Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#883

Ca fait 6 si tu comptes Micka Lagnoux dont on ne connaît pas exactement la gravité de la blessure, on sait juste que c'est un coup sur le genou mais après... Quand tu penses qu'on avait la chance d'avoir un effectif élargi derrière cette année, il s'est réduit à peau de chagrin ! A ce propos, je ne sais pas pourquoi tu dis ça Winnie mais j'ai pas le souvenir d'avoir lu quelqu'un se plaindre d'avoir toutes ces recrues dans nos lignes arrière cette année (ça aurait été le comble de râler parce qu'on double les postes) tout au plus peut-être la manifestation d'un certain étonnement car le staff n'avait pas annoncé ni ciblé ces postes là. Il s'agissait prioritairement de renforcer les lignes avant en 1ère ligne puis pour pallier les arrêts de Bonvoize et Charl notamment.

   

#884

rugby87 a écrit :

La 2eme année est toujours plus dure mais accrochez vous la saison ne fait que débuter et elle est longue... bonne chance à vous

Merci ! J'ai vu de belles choses en amical et contre Nevers, on gagne à Bergerac c'est bien qu'on n'a pas été trop nul, on fait un match solide contre l'un des principaux prétendants à la prod2, on ne peut pas avoir tout perdu en l'espace d'une semaine ! On a des gars d'expérience qui j'en suis sûr vont remobiliser tout le monde. Non rugby87 ce qui nous inquiète, c'est toutes ces blessures et leur degré de gravité qui vont nécessiter de longues périodes d'absence (2 out pour la saison) fortement handicapantes ; notre marge de manoeuvre pas forcément très grande n'a d'un seul coup jamais été aussi étroite.

   

#885

il n'y a pas le feu au lac, amis tullistes vous avez gagné à m'extérieur et tenu tête à Nevers simplement vous êtes passés à travers sur ce match-- mais je pense aussi que vous avez manqué de fraîcheur -- vous aurez de quoi vous rattraper à commencer par dimanche contre Bobigny on espère pour vous -- en fait on n'a pas d'inquiétude nous sommes sur une bonne dynamique avec un bon esprit d'équipe -- quel changement -- courage on croise les doigts !!

#886

Mais on va aligner qui derrière maintenant... dégoutté par toutes ces blessures oui. on a des supers joueurs, quel dommage pour eux de voir la saison si vite s'arréter.. Triste tout ça, va vraiment falloir une volonté de dingue pour tous les survivants pour se remobiliser dés samedi. pas le choix, déjà plus le choix.. dommage pour tous les tullistes présents à Beaublanc de ne pas avoir pu crier plus que ça de joie hier.. Bravo à la B tout de même, victoire à l'exterieur, à Limoges, chapeau messieurs!

Dernière modification par supporter du gromanche (22/09/2014 20:34:15)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#887

les 2 voir les 3 prochaines journées sont ultra-importantes. légitimement ce devrait être un temps fort de la saison pour notre Sporting, ou l'on peut envisager d'engranger des points. Mais avec un infirmerie aussi pleine, à des postes clé, comme c'est frustrant ce sentiment de ne pouvoir se battre réellement avec ses propres armes..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#888

Oui on pourrait ressasser tout nos malheurs pendant des heures, on a un putin de nuage noir au dessus de nos têtes et même dans 6 mois on se demandera sûrement quelle saison aurait on fait SI...si on avait pu aligner au moins quelques matchs d'affilés une équipe complète ! Malheureusement, et même si je suis moi même affecté par tout ces coups du sort en tant que supporter, on y changera rien désormais faut lever la tête et prendre les matchs les uns après les autres le couteau entre les dents ! C'est dans ces matchs capitaux que doivent se révéler les bonhommes sur le terrain... et on en a. Alors même si cela s'annonce très dur face à Bobigny qui est une valeur sûre de F1, on à l'occasion sur 1 match et 80 minutes d'inverser la tendance car avec 2 victoires en 4 matchs et au vu de notre calendrier sur ce 1er bloc de matchs on serait largement dans les clous en vue du maintien ! Et après ça on aura un mini break pour panser les bobos... qu'ils soient physique ou moral smile Alors tous au stade samedi pour pousser derrière notre Sporting !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#889

