Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#1569

A samedi Serge et vive le rugby des champs !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1570

Pour ceux avec qui j'en ai parlé smile (et pour les autres aussi), le texte officiel de la réforme de Fed1. Bonne lecture wink

   

#1571

Interview J. Bonvoisin Demain, nous saurons au coup d'envoi le résultat du match Bobigny - Usal, perso je vois les banlieusards parisien l'emporter donc ne pas avoir trop d'espérance de ce coté la. Nous avons notre destin en main, on a la chance de jouer chez nous pour ce match important ! A nos bleus d'écrire une page de plus ( et non pas la dernière) de leur épopée en Fédérale 1 ! Il va falloir aller se la chercher avec les tripes celle la... elle n'en sera que plus belle ! Vive le Sporting et ALLEZ LES BLEUS ! big_smile

Dernière modification par le barrussien (06/03/2015 12:49:48)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1572

Pour ceux qui ont prévu de se rendre à Montluçon pour la dernière journée, sachez que ce match a été décalé au 12 avril, soit 5 semaines de repos entre demain et cette ultime rencontre. En fait, ce sont tous les matchs du 5 avril qui sont repoussés d'un week-end...

   

#1573

Ben voyons! Programmer un match de championnat le 5 avril, jour de Pâques, pas mal quand même. Enfin, quelqu'un à la FFR s'en est rendu compte.

#1574

Oh mon pauvre Juju, c'est même pas pour ça, c'est parce qu'il y a beaucoup de matchs en retard en P4 et qu'ils ont calé un match d'Oloron le 5/04. Tu me diras ils auraient pu le programmer le 15/03 mais c'est le jour des 1/2 de la coupe à neuneu (comprendre coupe de la Fédé tongue), il restait encore le 22/03 mais non, c'était trop simple. A ce jour, on ne sait pas si les 1/8ème commenceront le 19 ou le 26/04. Plutôt la 2ème solution à mon avis car je pense que ça pourrait gueuler très fort sinon. Bref, pour un match, on décale toutes les rencontres d'une semaine.

   

#1575

Moi je n'y comprends rien. J'ai la tête à demain et je ne pense qu'au match contre Lormont. Vivement demain pour voir nos bleus sur le pré.

#1576

JUJU19 a écrit :

Moi je n'y comprends rien. J'ai la tête à demain et je ne pense qu'au match contre Lormont. Vivement demain pour voir nos bleus sur le pré.

MP

   

#1577

Fédérale 1 : 1- Johan ROSOLINI 2- Iuri NATRIASHVILI 3- Mosésé MOALA 4- Loïc LAFONT 5- David PAYRAT 6- Emmanuel BALTHAZAR (C) 8- Fabien DOMINGO 7- Simon AZOULAI 9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON 11- Kévin LECAREUX 12- Benoit VIALLE 13- Cyril COUTURIER 14- Xavier POUGET 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Mathias FERNANDES 17- Joachim LAFONT 18- Anthony DEMOULIN 19- Benoit LECALVEZ 20- Xavier LESCURE 21- Julien MATIJASEVIC 22- Ionut FLOREA 23- Paga TAFILI Nationale B : 1- Giorgi MENABDISHVILI 2- Cédric POUGET 3- Alexandre DOUMER 4- Benjamin BACH 5- Cédric SABEAU 6- Benjamin BESOMBES 8- Mickaël VALERY (C) 7- Clément BOURG 9- Maxime BOSSOUTROT 10 Kévin FERNANDES 11- Ménié KINU 12- Florent BOUSQUET 13- Nicolas KWASNICK 14- Julien PECHADRE 15- François MANTE Remplaçants : 16- Mirko LOZUPONE 17- Guillaume CARONNE 18- Loïc GOUYON 19- Viliame KOYAMAIBOLE 20- Sébastien DELMOND 21- Bobo MATONDO BIDODA

#1578

Je ne sais pas quel sera le résultat de cette après-midi mais en tous les cas je suis rassuré de l'équipe alignée vu le nombre de blessés qui étaient annoncés en début de semaine.... Allez les gars un dernier gros match et rendez-vous l'année prochaine en fédéral 1 !!!!! Allez Tulle !!!!!!

#1579

Allez Tulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhh

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1580

rassuré aussi pour la compo ...de toute façon comme dirait certains joueurs "ce soir c est la der a cueille ,perdre c est comme chier au lit c est interdit !!" fin de carriere confirmée pour like harbut ungrand merci a lui d avoir porte ce maillot et de son engagement vis a vis du sct ,un super joueur un super mec thank you luke !!! allez les bleus!!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1581

Je compte sur vous pour les encouragés et faire du bruit, moi je ne serai pas à AC, je suis "bloqué" chez moi tous prés de Lormont !!!!!!, j’espère survivre à cette étrange situation ...... Bon match, Allez Tulle.

#1582

Pas d'inquiétude les tullistes vous allez vous sauver !

Fédérale 1