Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#757

Salut smile Pour te garer arrive assez tôt, car je crois qu'il y a sur le parking au pied du stade le salon de l'habitat tout le WE donc ça va être le bordel ! Le mieux surement c'est de se garer sur le bas coté 2-300 mètres après la zone commerciale Citéa située sur ta droite. Pour manger à midi, tu as la taverne du sommelier en centre ville par exemple ou le Baluze mais pas sûr.. sinon tu as le Ronald Mc Donald big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#758

Et j'espère que vous tomber pas en panne de bière à la mi temp mdr

#759

Yoyouson a écrit :

Et j'espère que vous tomber pas en panne de bière à la mi temp mdr

Ca dépendra de la forme du barrussien ! lol et puis il va faire chaud

   

#760

Vivement dimanche

#761

Peter58, avec ce que tu as mangé au retour de Massy , tu as encore faim! Amis de Tulle , bon match aux deux équipes!

#762

Oui vivement dimanche en espérant une belle fête pour le premier match à la maison. On ne part pas favori c est clair on n est pas au complet mais je suis certain que nos petits bleus livreront une belle bataille !

#763

peter58 a écrit :

amis de tulle bonsoir . Je viendrais vous rendre visite dimanche pour le match. Pourriez vous m'indiquer un plan sympa pour se restaurer et se garer. Par avance merci

Oh non pas lui , c'est mettre le restaurateur en difficulté plus rien à manger après lui Moi Je rigole mon Pierrot . mais pas le cuisto après ton passage

#764

Comme il faut bien s'occuper d'ici dimanche je vois bien : Harbut Mirko Giorgi Payrat Demoulin Lecalvez Domingo Azoulay farf papon Lagnoux Vialle Lecareux Couturier Naves -Rosso, Natri, Momo, lafont, Balthazar, besombes,Matijasevic, florea. (8 licences blanches ) Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#765

Pour les titulaires je te suis sauf que je ferai plutôt débuter Momo. Pour ce qui est des remplaçants, j'ai fait comme toi je me demandais effectivement : 5 ou 6 avants ? sauf que 6 je crois qu'on l'a jamais fait ! je mets les 2 options quand même : avec 6 avants : Giorgi, Rosso, Iuri, Besombe, Manu, Lafont, Lescure, Florea avec 5 avants : Rosso, Giorgi, Iuri, Manu, Lafont ou Besombe, Lescure, Florea, Pouget X.

   

#766

Grosse cote choisie par fiers d'être tulliste smile

   

#767

je m'absente 4 jours et voilà les nouvelles qui arrivent.. Coup dur pour nos 2 joueurs bordel.. dégouté, la saison à peine commencée se complique déjà.. Courage Nono et Juju oui.. je compte sur vous tous dimanche pour pousser derrière notre bon vieux Sporting, je vais louper le premier match à la maison mais bon, pas le choix.. ALLEZ TULLE !

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#768

Vague jaune et bleu qui décent dimanche encourager l uson

#769

supporter du gromanche a écrit :

je m'absente 4 jours et voilà les nouvelles qui arrivent.. Coup dur pour nos 2 joueurs bordel.. dégouté, la saison à peine commencée se complique déjà.. Courage Nono et Juju oui.. je compte sur vous tous dimanche pour pousser derrière notre bon vieux Sporting, je vais louper le premier match à la maison mais bon, pas le choix.. ALLEZ TULLE !

Et oui comme diraient les Inconnus "tel est notre destin" il faut croire que chaque début de saison, il va falloir partir avec un p***** de handicap... On avait dit ici et là notre surprise de voir autant d'arrivées dans les lignes arrière, et bien aujourd'hui je me dis heureusement car avec 2 titulaires potentiels out pour la saison (ou quasiment sûrement) plus 2 autres avec des blessures pas simples à traiter... pffff ! L'équipe s'est serrée les coudes l'an dernier donc y a pas de raison que ça change surtout que la bonne ambiance est toujours de mise dans le groupe et les nouveaux ont été bien et vite intégrés smile

   

#770

Yoyouson a écrit :

Vague jaune et bleu qui décent dimanche encourager l uson

Seul le bleu est toléré ! wink

Fédérale 1