A 5 jours du prochain match, les valeurs du SCT vont se retrouver dans les vestiaires, les yeux dans les yeux et coeur à coeur... Il faut relever la tête, regarder devant, penser à tous les sacrifices consentis pour en arriver là ! Il faut une union sacrée autour du club, une solidarité de tous les instants, une foi inébranlable capable de renverser tous les obstacles, toutes les montagnes, de compenser toutes les absences ! Il faut aussi que le 16ème homme porte son équipe avec détermination,qu'il fasse du bruit, qu'il accompagne le SCT vers la victoire... Il n'y a aucune place pour le doute... Juste des certitudes et du courage... Juste gagner ! Juste gagner ! Juste gagner !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#890

oui triste sort ...on est vraiment pas verni la blessure de benoit m emmerde d abord pour lui il ne merite pas ca ,ensuite pour nous parce que c est notre meilleur joueurs de nos lignes arrières ,un guerrier comme on les aime a tulle,un état d esprit irréprochable et un courage sans égal ,pour moi c est le symbole meme de cette equipe ...bref revient vite et soigne toi bien iron vialle ,tes collegues vont prendre le relai et plaquer a tour de bras le temps de ton absence Maintenant vu le resumé du match on est passé a coté ,donc maintenant il faut se remettre la tête a l endroit et lâcher les chevaux depuis 7 ans les gars ont toujours reagir qd ils etaient dos au mur,nous,supporters et socios on doit faire confiance aux gars qui seront sur le pré samedi ,on est capable de battre n importe qui et ca j en ss convaincu,les gars ne lacheront rien et nous ben faudra pousser et montrer aux joueurs de bobigny qu ici c est la correze et que cueille est notre temple quelqu un a des infos sur soriano?

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#891

Le jeune SORIANO ne devrait pas tarder à reprendre ce qui fera du bien à nos lignes arrières lourdement handicapées... Mais - 4 joueurs et + 1 joueur, cela fait encore - 3 joueurs, autrement dit un lourd handicap après seulement 3 matchs... A la vue de ces graves blessures qui nous frappent, (au moins 4 joueurs avec une saison blanche à venir), je me demande s'il ne serait pas souhaitable et judicieux de recruter 1 ou 2 joueurs supplémentaires... Mais je ne suis ni président, ni trésorier, tout juste un 3S qui s'inquiète pour l'avenir proche !

Dernière modification par LE PHARMACIEN (23/09/2014 14:25:30)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#892

un recrutement express oui... mais comment sont les finances? et les licences? je ne suis pas à la place des dirigeants, mais au vu de ce début de saison problématique, j'imagine que cette solution est dans leur tête et qui sait, envisageable et réalisable... si nos voisins du CAB avaient de quoi nous aider dans leurs lignes.. mais leur début de saison est bien sombre lui aussi.. Courage au rugby corrézien!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#893

Mon petit doigt m'a dit que notre ami Koya etait a l'entrainement ce soir. Alex Soriano a egalement repris. Voilà si ça peut aider à remonter le moral des troupes... big_smile

#894

Mon petit doigt aussi ! même que ce jeune a un coup de pied juste monumental qui nous sera très précieux sur les tentatives lointaines wink La page Fbk du club confirme cette double bonne nouvelle smile enfin une bonne dans cette mauvaise semaine serais je tenté de dire !!!

Dernière modification par domi19 (23/09/2014 20:38:17)

   

#895

Apparemment, avec toutes les réserves d'usage, plus de peur que de mal pour notre vaillant Lagnoux ! big_smile

#896

Merpi1987 a écrit :

Apparemment, avec toutes les réserves d'usage, plus de peur que de mal pour notre vaillant Lagnoux ! big_smile

Oui mais alors avec toutes les réserves d'usage comme tu dis... Il ne devrait pas s'entrainer cette semaine normalement pour se donner toutes les chances d'être opérationnel samedi. Croisons les doigts mais il a quand même pris un beau pét' !!

   

Fédérale 1