Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#1485

Le barrussien est et restera une source intarissable de bonnes idées ! En plus, c'est tout bénéf, arrivés au stade, l'échauffement est déjà fait ! Si c'est pas de l'optimisation de temps de déplacement ça !

   

#1486

Bon, plaisanterie mise a part, vous arrivez quand ? La veille ?

   

#1487

#1488

Concernant Mirko, espérons qu'il puisse suivre les entraînements régulièrement et postuler en équipe 1ére. C'est bien d'avoir du boulot mais parfois ce n'est pas toujours très compatible avec le rugby.

#1489

Club amateur de fédérale 1, nous devons faire avec les contraintes professionnelles des joueurs... Joueurs qui ont d'autant plus de mérite lorsqu'ils nous régalent en rivalisant et en tenant la dragée haute à beaucoup de professionnels... Nous savons tous que le challenge est difficile mais, lorsqu'elle se présente, la victoire est encore plus belle !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1490

domi19 a écrit :

Le barrussien est et restera une source intarissable de bonnes idées ! En plus, c'est tout bénéf, arrivés au stade, l'échauffement est déjà fait ! Si c'est pas de l'optimisation de temps de déplacement ça !

C'est vrai que nous voyageons très mal cette saison, seulement 2 victoires en déplacement (Bobigny et Limoges). Il est clair que nous viendrons pour essayer de gagner, mais nous n'y sommes parvenus ni à Lormont, ni à Libourne, 2 clubs actuellement moins bien classés que Tulle. Donc je pense que ce sera très ouvert, et au final très serré, avec une courte victoire (mais pour qui ?). J'espère enfin que ce sera un beau match avec beaucoup de jeu (comme le LMR sait en produire quand il est en confiance).

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1491

Ricky69 a écrit :

C'est vrai que nous voyageons très mal cette saison, seulement 2 victoires en déplacement (Bobigny et Limoges). Il est clair que nous viendrons pour essayer de gagner, mais nous n'y sommes parvenus ni à Lormont, ni à Libourne, 2 clubs actuellement moins bien classés que Tulle. Donc je pense que ce sera très ouvert, et au final très serré, avec une courte victoire (mais pour qui ?). J'espère enfin que ce sera un beau match avec beaucoup de jeu (comme le LMR sait en produire quand il est en confiance).

Tu oublies un nul à Périgueux également... Gagner à Limoges, c'est loin d'être anecdotique car ils ont une très belle équipe cette année. On sait bien que vous venez pas en Corrèze ramasser les cèpes (de toute façon c'est pas la saison) ou vous balader en gabare sur la Dordogne, c'est bien pour ça que notre match de dimanche dernier était un objectif MAJEUR pour le club, bien plus qu'une 1ère finale contre un concurrent direct, car les 4 pts étaient plus accessibles (et Dieu que ce fut difficile) que contre vous. Inconsciemment, on peut imaginer qu'il peut y avoir une certaine forme de décompression car dimanche et la semaine voire les semaines qui ont précédé étaient très tendus et énergivores sur le plan émotionnel !! Après c'est vrai aussi qu'on peut valider définitivement dès dimanche prochain notre billet pour le prochain spectacle de la Féd1 l'année prochaine et ça serait une sacrée belle récompense pour tous ceux qui font vivre le club. Si on a le même final qu'avant hier, je serai ravi même si ça a été épouvantable à vivre pour tous les passionnés bleu et blanc qui étaient présents à A. Cueille.

   

#1492

Domi, je suis d'accord avec ton analyse. Plus que de la décompression, je pense que le résultat de la semaine dernière va vous permettre de jouer libéré. Et ça c'est pas bon pour nous. Je suis à peu près certain que c'est un match qui va se jouer à peu de choses.

Dernière modification par Ricky69 (18/02/2015 09:22:11)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1493

Bon, et si on repartait avec les mêmes dimanche...

   

#1494

oui meme compo a part payrat qui remplace loic ... si quelqu un a une explication pour kevin lecareux je suis preneur...parce que j aimerais qu on m explique comment un joueur qui ne jouait pas en premiere en federale 2 se retrouve titulaire en f1 bref...

Dernière modification par corresa (21/02/2015 10:25:46)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1495

oui même compo en effet... Je suis d'accord avec vous concernant l'absence de Lecareux qui n'a jamais déçu à chaque fois qu'il a joué, rapide et plus puissant à la différence de Matijacevic ou de Pouget X. On aurait même pu voir Florea titulaire au centre et couturier glisser à l'aile comme à la fin du match contre Libourne: Couturier Vialle Florea Lecareux. En tous les cas il va falloir s'y envoyer demain si on veut espérer quelque chose de beau à la fin du match et vu le comportement des joueurs la semaine dernière on peut leur faire confiance !!!! Allez Tulle !!!!!!

#1496

   

#1497

heu petite question d usage ...nos joueurs en B ils sont ou???

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1498

ayayaille... un seul point pris pour cette nouvelle défaite à la maison... comme ça va étre stressant ces dernières journées... toujours en attente le résultat de Lormont/USAL, mais quelle perf une nouvelle fois à l'extérieur de Libourne.. nous voilà 8e ce soir. ça va vraiment se jouer à rien le maintien entre nous Bobigny et nos amis girondins. mais une chose est sure, tout se jouera à Tulle, chez nous, et verra donc nos 2 clubs ne plus jouer ensemble la saison prochaine, mettant fin à une série de 3 ou 4 saisons passées ensemble.. Bravo au LMR pour cette belle victoire à l'extérieur, malgré leur long déplacement.. j'espère les remarques et résumés du match de la part de nos traditionnels consultants présents ce dimanche, eux..

Dernière modification par supporter du gromanche (22/02/2015 18:11:16)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Fédérale 1