Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#1513

C'est la loi de nos "petites" équipes mon pauvre Sergio condamné à subsister au milieu des colosses Pros... si les choses venaient à se confirmer ,Tout ce que je peux faire c'est vous souhaitez sincèrement une relégation en "douceur" , je veux dire par là ne pas faire une Gourdon ou une Saint Junien pour ne citer qu'eux malheureusement roll Quand à nous, Je serais à Périgueux pour encourager mon sporting à assurer son maintien définitivement! L'an dernier nous avions validé mathématiquement notre maintien à l'avant dernière journée, j'espère juste que cette fois cela sera réglé une journée plus tôt smile Cela serait pas si mal au vu de notre année en dents de scie, des multiples tracas subis et du niveau de cette Poule 1 ! ( bien plus dense je pense que l'an dernier..) PS : Bravo à notre valeureuse Réserve qui a offert un beau match face au 2eme de la poule avec de nombreux juniors et effacée ainsi les pâles prestations précédentes, ça fait plaisir ! ALLEZ LES BLEUS !!!

Dernière modification par le barrussien (23/02/2015 22:12:26)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1514

bientot le derby contre le CAP...il faut ramener quelque chose de perigueux afin de se rapprocher du Graal : une 3 ieme saison en f1 et faire taire certaines critiques envers ce groupe extraordinaire depuis la federale 3

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1515

En réponse au "Pharmacien": c'est lui qui me fait honte pour sa parodie d'analyse du match mais ce cher monsieur n'a pas pu tout voir car il a passé l'après midi derrière le grillage d'Alexandre Cueille, et il n'est pas le seul à être à l’extérieur du stade. Ces pseudos supporters se permettent de baver sur notre club toute la semaine. Le Sporting sera en Fédéral 1 l'an prochain, c'est sûr mais le "pharmacien", lui, est déjà relégué.

#1516

Nous serons tous à rongieras samedi mon cher Winnie, nous les inconditionnels, les abonnés, les socios...pour chanter à la gloire du sct.

#1517

Le pharmacien a eu une réaction excessive à chaud, ce n'est pas le premier et non plus le dernier je pense. Je ne doute pas une seule seconde de son attachement à notre club. La passion entraine des fois la déraison, je suis bien placé pour en parler ! Gardons plutôt nos forces pour pousser derrière notre équipe dès samedi soir à Périgueux ! Je compte sur vous pour donner de la voix, moi qui serai au taf ! Allez le SCTC !!!!!

#1518

Désolé de vous le dire.....vous vous masturbez le cerveau pour rien! ce n'est pas possible que Lormont revienne à hauteur du SCTC (9 points en deux matches) et de plus vous allez gagner à Périgueux Samedi donc l'affaire sera close pour nous.C'est bien dommage mais c'est ainsi !L'an prochain nous ne viendront pas en Corrèze.....bonne fin de parcours et je vous souhaite une meilleure 3° année en FED 1

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1519

attends Sergio, rien n'est perdu compte tenu des déboires financiers de PERIGUEUX et peut-être de BOBIGNY

#1520

Compte tenu de la fin saison,j'aurais eu très peur pour vous si vous aviez perdu le match contre Libourne a domicile, le maintien aurait été dur a accrocher

Dernière modification par didier33 (25/02/2015 12:49:47)

#1521

Je suis abonné au SCT et membre des socios. J'apporte donc une double aide financière à mon club et je n'ai en la matière de leçon à recevoir de personne. Je suis enfin persuadé que mon club a grandement besoin de toutes ses forces vives pour exister et grandir. Ces précisions méritaient d'être faites... Pour le reste, je pense que le principe d'un forum est d'échanger, d'avancer des arguments et en aucun cas un rassemblement d'autruches et l'expression d'une pensée unique. Si nous n'avions pas passé 65 minutes les mains dans les poches, nous aurions pu peut-être espérer un autre résultat et le dernier quart d'heure en témoigne. Etre objectif et même critique à l'égard du club, c'est aussi être constructif et reconnaître nos insuffisances. Ceci étant dit je serai aussi à Périgueux et à Cueille contre Lormont, mais toujours avec ma liberté de penser ce que je dis et de dire ce que je pense...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1522

demande aux gars si ils sont restés les mains dans les poches. Ce qui est sur c'est que les 3 premiers de la poule sont une marche trop haute pour nos joueurs qui sont au boulot eux dès le lundi matin de très bonne heure pour certains. Notre niveau sur une saison c'est 7 ou 8,les meilleures années 5 ou 6 avec quelques coups d'éclat de temps en temps.

#1523

j'approuve la honte du pharmacien quand je lis son commentaire surement l'un des plus indigne de ses dernieres saisons . Quelle parodie !!!

#1524

C est Olivier le grand boss de ce site qui va être content, il y a plein de volontaires pour se lancer dans la modération. Il y a foison de sujets à surveiller et autant de propos autrement plus dérangeants que celui là ! Ce n est pas pour autant que je cautionne le message du pharmacien mais ça ne fait pas de lui l ennemi public numéro 1. Le sujet est désormais clos et on change de sujet merci d avance

#1525

Le Calvez et Naves ne sont pas en phase de reprise ?

#1526

Ben, j'ai envie de te dire "ça devrait".... je vais essayer d'en apprendre un peu plus ce soir de mon espion d'entrainement big_smile

   

Fédérale 1