Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#799

Et pour la B ? un ptit compte-rendu siouplait? score etc?.. merci et bonne soirée à tous, gardez la foi!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#800

merci Ludo on croise les doigts... Bon match du géorgien au fait? celui qui semblait manquer de rythme durant les test-match? Et pour Moala, il jouait avec la B ou je me trompe?

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#801

On parle de 2 500 personnes Pas de blessés non et heureusement ; on a craint pour Giorgi en fin de match mais c'était juste des crampes On n'en pas parlé dans nos posts de l'ami Giorgi mais il nous a livré une très belle partie, beaucoup de détermination ! C'est encourageant pour la suite ! Egalement grosse perf' encore du capitaine Simon wink Pour le fighting spirit, je m'inquiète pas trop à ce sujet !

   

#802

Momo était remplaçant en 1ère il a pris la place de Giorgi

   

#803

Je viens vous félicitez, vous a tenu la dragée haute à cette équipe de Nevers il en a fallut de peut pour accrocher le bonus défensif . A bientôt à beaublanc .

#804

merci Domi.. va falloir vite oublier la déception et garder le meilleur, et il y en a! car dans 7 jours, un derby chaud-bouillant chez nos amis Usaliste gonflés à bloc aprés leur belle perf chez les ch'tis et qui auront à coeur de faire mieux que lors de notre confrontation en test-match.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#805

Je pense et j'espère que nous serons nombreux à faire le déplacement pour les encourager quelle que soit la tournure des évènements smile

   

#806

Bel après-midi de rugby au Stade Alexandre Cueille. Bonne ambiance aussi. je crois que tout a déjà été dit sur cette rencontre, la satisfaction et la fierté se mélangent à la frustration et à la déception de ne pas avoir accrocher le BD. Franchement, on a fait plus que rivaliser contre eux. 2 erreurs défensives nous coûtent cher à l'arrivée, et je ne m'étendrais pas sur les 3 essais refusés... et l’arbitrage complètement à côté de la plaque. Bref, ça augure du très bon pour la suite, surtout si on continue avec une telle envie et si on gomme nos errements défensifs. La semaine prochaine, ça va être chaud bouillant à Limoges, en espérant que les gars auront récupéré aussi bien physiquement que mentalement.

Dernière modification par JPS (14/09/2014 21:54:17)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#807

#808

Quel plaisir de voir nos petits bleus jouer crânement leur chance face à une des plus belles équipes de fédérale 1 ! Natriashvili joue en B par choix du staff ou à cause de sa licence ? Lamble licence bloquée pour l'instant ?

#809

#810

je viens de lire les propos du coach de nevers ....aberrants ,je ss atterré par son manque d humilité ,la désinformation qu il fait ...nous on a que des anciens pro ,fausse petite equipe,et on a ete avantagé par l arbitre quelle honte !!!quelle honte pour ce sport qui vehicule tant de belles valeurs...autant les premières reactions de leurs supporters sur le forum démontrées une certaine intelligence ,apres son geste de dédain envers notre public ,ce coach a montré une nouvelle fois son génie ,on sait au moins une chose la montée il aura surement ,le prix nobel surement pas

Dernière modification par corresa (16/09/2014 10:27:41)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#811

et je pense que si ils montent ,lui sera virè , il est connu pour son arrogance ,pauvre type mad

#812

La modestie n est pas le genre de Nevers et surtout de son coach

Fédérale 1