Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#1639

Blessés : Harbut, Azoulai, Farfart, Lagnoux, Soriano, Nono, Rebotton, Domingo Examen prof : Demoulin Benoit Le Calvez au PB sad Iuri ? Momo ? je sais pas

   

#1640

Absents : Rebotton Noailhac Farfart Lecalvez Moala Harbut Domingo Azoulai Soriano Demoulin Lozupone Lagnoux Natriashvili On a battu un record, non ?

#1641

effectif largement remanié ,des premieres apparitions en premieres comme koya ou bourg Valery en partance pour objat jouera sans doute son dernier match en bleu et blanc ... j espere que les gars arriveront a prendre du plaisir pour ce dernier match

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1642

Merpi1987 a écrit :

Absents : Rebotton Noailhac Farfart Lecalvez Moala Harbut Domingo Azoulai Soriano Demoulin Lozupone Lagnoux Natriashvili On a battu un record, non ?

On peut le dire je crois wink Harbut LZ Momo Demoulin Domingo Le calvez Azoulai Iuri Farfart Soriano Rebotton Lagnoux -- -- Nono bon j'avoue, c'est un peu tiré par les cheveux pour Iuri mais on a presque une équipe de titulaires

Dernière modification par domi19 (11/04/2015 10:28:22)

   

#1643

Oui très remanié mais pour ce dernier match sans enjeu pour nous c'est bien de "récompenser" certains joueurs de l'équipe B (et de ttes façons y avait pas le choix au vu de tous ces blessés et absents...). Par Contre M. Lo Zupone n'est plus ou peu apparu avec le groupe depuis un petit moment, alors arrêt, départ ou sera t'il toujours avec nous l'an prochain??! Dommage de perdre B. Le Calvez mais c'est normal qu'il veuille rentrer chez lui alors bonne chance à lui je ne m'en fais pas pour son avenir rugbystique, il trouvera très facilement un club et Merci pour son état d'esprit et pour tout ce qu'il a donné pour le SCT. Bon Match à Nos bleus demain et Allez Tulle !!!

Dernière modification par ludo-19 (11/04/2015 10:32:02)

#1644

corresa a écrit :

apparemment d apres les bruits qui courent le long de la correze ,benoit lecalvez le basque bondissant du sc tulle retourne au pays basque ...quel dommage parce que lui c est un sacré joueur et un sacré tempérament ...en plus il devait devenir licence blanche cette saison je crois c est dommage ne pas avoir garder ce jeune joueur a la mentalité irréprochable et talentueux....lui etait au niveau de la F1 dommage . je garderais de lui des images de nombreux placages offensifs , des ballons grattés mais surtout le match aller a castel pour la montée en f1 ou il avait ete titanesque. merci pottiok d avoir porté et mouillé ce maillot bleu et blanc ,tu seras toujours chez toi a tulle et a ceuille ...bonne continuation a toi

Tu as tout bon, on voit partir un joueur dont on connait les qualités, rugbystiques mais pas seulement il a un excellent état d'esprit, c'est un batailleur et il ne m'a jamais déçu lors de ses prestations C'est vraiment dommage, le club qui le récupère a beaucoup de chance Bonne continuation Benoit dans ta "nouvelle vie" wink

   

#1645

C est l hécatombe dans notre poule si ça se confirme seuls 4 clubs sont en règle ! Nevers Lille Limoges et nous ! C est déjà bien nos dirigeants ont été responsables et n ont pas mis le club en danger

#1646

c'est clair... je préfère 1000 fois m'habituer à éplucher la liste des blessés, d'autant plus sur un match sans enjeu, que devoir supporter aprés cette saison déjà chargée en émotions.. une décision de la ligue pour une éventuelle rétrogradation. Enfin, espérons que, de mauvaises nouvelles ne nous tombent pas sur la tronche... A suivre... Et bon match à nos ptits gars pour ce dernier déplacement de la saison!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#1647

Ce qui est absolument hallucinant c'est encore une fois le manque total de transparence sur ces sujets là !! Les annonces faites sur un autre topic sont certes à prendre avec des pincettes comme le dit lui même son auteur mais franchement si tout cela est vrai, il est inconcevable que tout le monde ne soit pas au courant avant qu'on dispute la dernière journée !! S'il y a bien une liste de 12 équipes menacées de telle ou telle sanction eh bien mais que la FFR le dise clairement et qu'elle révèle les sanctions prononcées en première instance Je ne comprends strictement rien à la façon dont sont traités les dossiers comptables par la DNACG Je ne sais pas si j'ai tort ou raison de m'inquiéter pour notre club sachant qu'on ne roule pas sur l'or et que nos finances restent fragiles même si on n'a pas fait de folie en termes de dépenses et de recrutement cette saison mais une nouvelle fois, la gestion de ces affaires par la FFR est calamiteuse pour les clubs eux-mêmes et leurs dirigeants, les supporters, les partenaires etc...

