Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6063

qd tu lis le planning d'entrainement de cette semaine , tu te demandes ds quelle forme seront les joueurs après cette interminable trêve .........à mon avis , on va encore avoir des surprises pr la 18ème journée , sans parler des 8èmes ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6064

PICARD-GIRARD a écrit :

qd tu lis le planning d'entrainement de cette semaine , tu te demandes ds quelle forme seront les joueurs après cette interminable trêve .........à mon avis , on va encore avoir des surprises pr la 18ème journée , sans parler des 8èmes ..........

J'espère qu'ils seront en grande forme pour aller à Hyères, en tout cas; il faudra courir de partout pour ramener la qualification du Var. Pour la suite, wait and see!

#6065

J'espère que Chalon va pas envoyer la même équipe qu'à la fête de l'andouillette .

Ultras Violets made in Bresse

#6066

ULTRAS VIOLETS a écrit :

J'espère que Chalon va pas envoyer la même équipe qu'à la fête de l'andouillette .

Bof! je préférerais une vraie confrontation, plutôt qu'une attaque-défense!

#6067

Victoire de l USB 33 a 5.des choses intéressantes en 1 ère période et beaucoup plus brouillonne en 2 ème.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6068

on est comme TOULON , on ne joue qu' à mi temps .....!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6069

À l'issue de la rencontre amicale entre bressans et chalonnais, ce sont les violets qui s'impose NT 33-5 face aux tangos. Une rencontre qui aura permiS aux deux clubs d'effectuer une revue d'effectif avant la dernière journée de championnat et peut-être les phases finales. 2 PHRASES 2 FAUTES !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6070

vioooolet01 a écrit :

Victoire de l USB 33 a 5.des choses intéressantes en 1 ère période et beaucoup plus brouillonne en 2 ème.

On a vu de belles combinaisons en première mi-temps, beaucoup de liant entre avants et trois-quarts, beaucoup de passes au contact, un régal. Une deuxième plus difficile, aussi parce que les chalonnais ont été plus agressifs dans les rucks (à la limite parfois avec deux plaquages dangereux qui donnaient deux jaunes en match officiel). Une bonne revue d'effectif. J'ai apprécié le retour de BILL, sa vitesse est intéressante et il s'arrache. Les joueurs ont joué libéré, parce que match amical, s'ils pouvaient faire de même à Hyères...

#6071

PICARD-GIRARD a écrit :

À l'issue de la rencontre amicale entre bressans et chalonnais, ce sont les violets qui s'impose NT 33-5 face aux tangos. Une rencontre qui aura permiS aux deux clubs d'effectuer une revue d'effectif avant la dernière journée de championnat et peut-être les phases finales. 2 PHRASES 2 FAUTES !!!!!!

Donc 2 heures de colle ! lol

#6072

non , 12 tours de terrain avec du lest sur les épaules !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6073

bonne premiere mi-temps ,5 essais a 1 quand ont jouent liberez et vite ont n est pas mal du tous j ais trouver bill rapide et du liant avant et arriere ,deuzieme mi-temps moins bien ,c est vraie chalon a jouer plus dur , deux cartons aurait ete merités ,trois violets sont sorti en boitant , peut etre rien de grave ?

#6074

il faudrait une poule de 2 , Bourg et Chalon ..........il n'y a que contre Chalon qu'on voit quelque chose de pas trop mal !!!!!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6075

Si les violets pouvaient jouer aussi libérés à Hyères, je ne donne pas cher de la peau des varois! Mais il y aura la pression de la victoire, et cela donnera sans doute un autre type de match, malheureusement.

#6076

Petit article dans le Progrès d'hier, à propos de ce match amical. MARECHAL disait notamment que son "équipe peut surprendre dans les phases finales..."

Fédérale 1