Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#1555

Enfin un commentaire sensé, c'est tout à ton honneur Chegue wink Pour revenir à notre SCT, si une âme charitable à des infos sur nos blessés on est tous preneur je crois big_smile Oublions ce samedi de me... et concentrons nos énergies (positives) sur samedi soir ! 23 morts de faim qui feront honneur au maillot Bleu et blanc. Allez Tulleeeeeeeeeeee

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1556

chegue a écrit :

pour ce match contre le C A P, je n'est pas reconnu votre equipe

Moi non plus malheureusement !! sad Il faut être réaliste, je ne misais pas sur une victoire mais j'avoue que j'avais fait le déplacement pour espérer ramener le petit point qui aurait fait du bien à tout le club. J'en connais plus d'un qui a passé une très mauvaise journée aujourd'hui... Maintenant il faut passer à autre chose, c'est fait, c'est fait ! Il faut soigner les mauvais coups pris hier et se remobiliser pour samedi car on a encore toutes les cartes en main mais on arrive à la fin de la partie alors il va falloir éviter de donner le bâton pour se faire battre. On a l'habitude de se mettre en danger tout seul et pas seulement cette année mais là, on a un challenge à relever et je sais que les joueurs qui porteront le maillot bleu vont tout donner samedi soir !! Il ne faut plus calculer, peu importe l'équipe, il faut entrer sur le terrain en se disant qu'on va GAGNER, y a aucune autre alternative !!!

   

#1557

étant Bergeracois, je confirme que votre Club au niveau de l’accueil, de la gentillesse de vos bénévoles (stand buvette, sandwicherie etc..)et un exemple pour bcp d'autres, on sent un esprit "village" dans celui-ci, je vous souhaite le meilleur pour cette fin de saison

#1558

fire on the bayou a écrit :

étant Bergeracois, je confirme que votre Club au niveau de l’accueil, de la gentillesse de vos bénévoles (stand buvette, sandwicherie etc..)et un exemple pour bcp d'autres, on sent un esprit "village" dans celui-ci, je vous souhaite le meilleur pour cette fin de saison

C'est sympa de ta part wink ça met un peu de baume au coeur à tout le monde en ce lundi matin bien tristounet. D'ailleurs, je proposerai bien à la fédé de les récompenser en nous attribuant 1 point de bonus !

   

#1559

Les mots de soutien envers notre club font plaisir. La lecture du journal ce matin n'a rien de bien rassurant concernant les blessés. Il faut peut être rajouter Mirko, oublié dans la presse. Je ne sais pas. En tout cas, samedi prochain, nos gars vont le sauver ce club, eux qui sont dans le dur en ce moment. J'espérai un bon résultat à PGX comme supporter mais franchement je savais qu'en face il y aurait une équipe qui n'avait pas l'intention de tomber sur sa pelouse. Souhaitons que nos gars ne sont pas trop émoussés par ces 3 derniers matchs de suite. Chez nous à Ceuille, les gars vont nous offrir les 4 points pour enfin l'accrocher ce maintien. Ils le méritent.

Dernière modification par JUJU19 (02/03/2015 12:52:34)

#1560

JUJU19 a écrit :

Les mots de soutien envers notre club font plaisir. La lecture du journal ce matin n'a rien de bien rassurant concernant les blessés. Il faut peut être rajouter Mirko, oublié dans la presse. Je ne sais pas. En tout cas, samedi prochain, nos gars vont le sauver ce club, eux qui sont dans le dur en ce moment. J'espérai un bon résultat à PGX comme supporter mais franchement je savais qu'en face il y aurait une équipe qui n'avait pas l'intention de tomber sur sa pelouse. Souhaitons que nos gars ne sont pas trop émoussés par ces 3 derniers matchs de suite. Chez nous à Ceuille, les gars vont nous offrir les 4 points pour enfin l'accrocher ce maintien. Ils le méritent.

Il faut l'aborder comme Libourne et se dire que c'est une finale, le dernier match de la saison à la maison, donc un match à gagner !

   

#1561

ludo-19 a écrit :

En effet il va falloir serrer les dents pour s'imposer dimanche prochain et s'assurer le maintien!! En revanche quelle compo aligner au vu de tous nos blessé surtout au niveau de notre charnière si B.Papon est indisponible pour ce match pourquoi ne pas faire monter K.fernandez en A histoire d'avoir un buteur ? Ca va être dur ... quelle galère encore cette année... Allez Tulle!!!

Si Papon est indisponible, pourquoi ne pas faire jouer William Géraudie à l'ouverture? Je l'ai vu faire une superbe deuxième mi-temps en 2008 avec Limoges contre Oyonnax à ce poste .

#1562

oui ça peut être une solution mais après on aura personne a mettre derrière et W. Géraudie ne botte pas souvent. Je pensais à K.Fernandez qui a l'habitude de botter en B, histoire d'assurer certaines pénalités.

#1563

Avons-nous des nouvelles de NAVES et de LAGNOUX ? Je me souviens par ailleurs que GERAUDIE et POUGET se débrouillaient plutôt bien dans le jeu au pied... Après... pour être efficace dans cet exercice, il faut pratiquer et travailler encore et toujours...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1564

J'ai vu Pouget s'entrainer plusieurs fois avec Papon et Soriano avant l'entrainement En amical à Limoges en début de saison, Papon ne débutait pas le match contrairement à Pouget et Naves qui étaient titulaires et c'était Florea en 10 qui butait avant l'entrée en jeu de Papon... Kevin Fernandes pourrait bien être dans le groupe des 23 mais titulaire je crois pas Lagnoux ne jouera pas jusqu'à la fin de saison ; je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est des conneries mais j'avais même entendu parler d'une opération...

   

#1565

Merci pour ces informations et... Allez Tulle !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1566

Ravi si ça t'a aidé à y voir plus clair parce que moi je suis dans le brouillard le plus complet... J'aimerais être plus vieux de 5 jours

   

#1567

Quel dommage ! Tulle-Bergerac puis Bobigny-Tulle... 2 résultats négatifs et des points perdus qui nous obligent à la prudence et à une vaillance extrême contre nos frères Lormontais... Vivement samedi 20h00 !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1568

LE PHARMACIEN a écrit :

Quel dommage ! Tulle-Bergerac puis Bobigny-Tulle... 2 résultats négatifs et des points perdus qui nous obligent à la prudence et à une vaillance extrême contre nos frères Lormontais... Vivement samedi 20h00 !

ne dramatise pas....ce n'est pas bon pour la santé!. je ne pense pas que le moral soit au RDV pour ce match mais je peux me tromper aussi car l'équipe a beaucoup à se faire pardonner.....on verra bien a Samedi

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 1