   

#1648

salut à tous les supporters bleu et blanc.Tu as parfaitement raison domi en évoquant la difficulté pour notre club à voir rentrer des fonds pour assurer sa pérennité.Les gens en charge de notre club ont su gérer au mieux les finances dont ils disposaient et on peut les en féliciter.Merci aux sponsors et autres partenaires qui ont fait confiance à l'équipe dirigeante et qui je l’espère ont été contents de leur investissement et le reconduiront l'en prochain, voire même feront venir quelques connaissances qui voudraient miser sur un club familial et avec des valeurs d'autrefois. Et si pour la saison prochaine tous les membres des 3S essayaient de convaincre quelques indécis? Ce serait un apport toujours précieux pour le club et laisserait une marge de sécurité, même infime. Vivement l'an prochain avec d'autres joueurs, d'autres dirigeants et toujours cette ambiance de Cueille. Bonnes vacances à tous.

#1649

bon ben voila la saison est terminée ...maintenant place a la tres longue intersaison quasi aussi longue que la saison wink en tt cas je voulais redire ici ma fierté de supporter cette équipe et ce club , cette saison a ete difficile ms on sera la l année pro !!! un grand merci au president ,staff et dirigeants et biensur les benevoles . un grand merci aux joueurs qui vont quitter le club comme micka valery ,valeureux guerrier il a ete un super capitaine et a ete d un comportement exemplaire tout au long de ces trois ans au club .bonne continuation a lui bon repos merité a l ensemble des joueurs longue vie au sct !!! vive les bleus et blancs

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1650

UNIBRASSCTC a écrit :

salut à tous les supporters bleu et blanc.Tu as parfaitement raison domi en évoquant la difficulté pour notre club à voir rentrer des fonds pour assurer sa pérennité.Les gens en charge de notre club ont su gérer au mieux les finances dont ils disposaient et on peut les en féliciter.Merci aux sponsors et autres partenaires qui ont fait confiance à l'équipe dirigeante et qui je l’espère ont été contents de leur investissement et le reconduiront l'en prochain, voire même feront venir quelques connaissances qui voudraient miser sur un club familial et avec des valeurs d'autrefois. Et si pour la saison prochaine tous les membres des 3S essayaient de convaincre quelques indécis? Ce serait un apport toujours précieux pour le club et laisserait une marge de sécurité, même infime. Vivement l'an prochain avec d'autres joueurs, d'autres dirigeants et toujours cette ambiance de Cueille. Bonnes vacances à tous.

L'opération 3S mise en oeuvre cette année et portée par le grand blond aura permis de mettre un peu de beurre dans les épinards comme on dit et peut-être ? je ne sais pas de compenser d'éventuelles défaillances de partenaires confrontés aux difficultés économiques de notre région mais pas seulement A mon sens, il serait déjà très bien que l'an prochain tous les socios puissent renouveler leur soutien ; après en tant que supporter et contributeur à cette opération, je pense qu'il faudra (re)réfléchir à notre campagne de communication autour de cette très belle initiative pour mobiliser un plus large public On verra avec l'AG les résultats et les projections pour la saison prochaine

   

#1651

corresa a écrit :

bon ben voila la saison est terminée ...maintenant place a la tres longue intersaison quasi aussi longue que la saison wink en tt cas je voulais redire ici ma fierté de supporter cette équipe et ce club , cette saison a ete difficile ms on sera la l année pro !!! un grand merci au president ,staff et dirigeants et biensur les benevoles . un grand merci aux joueurs qui vont quitter le club comme micka valery ,valeureux guerrier il a ete un super capitaine et a ete d un comportement exemplaire tout au long de ces trois ans au club .bonne continuation a lui bon repos merité a l ensemble des joueurs longue vie au sct !!! vive les bleus et blancs

Ton MP est pas actif ?

   

#1652

non je ne l ai pas activé

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 1