Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#841

LM maitrise tres bien le teasing ou commenter doper les ventes avec une tempete dans un verre d'eau big_smile mais bon c'est de bonne guerre smile

   

#842

En tout cas ça ne va pas entacher votre rugby,on va attends à Beaublanc avec un public nombreux ! A bientôt .

#843

le barrussien a écrit :

Maintenant que c'est officiellement officiel, je pense qu'on peut remercier chaleureusement Stéphane ferrière pour son travail et tout ce qu'il a fait au SCT depuis 6 ans ! Que de chemin parcouru... et bonne continuation pour la suite de sa vie perso smile La solution en interne a été privilégié et c'est une bonne chose dans l'immédiat je pense pour assurer une transition en "douceur" et maintenir le cap ! De plus c'est une belle opportunité pour Dessemond de s'affirmer en tant qu'entraineur en chef désormais. ALLEZ LES BLEUS on est tous avec vous !!

Oui je suis d'accord il faut lui rendre cet hommage bien mérité depuis sa prise de fonction en F3. Etre entraineur n'est pas chose facile, il faut savoir faire les bons choix avant et pendant le match. Alors oui, parmi ces choix, il y en aura eu des discutables sur certains matchs, de l'entêtement même avec certains mais au final, le résultat est là, en s'appuyant sur un groupe soudé et l'expérience de nos papas comme on dit, il a bien mené sa barque et atteint l'objectif qui lui avait été assigné. Alors, rien que pour nous avoir ramené le club dans l'élite, disons lui tout simplement, bonne continuation, BRAVO et MERCI pour le travail accompli !

   

#844

ALEX 87 a écrit :

En tout cas ça ne va pas entacher votre rugby,on va attends à Beaublanc avec un public nombreux ! A bientôt .

J'espère et je pense franchement que ça ne sera pas le cas wink je n'aurais pas dit pareil si nous étions allé chercher un "extérieur" étranger au mode de fonctionnement actuel du club, avec un discours qui peut-être ne serait pas passé tout de suite ou pas du tout d'ailleurs. A dimanche en espérant voir un beau match smile je ne fais pas de pronostics car j'avais dit qu'un point serait déjà pas si mal dimanche dernier et il nous a échappé d'un rien alors cette fois-ci motus wink

   

#845

Pour en savoir plus, je pense que cette démission était largement évitable si les dirigeant avaient fait le necessaire!!! Le problème ne date pas d'hier!!! Je pense qu'il aurait été opportun de faire l'effort de garder celui qui est pour énormément dans les résultats de ces 6 dernières années et Personne dans le club est en mesure de prendre la suite.

#846

Largement evitable. Qui êtes vous pour diriger la carrière professionnelle de SF.il n'est pas salarié du SCT.Si vous voulez diriger le club foncez dès demain matin au siège avec des propositions mirobolantes.

#847

une page se tourne... regardons devant, et de toute façon le groupe est tellement lié, l'âme du club si présente, preuve en est si l'on considère la bonne intégration des nouveaux arrivants depuis la saison passée, moi j'ai confiance pour la suite. le casting sera la aussi de qualité, les dirigeants sont la pour ça faisons leur confiance. Aprés, une victoire samedi prochain serait la plus belle des manières pour saluer le travail et les résultats obtenus par notre néo-ex-coach

Dernière modification par supporter du gromanche (18/09/2014 23:45:19)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#848

un grand merci au coach ferriere ,je n ai pas toujours ete d accord ac ses choix mais il a fait du bon boulot sur du long terme, son palmares plaide pour lui merci encore et bonne continuation

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#849

Le même groupe des 23 est reconduit à l'exception de Mirko qui est blessé. Iuri est donc remplçant en 1. Moala titulaire à la place de Giorgi Balthazar à la place de Benoit Le Calvez Derrière c'est exactement les mêmes

   

#850

En réserve, du coup Mathias Fernandes titulaire au talon Bourg titulaire à la place de SAbeau en 3ème ligne 1ère apparition de Lamble au centre , Freyssinet titulaire à l'aile Retour de Caçador sur le banc aussi

   

#851

Bon début pour Lamble alors:)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#852

Libourne 13 Perigueux 13 Bobigny 25 Lille 27

#853

quelques heures avant le derby la pression monte ...un match difficile encore pour nos petits bleus mais avec l envie et les qualités démontrées la semaine dernière à ceuille ,on peut légitimement espérer ramener quelque chose du voisin limougeaud allez petits bleus gonfler nous d orgueil une nouvelle fois !!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#854

Bonne chance pour cet apres midi avec je l espere une victoire pour vous sans bo pour limoges

Fédérale 1