quasi 10 000 en demie soit à la louche 20 000 billets à 15 euros , disons 300 000 euros ............plus les buvettes .................surtout les buvettes !!!!:lol::lol::lol:

+1

#5989

avez vs vu le renouveau du ST hier ...........à confirmer certes mais ...........et si nos Violets se réveillaient enfin et démarraient leur saison ??!! qui sait !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5990

PICARD-GIRARD a écrit :

............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 décevant pourrait refroidir les engagements des partenaires pr la prochaine saison au niveau recettes , c'est vrai que d'aller jusqu'en demie , c'est l'assurance de 5000 spectateurs en 8 ème , 7500 en quart , et quasi 10 000 en demie soit à la louche 20 000 billets à 15 euros , disons 300 000 euros ............plus les buvettes .................surtout les buvettes !!!!:lol::lol::lol:

il me semble que 75% des recettes des matchs de phases finales vont dans les caisses de la fédé;reste 25% à partager en deux?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5991

...........restera celle des buvettes .............et de ce côté là , question prélèvement ..........ce sera ceux de la gendarmerie sur la route du retour !!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5992

PICARD-GIRARD a écrit :

............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 décevant pourrait refroidir les engagements des partenaires pr la prochaine saison au niveau recettes , c'est vrai que d'aller jusqu'en demie , c'est l'assurance de 5000 spectateurs en 8 ème , 7500 en quart , et quasi 10 000 en demie soit à la louche 20 000 billets à 15 euros , disons 300 000 euros ............plus les buvettes .................surtout les buvettes !!!!:lol::lol::lol:

tout ça est calculer dans les recettes ( tout ça est budgeter en debut de saison ) si tu te qualifie pas tout cette somme d argent sera un deficite pour le club !!

Fédérale 1