Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#925

Effectivement et je pense que Nevers n'est pas encore au top de ses moyens. Bergerac ne sera pas une équipe facile à jouer chez elle. A ce rythme, elle peut très bien prétendre à une belle saison. Le maintien va être difficile à obtenir dans cette poule. Frissons garantis à chaque match. Sinon, pour moi, j'ai passé une bonne nuit après cet après- midi à Cueille. Domi, y a plus de stress chez JUJU. Au fait, je match contre PERIGUEUX aurait lieu le samedi 18 octobre. A confirmer où c'est du sérieux.

Dernière modification par JUJU19 (28/09/2014 09:54:51)

#926

UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN !!! TABLEAU D'HONNEUR : A l'ensemble du groupe même si tout ne fut pas parfait et si Bobigny aurait pu repartir avec la musette pleine ! (Bobigny c'est jeune, vaillant et terriblement dynamique) ENCOURAGEMENTS : Au 2 LE : Lecalvez et Lecarreux : Quelle présence, quelle générosité, quelle efficacité et à Bastien vaillant en diable au centre de l'attaque. FELICITATIONS : "Au banc" de Vincent, un banc riche presque luxueux avec des joueurs qui ont tous apporté un énorme + lorsqu'ils sont entrés... Le match a tourné en grande partie grâce à eux ! HOMMAGE A : "un porteur d'eau" dont la présence sur le terrain fait du bien à tous : joueurs et supporters... AUTRE HOMMAGE AUX : brillants supporters qui ont porté haut et fort leur équipe... ALLEZ TULLE !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#927

Bravo a vous amis tullistes

#928

JUJU19 a écrit :

Effectivement et je pense que Nevers n'est pas encore au top de ses moyens. Bergerac ne sera pas une équipe facile à jouer chez elle. A ce rythme, elle peut très bien prétendre à une belle saison. Le maintien va être difficile à obtenir dans cette poule. Frissons garantis à chaque match. Sinon, pour moi, j'ai passé une bonne nuit après cet après- midi à Cueille. Domi, y a plus de stress chez JUJU. Au fait, je match contre PERIGUEUX aurait lieu le samedi 18 octobre. A confirmer où c'est du sérieux.

Moi aussi ça va beaucoup mieux Juju je peux à nouveau respirer normalement wink Heureusement qu'il y a eu la 2ème mi-temps pour nous soulager parce que le 1er acte ne m'avait pas beaucoup aidé à me décontracter. Comme on l'a dit il y a encore eu de nombreuses imperfections, trop d'en avants mais notre 2ème mi-temps a été pleine malgré les problèmes rencontrés au niveau des lancements de jeu. On a encore effectivement de grands moments de stress à vivre à A. Cueille. Pour Bergerac, quand on voit qu'ils ont laissé échapper le nul d'un rien et qu'ils ont mis 30 points à Lormont (même si Lormont était privé de joueurs majeurs il est vrai), on peut se dire qu'on a bien fait de les prendre dès l'ouverture...

   

#929

JUJU19 a écrit :

Au fait, je match contre PERIGUEUX aurait lieu le samedi 18 octobre. A confirmer où c'est du sérieux.

Voici les dates prévisionnelles des prochaines rencontrer jusqu'à la fin de l'année 2014 Samedi 11 octobre à 19 h 30 Déplacement à Libourne Samedi 18 octobre à 18 h 30 : réception de Perigueux Dimanche 26 octobre à 15 h : déplacement à Lille Samedi 15 novembre à 19 h 15 : déplacement à Lormont Dimanche 23 novembre à 15 h : réception de Montluçon Dimanche 7 décembre à 15 h : réception de Bergerac Samedi 13 décembre à 19 h : déplacement à Nevers

   

#930

Comment ça?? le forum du SCTC n'est pas en première page?? qu'à cela ne tienne! histoire de parler, vous avez tous remarqué comme le mois d'octobre va être crucial ! peut-on ou doit-on envisager une victoire à Libourne? peut-on récidiver chez nous face à Périgueux comme la saison dernière? surmonterons-nous le décalage horaire pour jouer en terre nordiste? les pronos vu l'état de l'infirmerie me donnent mal au crâne.....

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#931

C'est clair que le triptyque Libourne-Perigueux-Lille s'annonce délicat mais je pense qu'en fait, y a/aura pas de mois facile... la principale inconnue nous concernant étant l'effectif dont on pourra espérer disposer. Ce qui est pas si mal c'est que notre match à Lormont qui plus est un samedi ne s'enchaine pas immédiatement après le long voyage jusqu'à Lille le dimanche. Disons que c'est toujours un peu de repos de gagné. Il me semble que Seuteni avait dit l'autre jour qu'ils avaient mis 11 h donc pour nous il faut encore rajouter une bonne heure...

   

#932

Si les trajets sur Lille sont longs en temps, ce ne sont pas les retours qui paraissent les plus longs. Car en général les équipes en déplacement chez nous profitent du retour pour cuver tranquillement. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#933

Ricky69 a écrit :

Si les trajets sur Lille sont longs en temps, ce ne sont pas les retours qui paraissent les plus longs. Car en général les équipes en déplacement chez nous profitent du retour pour cuver tranquillement. big_smile

Partant de ce principe, ils ont le temps d'en prendre une autre entre Paris et Orléans !

   

#934

domi19 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Si les trajets sur Lille sont longs en temps, ce ne sont pas les retours qui paraissent les plus longs. Car en général les équipes en déplacement chez nous profitent du retour pour cuver tranquillement. big_smile

Partant de ce principe, ils ont le temps d'en prendre une autre entre Paris et Orléans !

Ca sent le vécu tout ça.. Ha, les bonnes bières à 2.50$ de L'arche sur Orléans, sa passerelle pour arroser les voitures en transit....

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#935

Bon on n'a pas la garantie qu'il sera dans le groupe des 23 samedi prochain mais il est tout de même agréable d'avoir eu des nouvelles rassurantes de Cap'tain Balthazar sur la page du club ! smile Merci de nous avoir tenu informé wink

   

#936

Pas d'entrainement ce soir, j'ai été surpris... yikes

   

#937

UP Petit article sur LM aujourd'hui sur Koya junior smile Le garçon à l'air motivé à faire une grosse saison et semble bien intégré c'est bon signe ! Petit bémol il n'a tjrs pas sa licence donc croisons les doigts pour que cela soit réglé dans 1 semaine...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#938

Lormont 11 Perigueux 19 Limoges 30 Bergerac 26. On a bien fait de prendre Bergerac tôt dans la saison.

Fédérale 1