Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#911

almi19 a écrit :

sans oublier la B 34/22 pour les bleus,,, bravo aux 2 equipes....

Que OUI Bravo aussi à la B

#912

Bravo le S.C.T

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#913

ben ils l ont fait...ms ce fut dur après un mi temps catastrophique,on a réussi à relever la tète et malgré énormément d approximations... je voulais juste une réaction ,je l ai eu ac une belle victoire gagnée ac les tripes ,au final en touche on aura pas ete mal et en mélé moyen je voudrai surtout tirer un grand coup de chapeau a l homme du match ,le basque du SCT BENOIT LECALVEZ qui a encore enorme ce soir,il va falloir m expliquer pour ce gamin ne joue pas plus ,il est enorme en ttaque comme en défense ,ce soir il a découpé du parisien ,laisse le jouer!!!!!!!kevin lecareux très bon aussi ,bastien tres bon aussi et je vais signaler la bonne entrée de lescure ,dans mes etoiles france foot je vais aussi mettre cyril couturier qui est vraiment un super joueur et notre MOMO qui nous a sorti de la merde en première mi tps ... bref les mecs ont encore montré un grand coeur ce soir felicitations aux joueurs des deux equipes ( belle victoire de la B ac un super MANILUA ) merci a eux et au staff

Dernière modification par corresa (27/09/2014 20:43:14)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#914

Heureux et rassuré. Voilà une victoire qui fait du bien car j'étais un peu inquiet après le match de Limoges. Tout avait bien commencé avec la B qui gagne un match pas évident du tout. Il y a du beau monde dans cette équipe. Bravo à eux. Concernant l'équipe A, je dois dire que je n'étais pas le seul à espérer beaucoup. Sur le coup d'envoi et la blessure du n°8 visiteur sur la réception du coup de pied d'engagement, nos bleus héritaient d'une mêlée et Momo s'écroulait dans la surface sous les poteaux. Que du bonheur. La suite a été plus délicate. On fait pas mal de fautes, les visiteurs avec un excellent buteur qui assure le score nous voilà à la mi-temps à 10-09. Autant dire que rien n'était fait. Et la 2éme mi-temps a été parfaite pour nos couleurs. Du jeu, moins de fautes, encore du jeu, de la défense, un 2éme essai, Papon qui concrétise au pied. Bref, le public peut être rassuré, Limoges est oublié. Bobigny ne pouvait rien faire. Dans cette partie, je félicite tout le monde même si Momo s'éclate en ce début de saison. Mais tout le monde met le nez dans le guidon pour servir le copain. Bravo à tous. Sur le bord de touche, nos blessés étaient là pour encourager les copains (Noailhac - Vialle - Rebotton - Géraudie - Lozupone) Koyamaibole a assisté à la rencontre et il est espéré disponible pour Libourne (par contre si vous voulez lui parlez, vous avez intérêt à parler anglais parce qu'à part "merci beaucoup", il ne connaît pas d'autres mots en français). Vu également Leite venu supporter nos bleus. Bonvoise avec les gars à l"échauffement et sur le bord de touche. Voilà notre équipe est belle, nos gars merveilleux. 15 jours de repos (pas trop quand même) maintenant. Pour terminer, Farfart est sorti en se plaignant de l'épaule. On croise les doigts. Allez les bleus.

Dernière modification par JUJU19 (27/09/2014 21:19:43)

#915

ah si j ai oublié baltazar est sorti blessé et farfart aussi suite a un attentat il y a laissé l epaule j ai bien peur

