Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6287

bressansuisse a écrit :

et bravo aussi à ceux qui on été incapable de le conserver sous le maillot violet...cela ne coutait sans doute pas une fortune...

Pour certain il n'était pas assez bon pour Bourg je pense.Quelle gabegie Quand même.Une cellule de recrutement pas au top .

#6288

Qui s'occupait du recrutement à Bourg? Je pense que ce sera le MG pour la saison prochaine, s'il est encore là.

#6289

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qui s'occupait du recrutement à Bourg? Je pense que ce sera le MG pour la saison prochaine, s'il est encore là.

Je souhaite que Mignot sera toujours là.Mais avec le changement de Président on ne sait jamais !!!

#6290

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et tu y vas? Cela fait un retour en pleine nuit!

Non trop loin.

Pas de vidéo alors. En tout cas, encore merci pour ce que tu as fait toute la saison, et bravo pour la qualité de ton boulot.

SI peut être je pense trouver une solution depuis chez moi

Dernière modification par jackrug (13/04/2015 18:13:32)

#6291

Il y aura sans doute du chamboulement cet été avec le changement de président pour commencer. Le staff? S'il semble acté que BOULANGER part entrainer les espoirs du LOU, on ne sait rien de plus. Je pense que MIGNOT restera, et que MARECHAL conservera son poste. Niveau joueurs, cela risque de bouger pas mal, mais il faudra conserver les meilleurs.

#6292

jackrug a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :

Non trop loin.

Pas de vidéo alors. En tout cas, encore merci pour ce que tu as fait toute la saison, et bravo pour la qualité de ton boulot.

SI peut être je pense trouver une solution depuis chez moi

Tu es un vrai chef!

#6293

jouons la phase éliminatoire ..........on verra le reste

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6294

bressansuisse a écrit :

et bravo aussi à ceux qui on été incapable de le conserver sous le maillot violet...cela ne coutait sans doute pas une fortune...

tu te trompe les piliers sont les joueurs les plus chéres du fait d une denrée rare,hors stars bien sur.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6295

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il y aura sans doute du chamboulement cet été avec le changement de président pour commencer. Le staff? S'il semble acté que BOULANGER part entrainer les espoirs du LOU, on ne sait rien de plus. Je pense que MIGNOT restera, et que MARECHAL conservera son poste. Niveau joueurs, cela risque de bouger pas mal, mais il faudra conserver les meilleurs.

Je ne pense pas que Maréchal conservera son poste.N'y a t'il pas des des différents entre Mignot et Maréchal ?

#6296

Certes, mais ils sont capables de s'entendre pour le bien du club. De toute façon, ce ne sont que des conjectures. Si ça se trouve, les deux partiront...

#6297

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas de vidéo alors. En tout cas, encore merci pour ce que tu as fait toute la saison, et bravo pour la qualité de ton boulot.

SI peut être je pense trouver une solution depuis chez moi

Tu es un vrai chef!

Merci. J'en profite pour dire quand même que si les matchs sont diffusés en streaming c'est grâce à votre futur ex-président Christophe Niogret qui m'a suivi dans ce projet et qui a financé l'étude, le matériel, le logiciel, la liaison informatique. L'année prochaine soit on est en prod2 et les retransmissions sont interdites, soit on reste en F1 et il faudra trouver un financeur et mon remplaçant .

#6298

allquatreas01 si les piliers sont plus chers,comme tu l'indiques sans doute avec raison, tu ne crois pas que curie c'était un peu mieux qu'acosta et sans doute meilleur marché au final...qualité- prix,y a photo....

#6299

bressansuisse a écrit :

allquatreas01 si les piliers sont plus chers,comme tu l'indiques sans doute avec raison, tu ne crois pas que curie c'était un peu mieux qu'acosta et sans doute meilleur marché au final...qualité- prix,y a photo....

tout est relatif,si tu as un paquet de pousseur la faiblesse de l un est compenser.Currie avait fait des bouts de match mais n avait pas convaincu ;pour sa défense il a été utilisé quand la mêlée bressane était au plus mal.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6300

........on refait le recrutement 12 mois plus tard ..............c'est le plus facile !!!on sait ce qu'on a , pas ce qu'on va avoir ................c'est la même chose pr les femmes !!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1