Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#1527

Le jeune Le Calvez ne serait pas retourné dans son Pays Basque ?

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1528

LE PHARMACIEN a écrit :

Le jeune Le Calvez ne serait pas retourné dans son Pays Basque ?

Dimanche dernier il était à la 3ème mi-temps, on l'autorise à redescendre au Pays Basque juste pour les fêtes de Bayonne pas plus ! big_smilelol

#1529

Il était bien décidé a faire son retour à Périgueux. Personne n'a lu le compte rendu de l'AG du CAPD d'hier soir. C'est édifiant .

#1530

Pottok présent tout comme Mirko Pas de J. Naves par contre Oui, j'ai lu ça ce matin Winnie, ça fait beaucoup... mais, de notre côté, il ne faut pas en tenir compte, on a un match à préparer !

   

#1531

J'espère qu'il y aura beaucoup de bleu et blanc corréziens à faire le déplacement pour les aider à aller grapiller quelque chose ; ça serait bien de pouvoir profiter pleinement et sereinement de notre dernier match de la saison à AC

Dernière modification par domi19 (26/02/2015 22:19:28)

   

#1532

sergio33 a écrit :

Désolé de vous le dire.....vous vous masturbez le cerveau pour rien! ce n'est pas possible que Lormont revienne à hauteur du SCTC (9 points en deux matches) et de plus vous allez gagner à Périgueux Samedi donc l'affaire sera close pour nous.C'est bien dommage mais c'est ainsi !L'an prochain nous ne viendront pas en Corrèze.....bonne fin de parcours et je vous souhaite une meilleure 3° année en FED 1

Courage, il faut finir devant Bobigny car ça sent le sapin pour le CAP .A mon avis c'est la rétrogradation assuré pour ce valeureux club .

#1533

Amis Tullistes Demain score serré ,on va voir du jeu . 34 pour Tulle 1E 1T 7P donc bonus defensif 40 pour Perigueux 5E 3T 3P donc bonus ofensif si c'etait vrai se serait super on verrais du jeu

#1534

Ca c'est le score a la fin du temps reglementaire mais grace a un DG et une penalite sur le gong on peut repartir avec les 2 points du match nul et se sauver definitivement... Et c'est a ce moment la que je me suis reveillé ! big_smile

   

#1535

   

#1536

J'étais en train de lire les posts sur la formule du championnat de Fed1 l'année prochaine ; bon je sais pas si j'ai tout compris mais si c'est bien le cas, il y a quelque chose que je trouve amusant et à mon avis c'est le genre de situation qu'on ne peut retrouver qu'au rugby !! Imaginons que nous sommes en 2016, Nevers et Lille ont reçu l'autorisation de la fédération de disputer la nouvelle compétition d'accession à la Prod2. Et bien, nous, qui sommes encore en train de batailler pour le maintien, nous serions dans le même temps à la lutte pour espérer jouer les phases finales sachant que la 6ème place de la poule serait qualificative. Je trouve ça juste énorme ! big_smile

   

#1537

Belle prestation de notre réserve menée seulement d'un point à la mi-temps 5-6 !

#1538

50ème et 9-5 pour Périgueux

#1539

Fini 23-5 pour le CAPD Score un peu sévère pour les bleus qui n'ont pas démérité mais n'ont pas su concrétiser leurs temps forts contrairement aux locaux

#1540

10ème 3-0 pour Périgueux 11ème Pénalité ratée de Papon

Fédérale 1