Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5993

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 décevant pourrait refroidir les engagements des partenaires pr la prochaine saison au niveau recettes , c'est vrai que d'aller jusqu'en demie , c'est l'assurance de 5000 spectateurs en 8 ème , 7500 en quart , et quasi 10 000 en demie soit à la louche 20 000 billets à 15 euros , disons 300 000 euros ............plus les buvettes .................surtout les buvettes !!!!:lol::lol::lol:

il me semble que 75% des recettes des matchs de phases finales vont dans les caisses de la fédé;reste 25% à partager en deux?

pas en phases finales !!!!!!!!!!

#5994

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 décevant pourrait refroidir les engagements des partenaires pr la prochaine saison au niveau recettes , c'est vrai que d'aller jusqu'en demie , c'est l'assurance de 5000 spectateurs en 8 ème , 7500 en quart , et quasi 10 000 en demie soit à la louche 20 000 billets à 15 euros , disons 300 000 euros ............plus les buvettes .................surtout les buvettes !!!!:lol::lol::lol:

tout ça est calculer dans les recettes ( tout ça est budgeter en debut de saison ) si tu te qualifie pas tout cette somme d argent sera un deficite pour le club !!

Tu as raison, DOUDOU, et c'est aussi pour cela qu'il est très important de se qualifier: le club ne peut pas se permettre de terminer la saison sur un déficit, le 12 avril. J'espère de tout cœur que les joueurs sont conscients, aussi, de cette réalité économique. On m'objectera que certains joueurs ne pensent sans doute pas à cela, car dans leur tête ils savent déjà qu'ils ne seront plus violets la saison prochaine, mais je table sur leur professionnalisme.

#5995

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 décevant pourrait refroidir les engagements des partenaires pr la prochaine saison au niveau recettes , c'est vrai que d'aller jusqu'en demie , c'est l'assurance de 5000 spectateurs en 8 ème , 7500 en quart , et quasi 10 000 en demie soit à la louche 20 000 billets à 15 euros , disons 300 000 euros ............plus les buvettes .................surtout les buvettes !!!!:lol::lol::lol:

tout ça est calculer dans les recettes ( tout ça est budgeter en debut de saison ) si tu te qualifie pas tout cette somme d argent sera un deficite pour le club !!

Tu as raison, DOUDOU, et c'est aussi pour cela qu'il est très important de se qualifier: le club ne peut pas se permettre de terminer la saison sur un déficit, le 12 avril. J'espère de tout cœur que les joueurs sont conscients, aussi, de cette réalité économique. On m'objectera que certains joueurs ne pensent sans doute pas à cela, car dans leur tête ils savent déjà qu'ils ne seront plus violets la saison prochaine, mais je table sur leur professionnalisme.

sa c est sur , le depart de certains joueurs va etre un gros probléme EVITER LA BLESSURE !!!!!!!!!!!!! regarder le match l année derniere contre carcassonne !!!! sa fait pas pro tout ça !!!!

#5996

c'est un peu contradictoire cette idée qui laisse supposer que bcp de joueurs sont sur le départ d'une part et que l'effectif n'était pas de qualité d'autre part .....................pr quelques joueurs partis en top 14 et prod2 plus qques féd 1 , combien de départ en féd 2 et 3 la saison dernière ....................et donc supposition de jouer ac le frein à main pr éviter la blessure ..............qui vient svt sans qu'on s'y attende !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5997

PICARD TOI QUI EST FORT EN CHIFFRES TU PEUX NOUS DIRE SI UN RELEGUE DE PRO D2 A DEJA DU BATAILLER JUSQU'A LA DERNIERE JOURNEE POUR SE QUALIFIER ??

#5998

doudou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 décevant pourrait refroidir les engagements des partenaires pr la prochaine saison au niveau recettes , c'est vrai que d'aller jusqu'en demie , c'est l'assurance de 5000 spectateurs en 8 ème , 7500 en quart , et quasi 10 000 en demie soit à la louche 20 000 billets à 15 euros , disons 300 000 euros ............plus les buvettes .................surtout les buvettes !!!!:lol::lol::lol:

il me semble que 75% des recettes des matchs de phases finales vont dans les caisses de la fédé;reste 25% à partager en deux?

pas en phases finales !!!!!!!!!!

Si, 75% à la FFR. pas en demi et finale !!

#5999

de mémoire , oui je crois que le CA St Etienne s'était qualifié lors de la dernière journée et qui plus est , en situ de dépôt de bilan , il y a 2 ans , pr être battu en 8ème par Montauban !!!! je crois que LANNEMEZAN n'était même pas en situ de se qualifier la saison suivant sa relèg , et le dernier cas c'était PERIGUEUX qui avait du accrocher sa qualif avt l'ultime manche mais faudrait vérifier AIX LIMOGES TYROSSE autres pensionnaires de prod2 ont du accrocher leur billet sans batailler jusqu'à la dernière manche Certes Bourg bataille , mais cette poule 2 est qd même relevée ............enfin on le saura au soir des 8 èmes en voyant les rescapés !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6000

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........mais on s'égare !!! un sujet est ouvert sur le besoin ou non d'un niveau entre féd 1 et prod2 et sur la satisfaction des forumeurs au sujet de la formule de la fédérale 1 !!!!!!! ici on parle des Violets et de cette fin de saison qui peut être très bien comme très mal !!!!!

Ce sera vite fait: une défaite à Hyères, et pschittt...

sa serait une catastrophe pour le club surtout financierement !!!!

Ne serait ce déjà pas la cata?

#6001

Gaffe parce qu'en parlant déjà de catastrophe il risque de manquer d'Adjectifs en cas de mauvais résultat à Hyères......

#6002

Il n'y a pas que le sportif....................

#6003

Il n'empêche pour le Sportif comme pour le reste je dirais : "En attente de voir..." mais je t'accorde que l'attente est looooooooooongue........

#6004

le conseil général bascule à droite.....conséquenses pour l'usb...??????? qui peut avancer quelques suppositions...???

#6005

bressansuisse a écrit :

le conseil général bascule à droite.....conséquenses pour l'usb...??????? qui peut avancer quelques suppositions...???

que veut tu que cela change ...c'est du pareil au même !!!

romans toujours

#6006

bressansuisse a écrit :

le conseil général bascule à droite.....conséquenses pour l'usb...??????? qui peut avancer quelques suppositions...???

mm si le CG n'a pas grand chose à voir , la prise de position du Président en 2014 risque toutefois de ne pas servir les intérêts du club de plus avec une conseillère départemental de Péronnas !

Fédérale 1