Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#1611

C'est l'Omerta !

#1612

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
l'alverge a écrit :

pourtant c'est officiel... alors je me tais!!!

Pourquoi aucun média ne l'annonce alors ?

Peut-être pas respect pour l'entraineur en place vu que la saison n'est pas finie...

C est censé être l entraineur qui va l épauler et non le remplacer ? A moins que j ai loupé un épisode ?

#1613

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Pourquoi aucun média ne l'annonce alors ?

Peut-être pas respect pour l'entraineur en place vu que la saison n'est pas finie...

C est censé être l entraineur qui va l épauler et non le remplacer ? A moins que j ai loupé un épisode ?

Tu en sais plus que moi alors...

   

#1614

et si c etait un retour au club pour l'entraineur

#1615

Peut être bien que oui mais peut être un entraîneur des lignes arrières seulement.

#1616

l'alverge a écrit :

pourtant c'est officiel... alors je me tais!!!

Ca sera officiel quand le club l'annoncera big_smile pour le moment, c'est du téléphone arabe wink

   

#1617

Des matchs amicaux de prévu ?

#1618

On rejoue dans même pas deux semaines, qu'es ce que le temps passe vite ! big_smile lol Bon ok je sors tongue

#1619

La fédérale 1 est l'oubliée du rugby français... A croire que l'élite "amateurs" n'intéresse personne, avec son calendrier ridicule coloré par "des affaires" qui n'en finissent pas ! S'indigner !??? Est-ce que cela servirait à quelque chose ??? On peut légitimement se le demander !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1620

Extrait de l'itv de Bernie hier sur l'Equipe21 : "je vois que le rugby amateur en France n’a aucun moyen. Il y a des compétitions qui ne sont pas structurées, qui sont incohérentes"

   

#1621

domi19 a écrit :

Extrait de l'itv de Bernie hier sur l'Equipe21 : "je vois que le rugby amateur en France n’a aucun moyen. Il y a des compétitions qui ne sont pas structurées, qui sont incohérentes"

Bernie président !

#1622

Le Top 14 a les moyens et pourtant son calendrier n'est pas "top" lui avec ses doublons ( championnat/tournoi 6 nations)

#1623

j'ai vu le 1er avril que l'on avait changer de couleur ""bleu et rose"" pour l'année prochaine on est comme un poisson dans la corrèze !!!

#1624

Un petit point sur l infirmerie svp ?

Fédérale 1