Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6315

faudrait savoir !!!un coup il n'y a pas assez de joueurs ...........à peine plus tard , une ''recrue annoncée '' ..et hop , l'effectif actuel est dirigé vers la sortie !!!! du calme !!! et ce n'est pas vraiment le sujet cette semaine ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6316

tousdevant84 a écrit :

Le talonneur de Macon,Cyril Blanchard annoncé à Bourg,quid de Deliège et Franklin?

Un talon de plus ne fera pas de mal; et je ne suis pas certain que FRANKLIN sera concervé. J'espère que DELIEGE restera, car il est monté en puissance toute la saison pour s'affirmer titulaire et il fait de très bons matchs.

#6317

vioooolet01 a écrit :

Aparement 13 joueurs ne serai pas conserver la saison prochaine.le grand ménage commencerait il?

Tu connais les nouveaux dirigeants pour avancer ces chiffres? Ou tu les sors des bruits de couloirs et des rumeurs sur la main courante de Verchère?

#6318

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Le talonneur de Macon,Cyril Blanchard annoncé à Bourg,quid de Deliège et Franklin?

Un talon de plus ne fera pas de mal; et je ne suis pas certain que FRANKLIN sera concervé. J'espère que DELIEGE restera, car il est monté en puissance toute la saison pour s'affirmer titulaire et il fait de très bons matchs.

deliège sort tout simplement de deux saisons galères dues à ses problèmes de cervicales. il est peut-être arrivé trop vite et trop jeune en équipe première et l'a payé à un moment donné. à son meilleur niveau il est largement dans le haut du panier de fed1 et aurait je pense sa place en pro D2.

#6319

Je ne vois pas partir Deliège mais plus Franklin Arnaud est là depuis tout petit il me semble et quand on voit l'énergie qu'il met sur le terrain... On moins lui il a de la gniack

#6320

Coco01 a écrit :

Je ne vois pas partir Deliège mais plus Franklin Arnaud est là depuis tout petit il me semble et quand on voit l'énergie qu'il met sur le terrain... On moins lui il a de la gniack

DELIEGE, tu vois qu'il aime ce maillot violet! Et j'espère que le club fera tout pour le conserver; quant à FRANKLIN, il n'a rien montré cette saison, à part de bons lancers...

#6321

Spéculer sur qui part ou reste n'a que peu d'intérêt aujourd'hui, laissons les choses se régler sur le pré et en fonction du/des résultats Sportifs les choses se feront naturellement ou pas....Espérons que la nelle direction restera sur les objectifs de début de saison à savoir montée programmée dans les 2 ans....Généralement des objectifs fixés sur 2 ans cela (sous)entend à priori la 2ème année ! Si d'aventure la corbeille est garnie dès la prise de fonction des nouveaux Boss, le Challenge n'en sera que + relevé... Alors, à ce jour union sacrée derrière les actuels me semble la meilleure option. Il sera bien tps de torturer les méninges le moment venu.....

#6322

Tu n'as pas tort.

#6323

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Aparement 13 joueurs ne serai pas conserver la saison prochaine.le grand ménage commencerait il?

Tu connais les nouveaux dirigeants pour avancer ces chiffres? Ou tu les sors des bruits de couloirs et des rumeurs sur la main courante de Verchère?

je n écoute pas les bruits de couloirs ni les rumeurs de la main courante.si je te le dit c est que j en suis sur je n avancerai pas des choses comme sa pour rien.en même temps le ménage on savait qu il allait être fait.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6324

viooolet01 si on te suis...13 mecs de virés et 25 la saison derniere....ainsi on se renforce à chaque intersaison....!!! avec un recrutement nul,faute de moyen,on peut envisager la F2 dès la saison prochaine....???

#6325

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Aparement 13 joueurs ne serai pas conserver la saison prochaine.le grand ménage commencerait il?

Tu connais les nouveaux dirigeants pour avancer ces chiffres? Ou tu les sors des bruits de couloirs et des rumeurs sur la main courante de Verchère?

je n écoute pas les bruits de couloirs ni les rumeurs de la main courante.si je te le dit c est que j en suis sur je n avancerai pas des choses comme sa pour rien.en même temps le ménage on savait qu il allait être fait.

Très bien. 13 départs, cela fait la moitié de l'effectif quasiment, c'est à dire qu'il faudra de nouveau reconstruire un groupe collectivement: ce n'est pas encore l'année prochaine que le club remontera en D2, ou alors il faudra que la mayonnaise prenne plus vite que cette année. Ou alors, il faudra faire un recrutement très malin. On verra bien...

#6326

bressansuisse a écrit :

viooolet01 si on te suis...13 mecs de virés et 25 la saison derniere....ainsi on se renforce à chaque intersaison....!!! avec un recrutement nul,faute de moyen,on peut envisager la F2 dès la saison prochaine....???

je trouve que le mot viré est bien abusif !! Il s'agit de fin de contrat, tous les clubs remanient leur effectif à l'intersaison, certains partent, d'autres vont arriver, c'est la vie ! on espere simplement que notre effectif 2015/2016 sera meilleur et plus dense que le précedent pour monter l'année prochaine, mais çà c'est le boulot du staff et des dirigeants, pas celui des supporters !

Dernière modification par vieux violet (15/04/2015 07:30:13)

#6327

vieux violet a écrit :
bressansuisse a écrit :

viooolet01 si on te suis...13 mecs de virés et 25 la saison derniere....ainsi on se renforce à chaque intersaison....!!! avec un recrutement nul,faute de moyen,on peut envisager la F2 dès la saison prochaine....???

je trouve que le mot viré est bien abusif !! Il s'agit de fin de contrat, tous les clubs remanient leur effectif à l'intersaison, certains partent, d'autres vont arriver, c'est la vie ! on espere simplement que notre effectif 2015/2016 sera meilleur et plus dense que le précedent pour monter l'année prochaine, mais çà c'est le boulot du staff et des dirigeants, pas celui des supporters !

surtout une première ligne qui tiens la route;car cette année........ comme disent les Anglais "no scrum no win"

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6328

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu connais les nouveaux dirigeants pour avancer ces chiffres? Ou tu les sors des bruits de couloirs et des rumeurs sur la main courante de Verchère?

je n écoute pas les bruits de couloirs ni les rumeurs de la main courante.si je te le dit c est que j en suis sur je n avancerai pas des choses comme sa pour rien.en même temps le ménage on savait qu il allait être fait.

Très bien. 13 départs, cela fait la moitié de l'effectif quasiment, c'est à dire qu'il faudra de nouveau reconstruire un groupe collectivement: ce n'est pas encore l'année prochaine que le club remontera en D2, ou alors il faudra que la mayonnaise prenne plus vite que cette année. Ou alors, il faudra faire un recrutement très malin. On verra bien...

ou alors il faudra un gros contingent d' ex berjalliens lol

Fédérale 1