Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#855

observateur a écrit :

Bonne chance pour cet apres midi avec je l espere une victoire pour vous sans bo pour limoges

Je t'ai vu ! smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#856

Allez les bleusssssssss !!! Accrochez vous les gars ! :-D

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#857

Allez Tulle, on arrive pour vous soutenir depuis les tribunes!!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#858

lavaupot a écrit :
observateur a écrit :

Bonne chance pour cet apres midi avec je l espere une victoire pour vous sans bo pour limoges

Je t'ai vu ! smile

On se contenterait de 4pts smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#859

corresa a écrit :

quelques heures avant le derby la pression monte ...un match difficile encore pour nos petits bleus mais avec l envie et les qualités démontrées la semaine dernière à ceuille ,on peut légitimement espérer ramener quelque chose du voisin limougeaud allez petits bleus gonfler nous d orgueil une nouvelle fois !!!!

Quelque chose ? De la porcelaine ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#860

lavaupot a écrit :
lavaupot a écrit :
observateur a écrit :

Bonne chance pour cet apres midi avec je l espere une victoire pour vous sans bo pour limoges

Je t'ai vu ! smile

On se contenterait de 4pts smile

Moi aussi . 4 points ca va etre dur probablement 1 ou 0...........

#861

observateur a écrit :
lavaupot a écrit :
lavaupot a écrit :

Je t'ai vu ! smile

On se contenterait de 4pts smile

Moi aussi . 4 points ca va etre dur probablement 1 ou 0...........

Quand je vois ce que Tulle a fait devant Nevers, cela m'inquiète un peu quand même. L'année dernière on en avait bavé des rondelles de chapeaux pour les battre à Beaublanc.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#862

apparemment victoire de la B 12 a 16 bravo les gars!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#863

corresa a écrit :

apparemment victoire de la B 12 a 16 bravo les gars!!

Oui mon cher corresa, c'est bien là le seul rayon de lumière de ce triste après midi ! Quelle déception, j'espérais beaucoup de ce match, oh pas une victoire mais un petit point histoire d'aller gratter quelque chose à l'exter, ça m'aurait fait plaisir face une équipe préparée pour jouer les premiers rôles dans cette poule. Franchement, il y avait un moment que je n'avais pas vu un aussi triste spectacle de notre part, c'est bien simple on a été dominé partout. Je suis encore abasourdi par ce que je viens de voir. Limoges y est pour beaucoup ça ne fait aucun doute mais on était à des années lumière de notre prestation de la semaine dernière. Je crois qu'on n'est toujours pas rentré dans le match en fait alors que l'USAL n'a pas mis 2 heures puisque 1 minute 30 auront suffi pour aller planter le 1er essai. 10 premières minutes épouvantables où on ne touche pas le ballon puis petit à petit on refait surface dans le jeu mais trop fébrile en défense et dépassé par la vitesse des arrières locaux, on encaisse 2 essais dont un de 80 m alors qu'on joue penaltouche à 10 m de leur ligne mais le lancer lobe tous nos sauteurs ! En 2ème période, notre mêlée a beaucoup souffert alors qu'on avait plutôt bien tenu sur le 1er acte. J'ai été très déçu par la prestation de certains alors que les matchs amicaux m'avaient plutôt séduit. La cerise sur le gâteau ce sont 2 nouveaux blessés dans nos lignes arrières avec Viallator pour lequel une fracture de l'avant bras était suspectée mais je n'ai pas réussi à en savoir plus à la fin du match. Lagnoux s'est aussi fait mal sur la dernière action du match où Naves l'envoie un peu au casse pipe il faut bien le dire. Je ne sais pas qui on va pouvoir aligner dimanche avec une telle hécatombe : 6 titulaires potentiels en moins, faudrait que ça s'arrête là !! surtout qu'aujourd'hui, on n'a vraiment rien montré de très positif. Alors, est-ce que le départ de Ferrière a eu plus d'impact qu'on pourrait l'imaginer je ne sais pas mais Dessemond a du boulot cette semaine car plus que le résultat cette après midi c'est la manière qui m'a déplu.... et pourtant la victoire contre Bobigny est in-dis-pen-sable !

   

#864

D'accord avec toi Domi, nous n'étions que des ombres sous un généreux soleil... Il va falloir remettre le couvert et vite... Nous avons été dévorés par une belle équipe de Limoges qui finira probablement dans les premières places de la poule 1... Absents et apathiques, c'est une prestation qu'il faudra analyser, comprendre, évaluer et corriger très vite... Le SCT devra relever la tête lors de ses 2 prochains matchs à domicile !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#865

Sauf erreur, Koya était présent au stade aujourd'hui.

   

#866

Si quelqu'un près du club a des infos sur l'état de santé de nos 2 blessés, on aimerait bien avoir des nouvelles et si possible rassurantes même si j'ai quelque inquiétude....

   

#867

VIALLE fracture

#868

domi19 a écrit :

Si quelqu'un près du club a des infos sur l'état de santé de nos 2 blessés, on aimerait bien avoir des nouvelles et si possible rassurantes même si j'ai quelque inquiétude....

Confirmation pour Benoit Vialle -> fracture de l'avant bras. Et la poisse continu .....

Fédérale 1