Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#897

Très bonne nouvelle que l'arrivée de ces deux joueurs mais pourra t'on aligner touts nos recrues et rester dans les clous des licences blanches avec la nouvelle blessure de Vialle et celle de Lagnoux (même si apparemment ça a pas l'air trop grave) ??

#898

Couturier est licence blanche pour info, dimanche à beaublanc 10 licences blanches coté SCT! Donc même si effectivement avec tout ces pépins cela ce réduit... on devrait pas avoir de soucis à ce niveau là pour en aligner 7 sur la feuille smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#899

J'ignore si c'est nous qui avons fait la proposition ou si nous avons acquiescé à une demande de Bobigny mais je suis vraiment pas fan de ces matchs le samedi d'autant plus, encore une fois, que les 2 matchs du SCT et du CAB ont lieu le même jour à la même heure ou presque... Y a pourtant des coujous qui viennent à Tulle et des tullistes à Brive, c'est dommage. Enfin, personnellement, le choix sera vite fait mais bon pour une fois que j'avais une entrée gratos au stadium big_smile De plus, alors qu'un 27 septembre on joue à 18 heures, j'ai quand même relevé un certain Lormont - Tulle un samedi en plein mois de novembre à 19 h 15 (!!). C'est vraiment super pour les joueurs et les spectateurs ! roll

   

#900

1- Johan ROSOLINI 2- Cédric POUGET 3- Mosese MOALA 4- Loïc LAFONT 5- David PAYRAT 6- Emmanuel BALTHAZAR (C) 8- Fabien DOMINGO 7- Simon AZOULAI 9- Mathieu FARFART 10- Ionut FLOREA 11- Cyril COUTURIER 12- Bastien PAPON 13- Kevin LECAREUX 14- Xavier POUGET 15- Jérôme NAVES Remplaçants : 16- Iuri NATRIASHVILI 17- Luke HARBUT 18- Anthony DEMOULIN 19- Benoit LECALVEZ 20- Xavier LESCURE 21- Mickaël LAGNOUX 22- Julien MATIJASEVIC 23- Giorgi MENABDISHVILI et pour la B 1- Joachim LAFONT 2- Mathias FERNANDES 3- Paga TAFILI 4- Nétava Ravouvou TURAGAITOGA 5- Baptiste BOSSOUTROT 6- Benjamin BESOMBES 8- Mickaël VALERY (C) 7- Clément BOURG 9- Kévin FERNANDES 10- François MANTE 11- Julien PECHADRE 12- Florent BOUSQUET 13- Maxime BOSSOUTROT 14- Ménié KINU 15- Clyde LAMBLE Remplaçants : 16- Mickaël MANIULA 17- Bahri GOMEC 18- Guillaume CARDONNE 19- Alexandre DOUMER 20- Nicolas SERANDON 21- Sylvain FAYAT 22- Pierre PECHADRE

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#901

Bon comme on pouvait s'y attendre, Mirko ne reprendra pas ce soir tandis que Micka Lagnoux sera préservé. Petite surprise, Anthony Demoulin débutera sur le banc. Fédérale 1 : 1- Johan ROSOLINI 2- Cédric POUGET 3- Mosese MOALA 4- Loïc LAFONT 5- David PAYRAT 6- Emmanuel BALTHAZAR (C) 8- Fabien DOMINGO 7- Simon AZOULAI 9- Mathieu FARFART 10- Ionut FLOREA 11- Cyril COUTURIER 12- Bastien PAPON 13- Kevin LECAREUX 14- Xavier POUGET 15- Jérôme NAVES Remplaçants : 16- Iuri NATRIASHVILI 17- Luke HARBUT 18- Anthony DEMOULIN 19- Benoit LECALVEZ 20- Xavier LESCURE 21- Mickaël LAGNOUX 22- Julien MATIJASEVIC 23- Giorgi MENABDISHVILI En réserve, ça tâtonne un peu derrière avec une nouvelle formule avec Mante à l'ouverture et Lamble à l'arrière. Nationale B : 1- Joachim LAFONT 2- Mathias FERNANDES 3- Paga TAFILI 4- Nétava Ravouvou TURAGAITOGA 5- Baptiste BOSSOUTROT 6- Benjamin BESOMBES 8- Mickaël VALERY (C) 7- Clément BOURG 9- Kévin FERNANDES 10- François MANTE 11- Julien PECHADRE 12- Florent BOUSQUET 13- Maxime BOSSOUTROT 14- Ménié KINU 15- Clyde LAMBLE Remplaçants : 16- Mickaël MANIULA 17- Bahri GOMEC 18- Guillaume CARDONNE 19- Alexandre DOUMER 20- Nicolas SERANDON 21- Sylvain FAYAT 22- Pierre PECHADRE

   

#902

beaucoup de changements ms bon on sait tous pourquoi ,il faut absolument une réaction ce soir pas forcement une victoire mais une reaction ,il faut demontrer que le sct est toujours vivant , que c est la fin de la sinistrose!!! dc il faut retrouver cette âme de guerrier et tout lacher sur le terrain!! dans les tribunes j espere qu il y aura du monde parce que depuis 7 ans ces mecs la nous ont regalé c est a nous de les aider et de pousser derriere eux , c est facile de faire du bruits qd tt va bien ,la on va voir si le public tulliste est a la hauteur de son équipe... pour tt ce qui a ete realiser ces dernieres années ,nos joueurs blessés ,nous aussi on doit reagir et pas rester apathique ds les tribunes les gars laissent leurs tripes sur le terrain nous on doit y laisser notre voix !!!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#903

Fin Août + +/- - un groupe affûté défaite encourageante à USAL Blessures : un staff au complet Geraudie une victoire contre CAB Soriano une nouvelle dynamique dans le club Fin Septembre une victoire à l'exter Soriano proche du retour Départ coach le soleil Koya prêt pour octobre (normalement !) Blessures titulaires : Défaite "encourageante" mais sans BD Noailhac Rebotton Vialle Geraudie Soriano LZ Lagnoux Koya indisponible Non match à USAL 2 questions : Que s'est -il passé dans la nuit du 31 août au 1er septembre ? Où va-t-on mettre Bobigny ?

