Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#1541

Plusieurs occasions tullistes mais c'est Périgueux qui marque 31ème 10-0 pour Périgueux

#1542

Mi-temps 10-0

#1543

50ème 10-3

#1544

67ème 17-3

#1545

Fin du match 24-3

#1546

Merpi1987 a écrit :

Fin du match 24-3

Si j'ai bien suivi, avec bo ?

#1547

oui 3.0

#1548

de retour de Périgueux. J'ai pas trop le cœur à commenter ce que j'ai vu cette aprem, quelle tristesse sur le près hmm On ramène un wagon de blessés encore, le chat noir ne nous aura pas laché les pompes de l'année mad Samedi prochain il faudra, non pas faire un beau match de rugby, mais avoir des cojones grosses comme ça, batailler , ferrailler se battre sur chaque ballon pendant 80 min pour assurer notre survie en Fédérale 1 et enfin...enfin faire une belle fête ! Sortez le casque à pointe et en avant !! J'espère que nos gars seront puiser une dernière fois dans leur réserve moral à l'image d'un vialle, lecareux ou géraudie qui ont tenté des choses aujourd'hui bien que cela se soit avérer insuffisant roll Allez les Bleus

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1549

meme impression que le barrussien,j ai rarement eu ce sentiment va falloir mettre le bleu de chauffe samedi le maitien n est pas loin mais il ne viendra pas tout seul il faudra aller le chercher

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1550

En ce 1er mars, c'est la déception qui prime, mais l'analyse du pourquoi en sommes nous là ? n'est pas la priorité du jour. La priorité, notre challenge, c'est de gagner le 7 mars prochain et d'assurer notre survie en fédérale 1. L'union sacrée autour de notre club est nécessaire... Elle doit être totale. Aucun tulliste ne devra manquer à l'appel !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1551

En effet il va falloir serrer les dents pour s'imposer dimanche prochain et s'assurer le maintien!! En revanche quelle compo aligner au vu de tous nos blessé surtout au niveau de notre charnière si B.Papon est indisponible pour ce match pourquoi ne pas faire monter K.fernandez en A histoire d'avoir un buteur ? Ca va être dur ... quelle galère encore cette année... Allez Tulle!!!

#1552

J'appelle tous "les socios" à une grande mobilisation générale autour du SCTC... Le club a besoin de nous et "le 16ème homme" sera déterminant samedi prochain... JE SUIS SCTC

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1553

Oui union sacrée!!!! on va se battre ac nos moyens jusqu a la derniere minutes nous petit club essayant d exister en federale 1 !!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1554

mis Tullistes, c'est vrai le public perigourdin est tres chauvin.Mais ce n'est pas la faute des joueurs,s'ils ont des voitures de fonctions.Ils seraient bètes s'ils refusaient, tout les avantages qu'on leur propose. Je pense que si on vous proposait toute sorte d'avantage vous ne refuseriez pas, et c'est logique ,mais il ne faut pas en vouloir aux joueurs ce sont des gars super sympats. C'est vrai il n'y avait pas grand chose en face, pour ce match contre le C A P, je n'est pas reconnu votre equipe.En ce moment le CAP progresse, et a beaucoup appris.Car le recrutement a été fait par un imbecile irresponsable ,qui est parti fin decembre, et un qui ne connais rien au rugby ,et l'autre qui n'y connais rien non plus, etj'espere qu'il va faire sa valise à la fin de la saison. Tout ce que je vous souhaite c'est de vous maintenir car vous etes un club sympat ou on est toujours bien reçu. En savoir plus sur

Fédérale 1