Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#57

Merpi1987 a écrit :
christian.p87 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Celui qui devait venir l'an dernier ?

non une indice il s appel ali

Guerraoui

Il a plutot était vu du coté de malemort

#58

buvette19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
christian.p87 a écrit :

non une indice il s appel ali

Guerraoui

Il a plutot était vu du coté de malemort

Tulle, Malemort pour des hauts viennois il n y a pas beaucoup de différence ! big_smile

#59

WINNIE a écrit :

Demain dans la presse N 3 et 1 Giorgi MENABDISSHVILI né 1 1/02/ 90 186cms 125 kilos ex grenoble et lyon cette saison à st medart. Plus J LAFONT JA ISLE La suite jeudi prochain.

Tu peux nous en dire plus sur cette annonce de jeudi ?

#60

En parlant de Malemort, s'il monte en F2, le club pourrait bien faire les yeux doux à quelques joueurs. On en sera plus assez vite maintenant.

#61

JUJU19 a écrit :

En parlant de Malemort, s'il monte en F2, le club pourrait bien faire les yeux doux à quelques joueurs. On en sera plus assez vite maintenant.

Allez l'USU !!!! big_smile

   

#62

domi19 a écrit :
JUJU19 a écrit :

En parlant de Malemort, s'il monte en F2, le club pourrait bien faire les yeux doux à quelques joueurs. On en sera plus assez vite maintenant.

Allez l'USU !!!! big_smile

+ 1000000

#63

merpi 1987 en tant qu'haut viennois il me semble que nous savons faire la difference entre tulle et malemort mais peut etre confonds tu limoges et saint junien en 2014 les gps existes surtout que des anciens saint juniau jouent aussi bien a tulle qu'a malemort sans rancunes

#64

bicou 87 a écrit :

merpi 1987 en tant qu'haut viennois il me semble que nous savons faire la difference entre tulle et malemort mais peut etre confonds tu limoges et saint junien en 2014 les gps existes surtout que des anciens saint juniau jouent aussi bien a tulle qu'a malemort sans rancunes

Comme tu as pu le remarquer je disais ça avec humour concernant l'éventuelle venue de Guerraoui en Corrèze. Et comme tu as dit remarquer sur mon profil j'habite à Limoges donc non je n'ai aucun problème pour différencier Limoges de Saint Ju ! wink

#65

je plaisantais bien sur j'aime trop le travail que tu fais sur le forum et tes analyses les echanges ont du bon

#66

C est bien calme d un coup par ici, vous êtes déjà tous en vacances ? cool

#67

Bon c'est jeudi ! Quelles sont les recrues de cette semaine ? neutral

#68

alors winnie tu nous annonces des bonnes nouvelles

#69

vermeulen elvis ex cabcl et asm actuellement est tout proche....

#70

Usb 15 arrête tes c........... avec la fin de son contrat regarde combien il va toucher des assedic . Le sct est loin de pouvoir rivaliser(problème de licence en sus on a déjà donné).

Fédérale 1