Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#57

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :
carcassonnais a écrit :

ALIN COSTE va signer a CARCA bon joueur ou pas? je vous souhaite de remonter rapidemment...

Oui bon joueur mais qui adore prendre des cartons jaunes pour brutalité....

faut pas exagérer non plus !!!! Coste c'est 3 jaunes cette saison dont un seul pr brutalité et il y a 3 joueurs ac le même nbre de jaune: ULUGIA WITT et GIRAUD.......et le top , c'est BUATIER avec 4 !!!! sans parler qu'il y 7 violets avec 2 jaunes donc ALIN n'ouvre pas plus la boîte à calottes qu'un autre ! un avant de devoir , pas de bruit , mais vaillant comme on les aime en Bresse

En fédéral c'éatit l'un des plus pénalisé aussi niveau carton... Il s'énerve assez vite et le'équipe adverse le sait, on a souvent vu des gars venir le provoquer... Sinon carton jaune contre Auch stupide pour un coup alors qu'on était à 1m de la ligne, carton jaune contre Carca alors que l'on se sort d'une situation difficile.... Sa n'empêche pas que se soit un bon joueur mais bon son pêché mignon est là...

#58

Les départs seront compensés par des arrivées.Il ne faut quand même pas voir tout en noir !!!!Faisons confiance aux dirigeants et nous aurons bientôt des nouvelles du club.

#59

l'Annecien a écrit :

pour résumer à ce jour c'est le 10eme joueur qui quitte le club en esperant que cela s'arrête là ce qui n'a pas l'air d'être le cas comme j'ai compris dur dur le professionalisme!!!!!!

10 sur un effectif pro D 2 qui en compte combien ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#60

..........sur 35 qui ont constitué le groupe dans lequel les coaches ont pioché pour composer l'équipe chaque week end

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

PICARD-GIRARD a écrit :

..........sur 35 qui ont constitué le groupe dans lequel les coaches ont pioché pour composer l'équipe chaque week end

en effet.... ce n'est pas l’effectif de nevers....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#62

skorpyon-violet01 a écrit :
carcassonnais a écrit :

ALIN COSTE va signer a CARCA bon joueur ou pas? je vous souhaite de remonter rapidemment...

info sure????????

OFFICIEL AUJOURD'HUI COSTE 2ans a CARCA

#63

carcassonnais a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
carcassonnais a écrit :

ALIN COSTE va signer a CARCA bon joueur ou pas? je vous souhaite de remonter rapidemment...

info sure????????

OFFICIEL AUJOURD'HUI COSTE 2ans a CARCA

#64

olivier a écrit :

Posez-vous la question : pourquoi Bourgoin a réussi à se maintenir et pas vous ? La méthode Ebeyer n'était-elle pas la bonne (formation des jeunes).

Ebeyer il n'y est resté que 2 mois , après il a eu son problème que tu connais !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#65

Je ne parle pas d'Ebeyer a Bourgoin mais à Bourg en Bresse. C'est lui qui a relancé la formation à Bourg il me semble ?

#66

Olivier,tu as raison quand tu dis qu'Ebeyer à Bourg était pour la formation!!Tu poses la bonne question mais de là à obtenir les bonnes réponses........

#67

#68

Est ce que votre manager et vos coachs sont maintenus?

#69

cesse de faire une fixation sur le staff , ça t'évitera des aigreurs d'estomac !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

pfffft va falloir encore se farcir pendant 1 an les Bressans .. vivement qu'il retourne en PRO D2 lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1