Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6385

Est ce qu'il ne devrait pas avoir des changements dans le club tant au niveau des pros que chez les jeunes?Je prends 3 abonnements depuis des années et je vais attendre les changements(si il y en a)à tous les étages du club pour les renouveler!!

#6386

tousdevant84 a écrit :

Est ce qu'il ne devrait pas avoir des changements dans le club tant au niveau des pros que chez les jeunes?Je prends 3 abonnements depuis des années et je vais attendre les changements(si il y en a)à tous les étages du club pour les renouveler!!

Des changements, il y en aura: nouveau président pour commencer! Après, la trêve sera suffisamment longue pour que tu aies le temps de voir ce que tu fais avec tes abonnements.

#6387

La tribune CGT Est-ce celle qui était face caméra dans la vidéo ?

#6388

Oui.

#6389

denardinho a écrit :

Oui.

enfin là elle est en convalescence.

#6390

Prospective gratuite à tous les niveaux. L'élimination prématurée va donner plus de temps pour préparer la saison prochaine. Si LM reste chez nous, ce que je souhaite, il va surement s'occuper activement de préparer la prochaine saison à sa manière. Quand il est arrivé, le camion était déjà parti, et il n'était pas au volant. J'espère que dorénavant, c'est lui qui en aura les clés et qu'il définira l'itinéraire. Quant à notre équipe de cette année, les joueurs ne devaient pas être satisfaits de leurs prestations, c'est sûr. La mayonnaise n'a jamais pris, donc il était difficile d'envisager de bons résultats, ce qui a été vérifié. Néanmoins, et plus que jamais, allez violets!!!!!

#6391

RAM16 a écrit :

La tribune CGT Est-ce celle qui était face caméra dans la vidéo ?

Compare les vidéos de cette tribune que trouvera sur internet avec cette même tribune de Dimanche dernier je te préviens sa peut faire drôle comme différence

#6392

enavant01 a écrit :

Prospective gratuite à tous les niveaux. L'élimination prématurée va donner plus de temps pour préparer la saison prochaine. Si LM reste chez nous, ce que je souhaite, il va surement s'occuper activement de préparer la prochaine saison à sa manière. Quand il est arrivé, le camion était déjà parti, et il n'était pas au volant. J'espère que dorénavant, c'est lui qui en aura les clés et qu'il définira l'itinéraire. Quant à notre équipe de cette année, les joueurs ne devaient pas être satisfaits de leurs prestations, c'est sûr. La mayonnaise n'a jamais pris, donc il était difficile d'envisager de bons résultats, ce qui a été vérifié. Néanmoins, et plus que jamais, allez violets!!!!!

Allez violets!

#6393

scoop.....greg entraineur des avants la saison prochaine...info...intox...??

#6394

bressansuisse a écrit :

scoop.....greg entraineur des avants la saison prochaine...info...intox...??

D'où sors tu cet info, intox? Il me semblait que cette saison serait sa dernière sur le pré, pour la suite...

#6395

entre anciens berjalliens on s'accorde de l'opportunité du moment....

#6396

bressansuisse a écrit :

entre anciens berjalliens on s'accorde de l'opportunité du moment....

Tu pourrais pas développer, STP.

#6397

pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre...il y a certaines affinités anciennes et bien réelles qui ont l'opportunité d'être prolongées... au sein du futur staff violet...on en reparle bientôt...!!!

#6398

bressansuisse a écrit :

pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre...il y a certaines affinités anciennes et bien réelles qui ont l'opportunité d'être prolongées... au sein du futur staff violet...on en reparle bientôt...!!!

Il vaut lieux un staff avec des affinités de toute façon

Fédérale 1