Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#813

rugby87 a écrit :

La modestie n est pas le genre de Nevers et surtout de son coach

tu connais quoi de nevers pour parler ainsi??? de plus remettez le discours du coatch dans son contexte pour comprendre ce qu'il voulait dire !!! loin de la il a méprissait les tullistes bien au contraire ....

#814

corresa a écrit :

je viens de lire les propos du coach de nevers ....aberrants ,je ss atterré par son manque d humilité ,la désinformation qu il fait ...nous on a que des anciens pro ,fausse petite equipe,et on a ete avantagé par l arbitre quelle honte !!!quelle honte pour ce sport qui vehicule tant de belles valeurs...autant les premières reactions de leurs supporters sur le forum démontrées une certaine intelligence ,apres son geste de dédain envers notre public ,ce coach a montré une nouvelle fois son génie ,on sait au moins une chose la montée il aura surement ,le prix nobel surement pas

Bonjour Corresa, Je crois que tu interprètes trop négativement les propos ( je ne parle pas des gestes ou invectives sur le terrain où je n'étais pas et où je te crois); je crois qu'il faisait référence aux anciens pros qui font partie de l'équipe tulliste et qui encadrent, en les conseillant, vos jeunes joueurs, ce qui est pour moi un amalgame intelligent. Mais reconnais qu'avoir de "vieux guerriers" comme eux apporte une plus-value importante à votre équipe qui fait qu'on ne peut pas dire que vous êtes une petite équipe et vous l'avez prouvé dimanche. Continuez dans cette voie et vous ferez une très bonne saison. Quant à notre coach, il est ce qu'il est, parfois arrogant, parfois maladroit dans ses propos mais tout çà reste du sport. En tout cas, aucun supporter de Nevers ne vous prend de haut ni d'ailleurs les autres équipes.

Dernière modification par BOUBOU 58 (16/09/2014 13:25:03)

#815

bonjour boubou 58, je n ai jamais dis le contraire et on les aiment nos anciens ,nos papas sans eux on n en serait pas la on les en remerciera jamais assez pour ce qu ils font ...ms comme tu le dis ce sont des anciens pro ,vous avez combien de joueurs pro vous ? nos anciens bossent a coté nous...comme l ensemble de nos joueurs dc il faudrait comparer qu il compare ce qui est comparable , de plus il n y aucune equipe de f1 qui n a pas d anciens pro et d espoirs de club pro .la plupart des clubs de f1 ont un effectif composé ainsi ,sauf les grosses cylindrées qui peuvent se permettre de récupérer des joueurs de top14 ou prod2 ou des joueurs jouant dans des clubs anglais je voulais preciser que je n ai aucun soucis ac les supporters de nevers ms seulement le coach... BONNE SAISON a vous et bonne montée votre equipe est taillée pour la prod2 mais vive le sctc et cette equipe de guerrier au comportement irreprochable

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#816

Il est actif notre bon vieux forum du Sporting, c'est bien.. et les commentaires de Boubou sont içi à leur juste place, ou la tolérance et le respect chez nous est de mise.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#817

rugby87 a écrit :

La modestie n est pas le genre de Nevers et surtout de son coach

Attention les gars, ne mettez pas dans le meme panier le staff de Nevers et ses supporters. Les supporters de l'USON sont pour la grande majorité exemplaires. Nous avions nous aussi eu quelques récriminations l'an dernier suite à des déclarations un peu déplacées de la part d'un dirigeant de l'USON. Les supporters de l'USON n'avaient pas cautionné les propos tenus. Et l'auteur de ces memes propos s'en etait d'ailleurs excusé par la suite. Enfin ne confondez pas "ambition" et "manque d'humilité". L'USON affiche clairement qu'il vise la montée en Pro D2 et s'en donne les moyens. Ce n'est pas de l'arrogance, c'est tout simplement la vérité. Il n'y a rien à dire la dessus, sauf de la part des jaloux.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#818

Bonjour je poste pour la première foie et ne suis pas très doué.Une rumeur commencerait a tort ou a raison a faire courir le bruit de la démission de ferriére pour raison personnel décide dimanche 14/09/2014.Ne voyant rien sur le forum a se sujet j'espère que ceci restera vraiment qu'une rumeur. LES SOUSSOUS

#819

lessousous a écrit :

Bonjour je poste pour la première foie et ne suis pas très doué.Une rumeur commencerait a tort ou a raison a faire courir le bruit de la démission de ferriére pour raison personnel décide dimanche 14/09/2014.Ne voyant rien sur le forum a se sujet j'espère que ceci restera vraiment qu'une rumeur. LES SOUSSOUS

