Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6259

PICARD-GIRARD a écrit :

mais on repart à zéro ............c'est un autre championnat qui démarre dès demain à l'entrainement !!!

Avec des nouveaux joueurs!!!

#6260

Sait-on quand a lieu le match retour contre Vannes ? Il se trouve que le 26 avril je serai tout près de Vannes dans le Morbihan. Si le match retour a lieu ce jour, il y aura c'est sûr un vieux bressan dans les tribunes du stade de la Rabine !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#6261

oui le match retour a vannes est le 26/04 mon ventrejaune !!!!!!!!

#6262

doudou01 a écrit :

oui le match retour a vannes est le 26/04 mon ventrejaune !!!!!!!!

Super ! C'est Mamie qui emmènera les petits-enfants à la plage ce jour là !!

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#6263

doudou01 a écrit :

si vous voulez on repart a zero !!!!!!!!!!!!!!!!!

on repart à zéro on peut penser comme ça pour ce championnat et qui sait ou il finira mais j'ai comme l'impression que l'on va repartir de zéro la prochaine saison et que l'objectif de monter sur 2 ans sera loin d'être finaliser, je suis inquiet car depuis l'annonce de l'arrêt du président mr Niogret le manager général LM on ne l'entend plus silence radio et la c'est plutôt inquiétant pour la suite et l'avenir du club vu la montée en puissance du foot.j'espère me tromper. ps:un petit bonjour à mon ami DOUDOU que je trouve bien aigri depuis quelque temps "que passa" allez soit plus optimiste.

#6264

on se prepare pour une grande lessive...alors: omo,persil ou monsavon... persil lave plus blanc c'est bien connu...ce n'est pas le résultat du match de dimanche qui importe,mais l'avenir du club... on ne se bouscule pas en coulisses pour prendre des places au c.d... avant de mettre en place un staff et effectuer un recrutement indispensable.... et si le foot débarque à verchère,s'en sera fini du rugby bressan... cette intersaison sera capitale à tous points de vue...

#6265

Il faut une union sacrée derrière les joueurs pendant ces phases finales. Le reste viendra en temps utile ...

Ultras Violets made in Bresse

#6266

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Il faut une union sacrée derrière les joueurs pendant ces phases finales. Le reste viendra en temps utile ...

Oui, et beaucoup de supporters au stade dès dimanche, et une CGT qui justifie ses initiales et qui Gueule Tout le temps de ce match pour donner du souffle et du courage à nos valeureux guerriers violets.

#6267

9 heures de voiture, 90 minutes d'enregistrement,2 heures d'upload: je vous laisse apprécier!!!!!!

#6268

Merci, JACKRUG. Dis donc, Vannes, c'est à combien d'heures de voitures?

#6269

au moins 7 heures aller

#6270

jackrug a écrit :

au moins 7 heures aller

Et tu y vas? Cela fait un retour en pleine nuit!

#6271

merci de cette retransmission JACKRUG

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6272

jackrug a écrit :

9 heures de voiture, 90 minutes d'enregistrement,2 heures d'upload: je vous laisse apprécier!!!!!!

Merci beaucoup jackrug , du bon boulot

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1