Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#869

C'est pas possible c'est un cauchemar :-(

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#870

cab95 a écrit :
domi19 a écrit :

Si quelqu'un près du club a des infos sur l'état de santé de nos 2 blessés, on aimerait bien avoir des nouvelles et si possible rassurantes même si j'ai quelque inquiétude....

Confirmation pour Benoit Vialle -> fracture de l'avant bras. Et la poisse continu .....

Je sais plus quoi dire, je suis dégoûté... sad Et Micka ?

   

#871

On est tous abattus ce soir, pour ma part plus par les blessures que le match en lui-même, la semaine de préparation ayant été pas mal perturbée.Je n'ai pas envie de blâmer les joueurs, eux qui nous avaient montré un tout autre visage les matchs précédents. Maintenant faut parer au plus pressé, se serrer les coudes, compter les valides et gagner notre prochain match à domicile pour être dans les clous.

#872

domi19 a écrit :

Sauf erreur, Koya était présent au stade aujourd'hui.

C'est dû au soleil, on appelle ça un mirage ! big_smile

#873

Merpi1987 a écrit :

On est tous abattus ce soir, pour ma part plus par les blessures que le match en lui-même, la semaine de préparation ayant été pas mal perturbée.Je n'ai pas envie de blâmer les joueurs, eux qui nous avaient montré un tout autre visage les matchs précédents. Maintenant faut parer au plus pressé, se serrer les coudes, compter les valides et gagner notre prochain match à domicile pour être dans les clous.

Autant par l'un que par l'autre personnellement. On perd encore un joueur majeur avec Viallator...

cab95 a écrit :

Confirmation pour Benoit Vialle -> fracture de l'avant bras. Et la poisse continu .....

Merci pour l'info en tout cas surtout que si on compte sur le préposé à twitter et facebook pour donner des infos de l'infirmerie aux supporters, on va attendre longtemps mad

   

#874

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Sauf erreur, Koya était présent au stade aujourd'hui.

C'est dû au soleil, on appelle ça un mirage ! big_smile

... ou pas big_smile tongue

   

#875

je pense humblement que Nevers vous a battu 2 fois...vos mecs ont tout donné contre eux, psychologiquement, physiquement, moralement, c'est tjrs très difficile de se remotiver une semaine après un tel match, sans parler de la fatigue. je peux me tromper bien sur, mais je crois que vos mecs étaient cuits aujourd'hui... je vous souhaite une bonne saison

#876

kilhoo a écrit :

je pense humblement que Nevers vous a battu 2 fois...vos mecs ont tout donné contre eux, psychologiquement, physiquement, moralement, c'est tjrs très difficile de se remotiver une semaine après un tel match, sans parler de la fatigue. je peux me tromper bien sur, mais je crois que vos mecs étaient cuits aujourd'hui... je vous souhaite une bonne saison

Cuits le mot est peut-être un peu fort car nous n'en sommes malgré tout qu'au 3ème match mais oui il est tout à fait possible que le match de la semaine dernière a laissé des traces car l'objectif était un point minimum et venir mourir si près a beaucoup déçu les joueurs ça fait pas un pli. Et puis le départ quelque peu inattendu du coach dans le courant de la semaine a dû aussi pas mal marquer les esprits et toucher le moral de certains qui travaillaient avec lui depuis 4-5 voire 6 ans....

   

#877

domi 19 ,c'est un match à l'exterieur donc pas de panique vous etes dans les clous , prenez les matchs comme l'annee passee ,apres vous verrez ,bon courage

#878

Et dire qu'il y en a qui disaient sur ce forum que l'on avait trop recruté derrière.heureusement Lamble a joué enB et Soriano sera bientôt de retour.sinon il va falloir aligner Le Calvez au centre avec Papon.C 'est vrai que le match de Nevers à compté nos cadres étaient asphyxiés avec la chaleur.il aurait mieux valu en prendre 50 .cela aurait alors été plus faisable de prendre un BD aujourd'hui.Belle équipe de Limoges qui ne pourra néanmoins viser la pro D2.

#879

je pense que viser la pro d2 est un reve pour l'instant ,laissons le temps

#880

WINNIE a écrit :

Et dire qu'il y en a qui disaient sur ce forum que l'on avait trop recruté derrière.heureusement Lamble a joué enB et Soriano sera bientôt de retour.sinon il va falloir aligner Le Calvez au centre avec Papon.C 'est vrai que le match de Nevers à compté nos cadres étaient asphyxiés avec la chaleur.il aurait mieux valu en prendre 50 .cela aurait alors été plus faisable de prendre un BD aujourd'hui.Belle équipe de Limoges qui ne pourra néanmoins viser la pro D2.

La PROD2, on en est bien conscients, ça n'est pas pour tout de suite.

#881

Allez on remotive les troupes s'il y en a besoin. Perdre contre nos voisins limougeauds, il n'y a rien d'infamant. Maintenant, on avait un petit espoir de refaire un gros match comme il y a 8 jours. On a vu quand même Nevers en difficulté contre Montluçon. On est au 3éme match, pour l'instant 1 victoire à l'extérieur, une défaite contre Nevers puis à Limoges. Il faut bien sûr assurer contre Bobigny samedi soir. Ce qui m'ennuie c'est la blessure de Benoît et Mickaël. Ca va être chaud derrière quand même alors que l'on était en droit d'espérer beaucoup cette année de nos lignes arrières. 5 titulaires absents quand même. Et Koya, c'est foutu ou quoi? Je reste confiant quand même mais samedi il faudra soutenir nos gars comme jamais. A bientôt au stade.

#882

La 2eme année est toujours plus dure mais accrochez vous la saison ne fait que débuter et elle est longue... bonne chance à vous

Fédérale 1