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#916

corresa a écrit :

ben ils l ont fait...ms ce fut dur après un mi temps catastrophique,on a réussi à relever la tète et malgré énormément d approximations... je voulais juste une réaction ,je l ai eu ac une belle victoire gagnée ac les tripes ,au final en touche on aura pas ete mal et en mélé moyen je voudrai surtout tirer un grand coup de chapeau a l homme du match ,le basque du SCT BENOIT LECALVEZ qui a encore enorme ce soir,il va falloir m expliquer pour ce gamin ne joue pas plus ,il est enorme en ttaque comme en défense ,ce soir il a découpé du parisien ,laisse le jouer!!!!!!!kevin lecareux très bon aussi ,bastien tres bon aussi et je vais signaler la bonne entrée de lescure ,dans mes etoiles france foot je vais aussi mettre cyril couturier qui est vraiment un super joueur et notre MOMO qui nous a sorti de la merde en première mi tps ... bref les mecs ont encore montré un grand coeur ce soir felicitations aux joueurs des deux equipes ( belle victoire de la B ac un super MANILUA ) merci a eux et au staff

Voilà une analyse que je partage pleinement ! je préfère moi aussi parler des joueurs qui m'ont plu que des choses qui fâchent car il y en a il ne faut pas se leurrer malgré une victoire franchement inespérée à la mi-temps. La 2ème période nous a partiellement réconcilié avec l'équipe car Bobigny n'est plus venu dans notre camp. En 1ère mi-temps, on a été méconnaissable encore une fois mais on réussit je sais pas trop comment à basculer en tête au planchot. Tant mieux pour nous ! La 2ème mi -temps c'est la période des occasions ratées soit au pied (8 points laissés en route) soit après avoir passé de longues minutes près de leur ligne. Que d'approximations et d'en avants tout de même ! L'équipe gagne mais n'a pas retrouvé son niveau de fin de saison dernière il faut dire que les blessures en série n'y aident pas beaucoup !! Ce soir Manu repart avec les cotes douloureuses (cassées ?) alors que ça semble finalement sans gravité pour Mathieu Farfart victime d'un véritable attentat en fin de match. Corresa a raison comment ne pas évoquer la performance de notre basque préféré en la personne de MONSIEUR BENOIT LE CALVEZ ! C'est L'HOMME DU MATCH INDISCUTABLE tant il a été au four et au moulin en attaque comme en défense, sur les placages, les rucks. Il offre le ballon d'essai à Lecareux lui aussi magnifique dans ses différents rôles !! Il a composé une belle doublette avec Bastien pourtant dans un rôle inhabituel puisque c'était Florea à l'ouverture. Bastien a été solide en défense et a avancé à chaque fois qu'il a attaqué la ligne. Très bon de même que Couturier sur son aile. Nos jeunes ont été remarquables alors qu'on ne parle de nous que pour nos joueurs expérimentés. Cédric Pouget a été très bien aussi, très présent au combat malgré 1 ou 2 lancers moyens. En touche, Payrat a été précieux aussi. Je suis sûr que si on avait été au complet, on repartait avec le bonus offensif qui nous échappe finalement de pas grand chose. On était loin de penser cela à la mi-temps pourtant.

   

#917

JUJU19 a écrit :

Heureux et rassuré. Voilà une victoire qui fait du bien car j'étais un peu inquiet après le match de Limoges. Tout avait bien commencé avec la B qui gagne un match pas évident du tout. Il y a du beau monde dans cette équipe. Bravo à eux. Concernant l'équipe A, je dois dire que je n'étais pas le seul à espérer beaucoup. Sur le coup d'envoi et la blessure du n°8 visiteur sur la réception du coup de pied d'engagement, nos bleus héritaient d'une mêlée et Momo s'écroulait dans la surface sous les poteaux. Que du bonheur. La suite a été plus délicate. On fait pas mal de fautes, les visiteurs avec un excellent buteur qui assure le score nous voilà à la mi-temps à 10-09. Autant dire que rien n'était fait. Et la 2éme mi-temps a été parfaite pour nos couleurs. Du jeu, moins de fautes, encore du jeu, de la défense, un 2éme essai, Papon qui concrétise au pied. Bref, le public peut être rassuré, Limoges est oublié. Bobigny ne pouvait rien faire. Dans cette partie, je félicite tout le monde même si Momo s'éclate en ce début de saison. Mais tout le monde met le nez dans le guidon pour servir le copain. Bravo à tous. Sur le bord de touche, nos blessés étaient là pour encourager les copains (Noailhac - Vialle - Rebotton - Géraudie - Lozupone) Koyamaibole a assisté à la rencontre et il est espéré disponible pour Libourne (par contre si vous voulez lui parlez, vous avez intérêt à parler anglais parce qu'à part "merci beaucoup", il ne connaît pas d'autres mots en français). Vu également Leite venu supporter nos bleus. Bonvoise avec les gars à l"échauffement et sur le bord de touche. Voilà notre équipe est belle, nos gars merveilleux. 15 jours de repos (pas trop quand même) maintenant. Pour terminer, Farfart est sorti en se plaignant de l'épaule. On croise les doigts. Allez les bleus.