   

#904

corresa a écrit :

beaucoup de changements ms bon on sait tous pourquoi ,il faut absolument une réaction ce soir pas forcement une victoire mais une reaction ,il faut demontrer que le sct est toujours vivant , que c est la fin de la sinistrose!!! dc il faut retrouver cette âme de guerrier et tout lacher sur le terrain!! dans les tribunes j espere qu il y aura du monde parce que depuis 7 ans ces mecs la nous ont regalé c est a nous de les aider et de pousser derriere eux , c est facile de faire du bruits qd tt va bien ,la on va voir si le public tulliste est a la hauteur de son équipe... pour tt ce qui a ete realiser ces dernieres années ,nos joueurs blessés ,nous aussi on doit reagir et pas rester apathique ds les tribunes les gars laissent leurs tripes sur le terrain nous on doit y laisser notre voix !!!!!

Je suis d'accord avec tout sauf que la victoire est absolument impérative !! Faut pas se leurrer, on avait tablé sur 9 points à la fin de ce 1er bloc donc même si on gagne, on n'atteindra pas ce premier objectif. Il faut oublier la saison dernière car on est dans une poule plus relevée cette année et il va falloir aller se les cherches les petits points par ci par là qui ont fait notre bonheur. Pour éviter la sinistrose et permettre de travailler dans un peu plus de sérénité que ces 15 derniers jours, il faut 4 points obligatoirement. En octobre, on verra ! si on perd pas d'autre joueurs d'ici là (!!) on va récupérer Soriano, Mirko et Koya normalement, Lagnoux pourra récupérer complètement. On en aura toujours 4 sur le carreau mais ça va rebooster un peut tout le monde. Alors, vu notre mois de septembre,la gagne aujourd'hui et c'est limite l'euphorie ! En attendant, il faut vraiment tout donner ce soir et même une victoire à la dernière seconde sur un drop qui touche les 2 poteaux ça m'ira ! big_smile PS : je suis stressé pire que pour un oral d'examen ! Faut être dingue quand même !! roll

Dernière modification par domi19 (27/09/2014 10:40:54)

   

#905

Malheureusement je ne pourrai pas être là ce soir travail oblige. Je vais attendre fébrilement des nouvelles des deux matchs. Je compte sur vous pour donner de la voix amis supporters ! Allez les bleus !

#906

Je suis comme toi Domi, tu n'es pas seul à stresser. J'ajoute que le ballon peut même toucher la transversale après les 2 poteaux avant de rentrer. Je me dis que le resto où les joueurs de Bobigny ont mangé aurait pu leur donner quelques farcidures. Mais bon. Allez les bleus!!!!!

Dernière modification par JUJU19 (27/09/2014 14:32:28)

#907

domi19 a écrit :
corresa a écrit :

beaucoup de changements ms bon on sait tous pourquoi ,il faut absolument une réaction ce soir pas forcement une victoire mais une reaction ,il faut demontrer que le sct est toujours vivant , que c est la fin de la sinistrose!!! dc il faut retrouver cette âme de guerrier et tout lacher sur le terrain!! dans les tribunes j espere qu il y aura du monde parce que depuis 7 ans ces mecs la nous ont regalé c est a nous de les aider et de pousser derriere eux , c est facile de faire du bruits qd tt va bien ,la on va voir si le public tulliste est a la hauteur de son équipe... pour tt ce qui a ete realiser ces dernieres années ,nos joueurs blessés ,nous aussi on doit reagir et pas rester apathique ds les tribunes les gars laissent leurs tripes sur le terrain nous on doit y laisser notre voix !!!!!

Je suis d'accord avec tout sauf que la victoire est absolument impérative !! Faut pas se leurrer, on avait tablé sur 9 points à la fin de ce 1er bloc donc même si on gagne, on n'atteindra pas ce premier objectif. Il faut oublier la saison dernière car on est dans une poule plus relevée cette année et il va falloir aller se les cherches les petits points par ci par là qui ont fait notre bonheur. Pour éviter la sinistrose et permettre de travailler dans un peu plus de sérénité que ces 15 derniers jours, il faut 4 points obligatoirement. En octobre, on verra ! si on perd pas d'autre joueurs d'ici là (!!) on va récupérer Soriano, Mirko et Koya normalement, Lagnoux pourra récupérer complètement. On en aura toujours 4 sur le carreau mais ça va rebooster un peut tout le monde. Alors, vu notre mois de septembre,la gagne aujourd'hui et c'est limite l'euphorie ! En attendant, il faut vraiment tout donner ce soir et même une victoire à la dernière seconde sur un drop qui touche les 2 poteaux ça m'ira ! big_smile PS : je suis stressé pire que pour un oral d'examen ! Faut être dingue quand même !! roll

C'est la passion cool

#908

Que s'est -il passé dans la nuit du 31 août au 1er septembre ? Où va-t-on mettre Bobigny ? A cette heure les bleus du SCT mettent Bobigny dans leur poche Bravo les Bleus Magnifique

#909

C'est fini et c'est gagné Bravo les ptits bleus Score 21-9

Dernière modification par tribunelibre (27/09/2014 19:49:48)

#910

sans oublier la B 34/22 pour les bleus,,, bravo aux 2 equipes....

Fédérale 1