Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#1695

corresa a écrit :

le voisin briviste est vraiment pas bien...la descente du cab serait une mauvaise nouvelle pour nous sur de nombreux points a mon humble avis ... j espere que lors de la derniere journée le cab arrivera a trouver des ressources pour se sauver

C'est clair ! pour nous et tout le rugby corrézien en fait Ils reçoivent le SF assuré de la qualif (à cet instant ils mènent 28-9 avec le BO) mais qui va finalement venir avec un peu plus d'appétit que prévu vu qu'ils pourraient même venir chercher une des 2 premières places Par contre, c'est une équipe de la Rochelle assurée du maintien qui va se présenter sur la pelouse de Bayonne donc peut-être bien un peu démobilisée... En cas d'égalité uniquement entre CAB et AB, c'est Bayonne qui est meilleur (4-4 mais 32-31 au total sur les 2 confrontations) Si égalité à 3 (CAB, AB + Grenoble) ou à 4 (CAB, AB, Grenoble + Castres), là ça serait Grenoble qui descendrait Donc on peut dire que ça craint du c**

Dernière modification par domi19 (16/05/2015 19:09:08)

   

#1696

nevers et lille en demie 2 representants de la poule 1...montlucon qui avait accroché aix ... on le savait deja mais on avait une sacré poule!!! je pensais pas par contre que nevers se ferait accrocher comme ca a domicile

Dernière modification par corresa (17/05/2015 17:49:58)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1697

De la part d'un supporter Bagnérais, merci à vos dirigeants pour la parfaite organisation de notre finale perdue hier en Nationale B contre Nevers. Peut être à l'année prochaine, en phase de poule ou en finale

#1698

merci pour eux !!! desolé pour vous !! vous etiez venus en masse hier ,je ne pensais pas qu il y aurait autant de monde au stade

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1699

Depart de natriashvili jusqu'en novembre

#1700

Il ne reviendra donc pas chez nous après.

#1701

Trois joueurs de Limoges auraient signe a tulle

#1702

Et Maxime, il hésite toujours?

#1703

tramway19 a écrit :

Trois joueurs de Limoges auraient signe a tulle

lesquels ? hmm

#1704

Nouvelle saison nouveau sujet :

Fédérale 1