Premier message et tu balances une rumeur ! Je ne te félicite pas ! hmm Attendons de voir pour l'instant il est très fier de ses troupes ! big_smile

#820

Ricky69 a écrit :
rugby87 a écrit :

La modestie n est pas le genre de Nevers et surtout de son coach

Attention les gars, ne mettez pas dans le meme panier le staff de Nevers et ses supporters. Les supporters de l'USON sont pour la grande majorité exemplaires. Nous avions nous aussi eu quelques récriminations l'an dernier suite à des déclarations un peu déplacées de la part d'un dirigeant de l'USON. Les supporters de l'USON n'avaient pas cautionné les propos tenus. Et l'auteur de ces memes propos s'en etait d'ailleurs excusé par la suite. Enfin ne confondez pas "ambition" et "manque d'humilité". L'USON affiche clairement qu'il vise la montée en Pro D2 et s'en donne les moyens. Ce n'est pas de l'arrogance, c'est tout simplement la vérité. Il n'y a rien à dire la dessus, sauf de la part des jaloux.

Merci pour la leçon de français, nous savons encore reconnaître la différence entre de l'ambition et de l'arrogance. Après tu m'excuseras mais si j'ai eu l'occasion de bavarder un bon moment du match et de nos équipes respectives avec des supporters très courtois de l'USON à la fin du match, j'ai aussi entendu des propos fort désagréables par ailleurs que je n'ai pas relevés parce que ça serait sûrement parti en sucette ; alors même si mes collègues et moi savons garder une certaine retenue face à la provocation, faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus ! Et puis Jaloux !!!? mais jaloux de quoi mon pauvre ami ? je suis le Sporting depuis l'âge de 6 ans et j'en ai à peine plus de 40 alors les hauts et les bas, j'en ai connu, quand j'allais au stade c'était pour voir Toulouse, Agen, Béziers, l'ASM, le derby face à Brive etc... pour disputer les phases finales dans tout le sud (au nord de Limoges, on savait même pas qu'il y avait des clubs) et puis la lente érosion du club jusqu'à connaître le sauvetage miraculeux en F3 grâce à nos jeunes puis depuis 7 ans, un retour progressif mais régulier vers l'élite amateur. Alors, je te dis franchement mais j'échangerai POUR RIEN AU MONDE ce que j'ai connu avec le SCTC et les moments d'émotion que j'espère vivre à l'avenir avec les joueurs extras que nous avons aujourd'hui, qu'ils soient vieux, jeunes, anciens pros ou pas ! PS : pour l'anecdote, tous les posts de ce topic n'émanent pas forcément de tullistes même si rugby87 nous a beaucoup soutenu sur ce forum l'an dernier lors des moments vraiment compliqués que le club a connus, (sauf erreur) il est aussi supporter du rugby limousin en général

Dernière modification par domi19 (16/09/2014 21:46:26)

   

#821

Mille excuses ta réponse me réconforte.Je ne cherche surtout pas a semer la pagaille.

#822

lessousous a écrit :

Bonjour je poste pour la première foie et ne suis pas très doué.Une rumeur commencerait a tort ou a raison a faire courir le bruit de la démission de ferriére pour raison personnel décide dimanche 14/09/2014.Ne voyant rien sur le forum a se sujet j'espère que ceci restera vraiment qu'une rumeur. LES SOUSSOUS

Je confirme t'es pas très doué, 3 ans sans message pour poster une première saucisse vraie ou pas d'ailleurs !

   

#823

En ce qui concerne Ferrière, j'ai pu avoir quelques personnes qui confirmeraient son départ pour en effet raisons personnelles... Attendons que le club communique officiellement mais quel dommage pour le groupe.... et pour le club

#824

Amis tullistes, je fais appel à la mémoire des + anciens; voilà de longues années, Tulle a fourni au XV de France un grand 2ème ligne; ma mémoire de sexagénaire me dit qu'il s'appelait Orluc ou quelque chose comme çà; qu'en est-il ? D'avance merci.

#825

BOUBOU 58 a écrit :

Amis tullistes, je fais appel à la mémoire des + anciens; voilà de longues années, Tulle a fourni au XV de France un grand 2ème ligne; ma mémoire de sexagénaire me dit qu'il s'appelait Orluc ou quelque chose comme çà; qu'en est-il ? D'avance merci.

oui c'est bien çà ! il a porté longtemps la barbe ( à une certaine époque)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#826

Départ de Ferrieres confirmé ce n'était pas qu'une rumeur

Fédérale 1