Le grand Charl était là aussi ça fait plaisir de le revoir chez nous ! Ce soir c'était effectivement Dieu qui a mené l'échauffement et porté l'eau aux joueurs !

   

#918

Pour manu balthazar on craint une fracture aux cotes hmm la liste des blessés s'allonge... heureusement on a un basque bondissant qui est juste phénoménal à sa place! Je dois vous avouer que j'étais pas du tout confiant avant le match... le soulagement n'en est que plus grand ce soir ! OUF Tout a été dis déjà, 1ere MT très poussive avec un jeu au pied médiocre et bcp de fautes de mains qui nous ont empêchés de mettre la main sur le ballon.. 2eme MT totale domination des bleus, Bobigny a du venir 2 min dans nos 40 mètres, une défense retrouvée les joueurs se sont semble t il décontractés et ont envoyés du jeu pour faire craquer petit a petit les Banlieusards Parisiens. L'apport du banc a été déterminant en début de deuxième mi temps je pense wink Bravo aux joueurs elle fait du bien celle la !!!! ALLEZ TULLEEEEEEEEEEEEEe

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#919

corresa a écrit :

ah si j ai oublié baltazar est sorti blessé et farfart aussi suite a un attentat il y a laissé l epaule j ai bien peur

Manu est sorti des vestiaires en faisant la grimace effectivement. Quant à Mathieur, ça serait moins sérieux que ce qu'on pourrait penser mais il faudra voir... Bobigny perd son 3ème ligne centre quasiment sur le coup d'envoi ; nature de la blessure inconnue mais il est sorti sur civière et a été évacué par les pompiers. Bon rétablissement à lui, on sait ce que c'est chez nous !

Dernière modification par domi19 (27/09/2014 21:46:54)

   

#920

VICTOIRE !!!!! Bravo les Bleus, quelle belle victoire, quel soulagement.... première mi-temps bien compliquée, avec il faut le souligner, un arbitre complètement à la rue sans blague!!! on jouait a 15 contre 16, puis à 14 sur la fin de cette première manche. Mais quelle belle réaction du pack dés la reprise, quelle deuxième mi-temps!! une mélée sur-puissante, la touche assurée, une équipe de Tulle ultra-joueuse qui a dominé sur tous les temps de jeu l'équipe de Bobigny. Dommage pour le BO, il était tout poche. dommage l'en-avant de Momo à 2m de la ligne sous les perches. Bravo aux 2 équipes, ça nous fait à tous un bien fou!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#921

Au dela du bilan comptable elle va faire du bien a tout le monde celle la car il fallait eviter que le doute s'installe durablement. Oh tout n'a pas ete parfait loin s'en faut mais c'est toujours ça de pris ! wink

   

#922

ok merci les gars pour les nouvelles au sujet des blessés va peut etre falloir faire venir un exorciste c est incroyable tt ces blessés ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#923

J'aurai signé des deux mains pour un tel résultat ce matin ! Bravo à tout le groupe pour ces deux victoires incontestables. Croisons les doigts pour nos deux blessés du jour et bon repos à nos vaillants guerriers. Allez les bleus !

#924

A noter la performance de Bergerac qui prend le BD contre Nevers.

Fédérale 1