Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6413

Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Évolution necessaire à mon avis. En tous cas, bonne chance et merci á FM et YB pour le boulot qu'ils ont fourni pendant toutes ces années.

Oui, merci pour ces belles années en violets. C'est la fin d'un cycle. Souhaitons que le nouveau cycle qui démarrera soit encore plus réussi que le précédent, avec une montée et un maintien pérenne à l'étage supérieur. Dès la saison prochaine, Laurent MIGNOT aura les clés du camion: à lui de montrer de quel bois il est fait, à lui de donner cette touche pro au club, à lui de faire les bons choix et de savoir bien s'entourer. Rendons aussi à Franck MARECHAL ce qui lui appartient, notamment son énorme travail sur le rendement de la touche violette.

OK avec toi, ainsi que Picard-Girard qui a le même avis que nous et que beaucoup d'autres. Il est vrai que cette saison avortée peut être déclencheur d'une "révolution" au sein du club. Je reste persuadé que Verchère résonnera à nouveau des hurlements frénétiques des fans des violets. Il est normal de vivre une saison qui ne soit pas à la hauteur de nos espoirs, de temps en temps. Tous les clubs, même les plus huppés ont connu cette situation, pour souvent mieux rebondir ensuite. L'USB n'est pas à part. L'objectif de montée est toujours bougrement d'actualité, peut être même plus que jamais.

#6414

enavant01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Évolution necessaire à mon avis. En tous cas, bonne chance et merci á FM et YB pour le boulot qu'ils ont fourni pendant toutes ces années.

Oui, merci pour ces belles années en violets. C'est la fin d'un cycle. Souhaitons que le nouveau cycle qui démarrera soit encore plus réussi que le précédent, avec une montée et un maintien pérenne à l'étage supérieur. Dès la saison prochaine, Laurent MIGNOT aura les clés du camion: à lui de montrer de quel bois il est fait, à lui de donner cette touche pro au club, à lui de faire les bons choix et de savoir bien s'entourer. Rendons aussi à Franck MARECHAL ce qui lui appartient, notamment son énorme travail sur le rendement de la touche violette.

OK avec toi, ainsi que Picard-Girard qui a le même avis que nous et que beaucoup d'autres. Il est vrai que cette saison avortée peut être déclencheur d'une "révolution" au sein du club. Je reste persuadé que Verchère résonnera à nouveau des hurlements frénétiques des fans des violets. Il est normal de vivre une saison qui ne soit pas à la hauteur de nos espoirs, de temps en temps. Tous les clubs, même les plus huppés ont connu cette situation, pour souvent mieux rebondir ensuite. L'USB n'est pas à part. L'objectif de montée est toujours bougrement d'actualité, peut être même plus que jamais.

+1

#6415

enavant01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Évolution necessaire à mon avis. En tous cas, bonne chance et merci á FM et YB pour le boulot qu'ils ont fourni pendant toutes ces années.

Oui, merci pour ces belles années en violets. C'est la fin d'un cycle. Souhaitons que le nouveau cycle qui démarrera soit encore plus réussi que le précédent, avec une montée et un maintien pérenne à l'étage supérieur. Dès la saison prochaine, Laurent MIGNOT aura les clés du camion: à lui de montrer de quel bois il est fait, à lui de donner cette touche pro au club, à lui de faire les bons choix et de savoir bien s'entourer. Rendons aussi à Franck MARECHAL ce qui lui appartient, notamment son énorme travail sur le rendement de la touche violette.

OK avec toi, ainsi que Picard-Girard qui a le même avis que nous et que beaucoup d'autres. Il est vrai que cette saison avortée peut être déclencheur d'une "révolution" au sein du club. Je reste persuadé que Verchère résonnera à nouveau des hurlements frénétiques des fans des violets. Il est normal de vivre une saison qui ne soit pas à la hauteur de nos espoirs, de temps en temps. Tous les clubs, même les plus huppés ont connu cette situation, pour souvent mieux rebondir ensuite. L'USB n'est pas à part. L'objectif de montée est toujours bougrement d'actualité, peut être même plus que jamais.

MIGNOT n'est pas venu à Bourg pour végéter en fédérale: il a été convaincu par un projet, par les infrastructures. Il savait que cette saison serait transitoire. Il va mettre en place ses idées, ses concepts pour la saison prochaine. Je pense même que l'homme voit à plus long terme pour le club et pour lui.

#6416

bien sur ont perd ce match contre vannes , mais hier toulon , clermont, metro, perdent contre ceux du bas de classement a tous les niveaux tu rate un match , et aussi au foot om ,psg contre barca se font sortir et hier soir 6-1 contre lille . j ose esperer pour l usb ? , l espoir fais vivre

#6417

sauf que Toulon , l'ASM et le RM hier n'ont pas fait autant de cadeaux que Bourg aux Bretons , qui ont très bien su en profiter et qui n'ont pas marqué 60 essais en poule par hasard !!! espérons que les Violets relèveront la tête ............la qualif' 0,01% .......la part du miracle !!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6418

bah ,il n y aura pas de surprises cet après midi hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6419

Sinagot a écrit :

@DOMBISTE & PICARD Pas tout à fait sûr que le RCT et l'ASM aient aligné l'intégralité de tous les "tauliers" dans toutes les lignes dans la perspective de la finale européenne. cf. les mis au repos ou sur le banc de Toulon. Mais,bien sûr,Vannes n'est pas mieux qu'une autre équipe et pourrait malencontreusement "se trouer" sur son propre terrain cet après-mini. Pas tout à fait sûr non plus cependant ;-) !(Ben ouaip!Je demeure le morbihannais que je suis,évidemment)

c'était pas non plus les équipes B qui étaient alignées !!!!! il y a eu des compos d'équipes plus ''maigrelettes '' depuis le début de saison !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6420

bon ben rideau sur une saison qui laisse un drôle de goût !!!! comment l'expliquer ? On analyse , on fait le tri et on se remet au boulot ! Ne reste plus qu'à attendre le projet des nvx dirigeants et la liste des partants , restants et arrivants !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6421

RKT peut ouvrir le post US Bressane 2105-2016. wink

#6422

PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben rideau sur une saison qui laisse un drôle de goût !!!! comment l'expliquer ? On analyse , on fait le tri et on se remet au boulot ! Ne reste plus qu'à attendre le projet des nvx dirigeants et la liste des partants , restants et arrivants !!!

On a le temps...

#6423

Finale Top 8 féminin Lille-Montpellier samedi 2 mai 15h à Verchère en direct sur France 4. (source Stade 2) Et le lendemain (13h30 à Vienne ?) 1/16° de finale Belascain: USBPA - Rassemblement US Romans P/ Chatillon St Jean

#6424

Pat01 a écrit :

Finale Top 8 féminin Lille-Montpellier samedi 2 mai 15h à Verchère en direct sur France 4. (source Stade 2)

On va enfin voir du jeu LOL

#6425

Pat01 a écrit :

Finale Top 8 féminin Lille-Montpellier samedi 2 mai 15h à Verchère en direct sur France 4. (source Stade 2)

C'est con, je ne suis pas là; voilà un match auquel j'aurais aimé assister.

#6426

on est bien vu de la fédé !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1