Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6301

au moins les billets sont à un prix attractif ............il devrait y avoir du monde

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6302

PICARD-GIRARD a écrit :

au moins les billets sont à un prix attractif ............il devrait y avoir du monde

j espere que tu dis vrais et comme ça on vera si les supporters bressan ont abandonnés les violets !!!!!!!!!

#6303

PICARD-GIRARD a écrit :

au moins les billets sont à un prix attractif ............il devrait y avoir du monde

C'est moins cher que pour le reste de la saison, étonnant, non? et pas de place en tribune d'honneur?

#6304

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

au moins les billets sont à un prix attractif ............il devrait y avoir du monde

C'est moins cher que pour le reste de la saison, étonnant, non? et pas de place en tribune d'honneur?

faut attiré du monde , mais ce qui m inquiete c est le non match qui ont fourni les violets lors du dernier match a verchere est ce que ça va joué sur la decision pour venir voir ce 1/8 ?

#6305

Ce sera peut-être le dernier match de la saison à Verchère! J'espère que le stade comptera un max de supporters et que ça gueulera fort. Perso, je m'échauffe déjà la voix!

#6306

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

au moins les billets sont à un prix attractif ............il devrait y avoir du monde

C'est moins cher que pour le reste de la saison, étonnant, non? et pas de place en tribune d'honneur?

Dites moi si je me trompe, mais les recettes des phases finales vont à la fédération et sont ensuite répartis entre tous les clubs participants non ? C'est pour sa que le prix est attractif... Rappelez vous il y a quelques année ce système était en place et l'USB était le club qui contribuait le plus au remplissage des stades pour au final toucher la même part que les autres

#6307

bressansuisse a écrit :

et bravo aussi à ceux qui on été incapable de le conserver sous le maillot violet...cela ne coutait sans doute pas une fortune...

sauf que si on se base sur ses prestations de l'année dernière, très souvent sanctionné en mêlée, des cartons blancs en pagaille, il n'y avait pas grand monde pour exiger son maintien à Bourg... en changeant d'air il a su relever la tête et assurer à son poste, on ne peut que l'en féliciter ! Mais inutile de réécrire l'histoire.

#6308

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

au moins les billets sont à un prix attractif ............il devrait y avoir du monde

C'est moins cher que pour le reste de la saison, étonnant, non? et pas de place en tribune d'honneur?

Dites moi si je me trompe, mais les recettes des phases finales vont à la fédération et sont ensuite répartis entre tous les clubs participants non ? C'est pour sa que le prix est attractif... Rappelez vous il y a quelques année ce système était en place et l'USB était le club qui contribuait le plus au remplissage des stades pour au final toucher la même part que les autres

il me semble que 75% vont à la fédé les 25 restant partager entre les 2 clubs?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6309

Aparement 13 joueurs ne serai pas conserver la saison prochaine.le grand ménage commencerait il?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6310

....certains seront satisfaits puisque n'ayant jamais cessé de tailler le recrtt et les équipes alignées............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6311

reste à savoir qui fait le ménage...les dirigeants qui s'en vont ou ceux qui risquent d'arriver...???

#6312

bressansuisse a écrit :

reste à savoir qui fait le ménage...les dirigeants qui s'en vont ou ceux qui risquent d'arriver...???

les dirigeants qui s en vont feraient le ménage?pas très cohérent non?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6313

ALLQUATREAS01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

reste à savoir qui fait le ménage...les dirigeants qui s'en vont ou ceux qui risquent d'arriver...???

les dirigeants qui s en vont feraient le ménage?pas très cohérent non?

+1

#6314

Le talonneur de Macon,Cyril Blanchard annoncé à Bourg,quid de Deliège et Franklin?

Fédérale 1