Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#1583

ALLEZ TULLE !!!! cette fois on y est, c'est le grand jour, placé sous le signe de la victoire et du maintien. Toute une ville, toute une région va battre pour son club de coeur, aujourd'hui plus que jamais.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#1584

ALLEZ LES PETITS BLEUS, les exilés comme moi ont une pensée pour vous, c'est le grand jour !!! il n'y a qu'une issue a ce match c'est la gagne....

#1585

On est sauvééééééééééééééééééééééééé Yessssssss !!! Envers et contre tous ils auront réussi à se l'arracher ce putin de maintien !! Merci les bleus !! je vous aime big_smile big_smile

Dernière modification par le barrussien (07/03/2015 21:17:41)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1586

Félicitations. Content pour vous.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1587

Bravo les petits bleus vous avez encore prouvé que aviez un coeur énorme, deux ans que l'on nous annonce relégués à la fin de la saison et deux ans que l'on contredit les pronostics ! SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ !

#1588

Chapeau messieurs et merciiiiiiiiiiiii Allez les bleus

#1589

bravo cette équipe a un coeur enorme!!!! AAALLLEEEZ TULLE :::::!!!

#1590

Bravo SCT et avec les tripes wink

Dernière modification par al87 (07/03/2015 21:51:02)

#1591

Belle victoire difficile, Lormont n'était pas venu pour laisser filer le match mais nos joueurs ont réussi à résister avec les tripes !!! Un énorme merci à tout ce groupe qui malgré le grand nombre de blessés et de coups du sort a su faire front pour se maintenir une année de plus dans cette fédérale 1. Un grand merci aussi à notre président sans qui on n'aurait pas pu vivre toutes ces montées et ce maintien !!! Une bonne retraite aussi à Mr Luke Harbut qui aura été précieux durant les 5 saisons qu'il aura passé dans notre club!!! BRAVO BRAVO ET MERCI SCT!! Allez Tulle!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par ludo-19 (07/03/2015 22:12:07)

#1592

Bravo à nos vaillants bleus qui assurent le maintien. Après une 1ére mi-temps bien menée, la 2éme a été plus hachée avec moins d'occasion d'essai. Beau baroud d'honneur à cette équipe de Lormont qui a tout tenté pour inscrire un essai mais sans y parvenir avec une défense de fer de nos gars et certainement un jeu lormontais trop prévisible. Des fautes de mains des 2 côtés mais je retiens cette victoire qui nous donne le droit de poursuivre en F1. Je ne suis pas trop du style à sortir des joueurs du lot car nos gars jouent tous avec cœur mais je trouve que Natriashvili a fait une très grosse partie. Espérons que les blessures de Domingo et Azoulai ne soient pas trop graves. Merci les bleus!!!!!

#1593

Ludo tu fais bien d'en parler et je rajoute MERCI au président Combes et à Luke Harbut pour avoir tant donné à ce club.

#1594

Et maintenant 5 semaines pour soigner nos blessures et fêter dignement notre maintien ! Un grand merci à Luke Harbut pour tout ce qu'il a apporté au club, un grand monsieur !

#1595

bravo à toute l'équipe de survivants ;-) VIVE LE SPORTING, YES!!!!!!!!!!!!!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#1596

ils l ont fait!!!!on y est !!!! un grand merci a eux !!! un grand merci a lucky strong et a notre président !!! une premiere mi temps ou on a su scorer a chaque temps fort pour une fois et un superbe essai d iron vialle et geraudie qui a fait une bonne partie et qui a su assumer le role de buteur bravo a lui une deuxième mi temps ou on a que defendu ms on a ete solide bref l important etait de gagner c est chose faite bonne continuation a lormont seul point noir encore deux blessés

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 1